starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






LOUIS * très bonne soirée en perspective ... Empty
MessageSujet: LOUIS * très bonne soirée en perspective ...   LOUIS * très bonne soirée en perspective ... EmptyMer 16 Oct - 16:42


LOUIS * très bonne soirée en perspective ... Tumblr_lu4pf5r0QQ1r4mfe9o1_r2_500


    Après l'avant première du films "Crush" de mon amie Crystal Reed, j'avais été invitée a une autres soirée donc pour moi c'étais chaud d'être a deux endroit à la fois mais je gérais bien, après avoir assister à la soirée du film je rejoignis la boite de nuit pour faire la fête a une autre soirée. La bas je ne savais pas qui il y aurait mais j'étais contente de profiter de ma soirée en bonne compagnie comme tout les soirs. Je ne m'étais pas changer mais j'étais toujours aussi classe toujours aussi bien dans ma belle robe noir. Je posa un peux pour le photocall de la soirée devant la boite de nuit et finie enfin par rentré après avoir posé pour les photographes et les paparazzi même si j'étais une fille connue je restais une fille très simple et assez discrète au final j'étais assez timide. Je pris donc la direction de l'entré de la boite et avança vers la boite en cherchant si je connaissait des gens connues, je salua quelques personnes en souriant ..

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth
» Candice accola ♥ Soirée VIP
» Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-