starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entre colocataires [Selenoutte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Une soirée entre colocataires [Selenoutte] Empty
MessageSujet: Une soirée entre colocataires [Selenoutte]   Une soirée entre colocataires [Selenoutte] EmptyLun 30 Sep - 16:05


party for the rest of my life.

" Selenoute c'est Nina ,ce soir je propose une soirée entre fille ,entre ta tournée et mes tournages on se voient presque plus donc tu as pas le choix bref je t'aime ma puce à ce soir"

Nina tapota le SMS à une vitesse incroyable sur son blackberry et se retourna et vit Ian son ex petit copain , tourné avec lui était impossible surtout qu'il devait jouer un couple de vampires super amoureux. Nina se rapprocha du plateau et tourna sa scéne comme si de rien n'était , elle n'avait qu'une envie s'enfuir loin de lui , elle ne pouvait pas le regarder comme si elle ne souffrait pas et pourtant elle voulait lui montrer qu'elle s'en fichait qu'il avait droit d'aller voir ailleurs maintenant mais c'était trop dur .

21h30 affichait sur son portable Nina quitta sa caravane et déposa un doux baiser sur la jouer de Paul son meilleur ami enfin en ce moment elle voyait bien plus en plus en lui , elle fit un signe de la main à Candice et les autres et se dirigea vers chez elle , elle passa d'abord dans un magasins ou elle savait qu'elle ne croiserait pas trop de fan et acheta deux bouteilles de vin , de quoi manger et des revues peoples pour se moquer des autres avec Selena  .

Elle arriva enfin devant la grande et magnifique Villa des deux filles , elle passa sa clés et remercia son garde du corps et se mit dans le salon , elle attrapa deux verres et posa les bouteilles sur la table devant elle , ce soir c'était soirée entre filles.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Une soirée entre colocataires [Selenoutte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre colocataires [Selenoutte]   Une soirée entre colocataires [Selenoutte] EmptySam 5 Oct - 21:26



Soirée entre colocataires
« tell'em them it's my birthday » ∞ ninouche & selly
Je me surprise à laisse sortir un énorme bâillement de ma bouche lorsque j'eus terminer de répéter la danse de write your name avec ma troupe. Je les remercia tranquillement de leur présence et les gratifia d'un sourire avant d'entendre mon Iphone m'annoncer que j'avais un nouvel sms. Je fixai l'écran avant de sourire en apercevant le nom de Nina.

" Selenoute c'est Nina ,ce soir je propose une soirée entre fille, entre ta tournée et mes tournages on se voient presque plus donc tu as pas le choix bref je t'aime ma puce à ce soir " Je lui répondis une réponse positive avant de reposer mon téléphone dans mon sac à main et de filer vers la villa. Je m'efforçai de faire un petit arrêt au vendeur d'alcool du coin afin d'acheter quelques bouteilles de shot. Je croisai alors quelques fan. Je pris donc le temps de signer quelques autographes et de prendre quelques photos. Je souriais une dernière fois à ceux qui m'avait offert la chance de devenir une grande star puis filai vers la villa.

Nina semblait déjà à la maison. Les lumières étaient ouvertes et la musique était déjà dans le tapis. c'était tout à fait le genre de ma coloc. Un petit rire étouffé s'échappai de ma bouche puis je filai vers l'entrée de l'énorme maison. Je l'apperçu donc près de l'îlot de la cuisine. Je ne pu empêcher le cri de suprise que je laissai échapper avant de la prendre dans mes bras. « Ninaaaaaaaaaaa! » Dis-je comme une folle avant de la serrer trois ou quatre fois dans mes bras. « Tu m'as tellement manqué! » Dis-je. « J'ai tellement de choses à te raconter! » balbutillais-je rapidement. Oui, ça allait être une soirée épique!
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Une soirée entre colocataires [Selenoutte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre colocataires [Selenoutte]   Une soirée entre colocataires [Selenoutte] EmptyMer 9 Oct - 17:52


party for the rest of my life.

Elle n'entendit pas la porte d'entrée juste la douce voix de Selena crier son nom . Elle se retourna lachant tout ce qu'elle avait dans les mains et cria elle aussi son nom " SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu m'as trop manqué  toi aussi punaise , mais tu es super jolie enfin comme toujours" NIna la regarda sous toutes les coutures et la serra encore une fois dans ses bras " J'ai tellement de chose à te raconter aussi mais d'abord on va s'installer dans le salon vasy la première je vais préparer le reste" tout ca en étant hystérique bien sur . Nina appréhendait de devoir lui raconter la fameuse soirée avec Paul , elle savait que Paul et Selena était proche , en pensant à lui un pincement au coeur se fit sentir , elle ne pouvait pas être amoureuse de lui , le meilleur ami de son ex , elle allait passer pour qui ? une trainée bon en même en ce moment elle était complétement perdue .

Nina prit deux saladier et mit les chips et les pistaches dedans et un autre pour les bonbons car les bonbons et nina c'était une histoire d'amour qui durait depuis toujours . Nina retourna dans le salon et posa tout sur la table et servit deux verres de vin " Avant toute chose trinquons à nos retrouvailles " Nina trinqua avec sa louloute et but une gorgée et posa son verre " Alors raconte moi tout de chez tout je veux tout savoir tu me connais "Nina la regarda et prit un bonbon , c'était vraiment super bon . Elle était tellement contente d'être avec celle qui l'avait soutenue pendant sa rupture avec Ian , sans elle , elle savait qu'elle serait au plus bas , encore plus bas que maintenant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une soirée entre colocataires [Selenoutte] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre colocataires [Selenoutte]   Une soirée entre colocataires [Selenoutte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre colocataires [Selenoutte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» Soirée chatbox (+)
» Candice accola ♥ Soirée VIP
» Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-