starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty
MessageSujet: Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.   Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. EmptyMer 16 Oct - 17:45

Une soirée entre meilleurs amis

Depuis mon début de célibat, je sors moins et je bois beaucoup. Là je rentre à peine de la boutique d'alcool et je venais de recevoir un texto de Candice qui me dit qu'elle venait me voir pour parler un peu. Ouais c'est ça, pour me sermonner oui! J'avais beau dire que ce n'était pas de ma faute, personne ne voulait me croire. On préférait croire la garce que moi, les potins à journaux aussi. Je décide donc de faire un repas rapide et avec une bouteille de vin pour boire avec ça.

Je regarde l'heure, j'étais nerveux juste à la revoir. Je soupire et ouvre la télé, y avait rien d'intéressant, je baisse que le son sans l'éteindre. J'entends sonner et je me lève pour aller répondre. J'ouvre à Candice, je lui souris faiblement.

Salut... Ça va?

Je la laisse entrer et lui montre mon salon et je vais à la cuisine nous chercher de quoi grignoter.

Je nous fais à manger, ça te dérange pas? J'espère que tu as pas déjà manger?

Je pose le plateau avec crudité sur la table basse et pose deux coupes à vins et je verse le vin à l'intérieur des coupes. Je m'assois en face d'elle et la regarde.

Pourquoi tu veux me parler?


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.   Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. EmptyMer 16 Oct - 18:17


Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Candice-accola-caroline-forbes-cute-damon-salvatore-ian-somerhalder-Favim.com-306376


    J'avais pas vraiment eu le temps de parler a Ian depuiis cette histoire avec cette fille bon ok ça ne me regardait pas trop ce qu'il se passait dans les couples, mais j'en avait un peux marre d'être au milieux de toute ces embrouilles donc comme j'avais dit a Nina moi j'étais amis avec tout le monde dans l'histoire, avec Nina qui était ma meilleure amie, avec Ian qui était une sorte de grand frère, avec Paul que j'adorais a fond et avec Torrey que je voulais prendre partie pour personnes donc c'étais chaud de voir l'un sans que les autres faces la gueule que qu'ils le prennent mal donc c'était assez épuissant et assez chiant à la fin. J'avais donc envoyé un sms a Ian pour lui dire que je passerais se soir pour lui faire un petit coucou et pour lui parler un peux de tout et de rien car j'adorais Ian c'étais comme mon grand frère. Après avoir vue mon agent et régler quelques soucis j'avais pris une douche vite fait m'étais changé et avait pris ma voiture pour aller chez Ian, je souria en sonnant chez lui une bouteille de champagne a la mains. J'embrassa la joue du beau brun en souriant et entrant chez lui dans sa belle villa ..

    "oh tu sais je ne suis pas venue pour te déranger ni pour manger juste voir comment va mon grand frère"

    J'attrapa les verres et alla sur la terace dehors il faisait encore bon donc autant en profiter en un peux, je souria a mon ami en lui tendant mon verre pour qu'il me serve un peux de vin je porta le verre a mes lèvres après qu'il m'est servie, je posa mon attention sur Ian en souriant un peux, j'aimais pas voir un de mes amis si mal donc ça me faisait un peux mal au coeur ...

    "non non déstresse je voulais qu'on se voit hors du plateaux comme on a pas eu beaucoup le temps de parler ces derniers temps ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.   Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. EmptyMer 16 Oct - 20:05

Une soirée entre meilleurs amis

Je suivis Candice sur ma terrasse et je m'assois sur un transat. Je retire mes chaussures et je souris à mon amie. Je bois une gorgée de mon vin, en plus, elle avait apporté du champagne, quelle honte, pourquoi j'ai pas pris sa bouteille au lieu de servir son champagne. De plus, elle ne venait pas pour manger avec moi. Ce n'était pas grave, j'avais l'habitude d'être seul c'est temps ci. Je bois d'un trait toute ma coupe pour m'en resservir d'autre de suite. Oui je buvais beaucoup c'est temps ci, c'était pour oublier, la perte de Nina, ma douce Nina. Je n'avais été qu'une pauvre victime dans cette histoire d'infidélité, on avait joué avec moi, on m'avait trompé et on avait réussis à briser mon couple, par malheur oui, mon malheur, cette garce qui m'avait abusée devait sauté de joie depuis ce temps. Je regarde Candice et je lui souris.

Je sais que... je devrais pas, mais, je dois savoir. Je sais que tu te tiens trop souvent avec Nina, mais bon, mais... est-ce qu'elle te parle de moi, de ce que j'ai fait? Dis toi que... je suis pas coupable, on m'a jouer dans le dos. Il faut me croire, mais personne ne veut me croire.

Je ne dévie pas mon regard du sien, je veux qu'au moins une personne me croit. Pourquoi on ne veut pas me croire? Jamais je n'aurais fait ça à Nina, je l'aime trop, je l'aime toujours, mais, elle ne m'aime plus, pour elle c'était fini, pour moi, ça ne l'était pas.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.   Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. EmptyMer 16 Oct - 20:38


Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Candice-accola-caroline-forbes-cute-damon-salvatore-ian-somerhalder-Favim.com-306376


    J'avais jamais crue en cette chose que Ian avait fait après tout j'étais peut être la personne qui la connaissait le mieux sur la plateau parque j'avais toujours été proche de lui, entre nous ça avait toujours coller, ca avait même coller dés le début entre lui et moi alors que les autres étaient un peux timide les un avec les autres moi et Ian ça avait pas été du tout le cas on avait tout de suite sympathisé et étaient devenue amie tout de suite. Je vit que mon grand frère de coeur commençais a enchaîné les verres, je me leva doucement et lui attrapa le verre qu'il avait dans les mains et lui serra la mains en souriant tendrement, j'aimais pas voir mes amis malheureux donc c'étais un peux dure de voir Ian comme ça. J'attrapa donc son visage entre mes mains après avoir posé son verre sur la petite table et lui déposa un baiser sur la joue en le serrant dans mes bras et le regarda après en souriant doucement ...

    "je suis pas venue là pour manger, mais pour squatter chez toi, donc tu m'auras sur le dos un petit moment"

    Je souria a mon grand frère et lui déposa un autres baiser sur la joue et m'asseya a coté de lui en prenant sa mains dans la mienne et le regarda avec un léger sourire, il voulait savoir si Nina parlais de lui, bien sur on pouvait pas oublié 3 ans d'histoire comme ça donc forcément qu'elle parlait de lui ...

    "biensur qu'elle parle de toi, on n'oublie pas 3 ans d'histoire avec l'homme qu'on aime donc bien sur qu'elle parle de toi, mais laisse lui dut temps, je sais parole de copine qu'elle reviendra vers toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.   Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. EmptyMer 16 Oct - 21:07

Une soirée entre meilleurs amis

Je baisse le regard, elle était entrain de me donner de faux espoirs, Nina ne reviendra pas avec moi, je le sais. elle m'évite hors du plateau, elle m'en veut et je pouvais le comprendre, et je n'avais pas le droit de la forcer à me reprendre. Je regarde Candice, maintenant je l'aurais sur le dos pendant combien de temps? Elle se dit prendre de la place chez moi pendant quelques temps. Je soupire.

Tu veux dire que... tu vas dormir ici, dans mon salon ou l'une de mes chambres de libres, c'est ça?

Je la fixe longuement, en plus, elle m'empêchait de boire, je pouvais comprendre, c'était mon amie et elle voulait juste m'aider et me rassurer que Nina veut me reprendre, mais bon, c'est pas ce que je crois. Je soupire et baisse le regard à nouveau.

Nina ne m'aime plus, elle l'a dit "Je t'ai aimé" C'est qu'elle ne m'aime plus maintenant. Je sais que... elle a embrassé Paul et je lui en veut pas, j'ai pas le droit de lui en vouloir, de toute façon, on est plus ensemble, elle a sa liberté et moi la mienne et moi j'ai choisis de lui être fidèle, même si je suis plus avec elle.

Je lui souris faiblement et je me lève pour aller chercher mon verre de vi que Candice m'avait enlevé plus tôt et je me rassois et je le vide d'un trait.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.   Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice accola ♥ Soirée VIP
» Une soirée entre colocataires [Selenoutte]
» « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » ( candice mais deux mecs viennent L&I)
» Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-