starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth   Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth EmptyMer 23 Oct - 16:52


Rassure-moi. Serais-je une bonne mère?

Kristen Stewart ☂ Liam Hemsworth


Cela fait quelques mois que je sors avec Chris Hemsworth et je peux vous dire que je n’ai jamais été aussi heureuse. Chris et moi, on se complète vraiment beaucoup. On a la même façon d’aborder les choses et de les exprimer. Sur le tournage de Snow White and the Huntsman, il ne nous a pas voulu longtemps pour sympathiser. On a joué de façon spontané, on n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour savoir comment on allait jouer nos scènes. Une vraie alchimie s’est créée entre nous. Après j’ai nouée de forts liens avec Charlize Theron, elle est devenue une de mes meilleures amies. Mais avec Chris, c’était différent. Peut-être aussi parce que j’étais amoureuse de lui. Charlize l’a tout de suite remarquée, mais à cette époque il était encore marié. Mais depuis des choses se sont passées. Chris a divorcé, il m’a avoué ses sentiments et je suis devenue une mère de substitution pour sa fille India Rose.

Après Chris est beaucoup plus extravertie que moi. Il n’hésite pas à faire des conneries devant un public pour rigoler. Or que moi, je préfère faire profil bas, et laisser aux autres le soin de faire les conneries. Le problème c’est qu’en général ils me font entrer dans leurs conneries. Alors je n’ai pas le choix que de m’y plier. Mais bizarrement avec Chris, je me laisse aller et je peux rigoler. Je me ses bien.

Mais voilà en sortant avec Chris, est venu sa fille India Rose. Et mon avènement en tant que maman pour cette petite fille. Chris fait tout pour avoir la garde de sa fille. Après Chris a de quoi subvenir à ses besoins, puis moi aussi. Mais en général, la Justice donne la garde à la mère, en plus si le père travaille trop pour ne pas avoir de temps pour s’occuper de sa fille. Alors les choses sont compliqués et pour le moment c’est son ex qui a sa fille et Chris l’a tous les week end. Le pauvre il est à bout et on se dispute souvent à cause de sa colère. En général, Chris s’excuse peu après et on finit par s’embrasser pour faire oublier tout ça.

Aujourd’hui, je suis toute seule, car Chris est parti chez son ex pour récupérer sa fille. On va passer le week end à trois. Nous avons prévu pleins de choses : des promenades, des jeux. Mais pour l’heure, j’ai décidé de préparer des gâteaux pour la venue d’India. Un gâteau au chocolat, un au yaourt et un aux pommes. Soudain j’entends la sonnerie du portail sonner. Je vois dans la caméra de surveillance que c’était Liam, le petit frère de Chris. Je lui ouvre et vais vers la porte d’entrée pour le faire entrer :

- Salut Liam. Chris ne m’a pas dit que tu venais ? Tu vas bien ?





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?
» Un café? Non merci! [Feat. Nina Dobrev]
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-