starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






[feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty
MessageSujet: [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?   [feat Kristen S.] Journée shopping amusante? EmptyMer 9 Oct - 22:43

Journée shopping amusante?

Oui il y avait quelques peu de temps, j'avais trompé Nina, mais jamais je ne l'aurais fait si ça n'avait pas été de cette aguicheuse de jeune actrice, en plus de ce que j'avais pris juste avant. Ce soir là, je n'avais jamais été autant bourré de toute ma vie! Plus jamais je reprendrai de l'alcool de la sorte, à cause de ce vice, j,avais perdu l,amour de ma vie. Si je le pouvais, je retournerais en arrière pour réparer mon erreur. Pourtant, il étaita trop tard, je l'avais perdu. De plus elle m'évitait et je n'irai pas l'harceler de me reprendre, je l'avais sans doute mérité à ses yeux.

Une chose que Nina ne savait pas, c'est que je savais pour elle et Paul et je pouvais pas lui en vouloir, j'avais fait bien pire, je lui avais surement fait plus de mal qu'elle m'en avait fait en allant embrasser son meilleur ami. Si ce n'était que ça qu'elle avait fait avec lui.

Pour essayer de me changer les idées, je me décidai à aller remplir mon stoch de boissons fortes au centre commercial. Oui depuis cette perte, je m'étais mis à boire, tous les jours, pour essayer de me consoler, même si ça ne marchait pas, mais l'alcool me faisait un bien fou. Je marche donc dans les allées me rendant à la boutique d'alcool. Mon portable vibra et tout en continuant de marcher, je lis le message qu'on m'avait envoyé et comme un con, je regarde pas où je vais et me voilà rentrer dans quelqu'un. J'en perdis la prise de mon téléphone, qui revolà à un mètre de moi. Je fus soudainement gêné et je n'avais pas encore vu qui j'avais frappé en marchant.

Je suis désolé, j'ai pas voulu, je regardais pas où je mettais les pieds. Je suis sincèrement désolé.

Comme d'habitude oui, je fais plein de gaffe et encore plus depuis quelques temps.


(c) tears buried.


Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Sam 19 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






[feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty
MessageSujet: Re: [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?   [feat Kristen S.] Journée shopping amusante? EmptyVen 11 Oct - 10:09


Journée shopping amusante?

Kristen Stewart 1 ☂Ian Somerhalder


Le temps était clément, le ciel est bleu et il fait super chaud. Quoi de moins que de sortir se promener. Quand je me suis levée ce matin, je me suis dit que cela serait dommage de ne pas en profiter. Hélas Chris n’est pas disponible, vu qu’il est en plein promo pour son film Thor 2. Il est parti tôt de la maison, après m’avoir fait un câlin et pleins de bisous. J’aime Chris plus que tout au monde, il est mon âme-sœur, nous sommes liés. On s'est rencontré sur le tournage de SWATH Le courant est vite passé et très bien même. Nous sommes vite devenus de bons amis et je l’aie toujours appréciée. Il est très drôle, ne se prend pas la tête et a gardé les pieds sur terre. Chris était marié avec son ex et était même devenu père. Mais en ce moment, il est divorcé. Il essaie d'avoir la garde de sa fille, mais c'est chaud.

J'avais des sentiments pour lui depuis des mois, mais je n'ai rien dit. Avec le temps, j'ai remarqué que lui aussi, après avoir divorcé, on s'est beaucoup rapproché. Mais il a cru que j'étais amoureuse de Robert, ce qui est faux.

Et après des mois à se tourner autour, nous avons finis par sortir ensemble. Cela fait quelques semaines que nous formons un couple heureux. Malgré les conneries des médias, nous, nous aimons éperdument. Nous avons emménageons ensemble, enfin disons que Chris a emménagé chez moi. Nous avons deux chiens : Bernie et Wolfy. Nous formons une vraie famille. Enfin presque car il ne manque plus que le mariage et deux enfants pour compléter le tableau. Je rêve de fonder ma propre famille comme mes parents l’ont fait avant moi. Mais pour le moment, c’est un peu compliqué, car je veux mener à fond ma carrière d’actrice et j’ai des projets que je veux mener à bien. Comme Camp X Ray, ou Stils Maria, ou encore Snow White and the Huntsman 2. Ce sont des projets qui me tiennent à cœur et je veux les mener à leur terme. Mon premier projet devrait sortir début de l’année prochaine, Stls Maria pour Cannes normalement et SWATH 2 bah en 2015. Si tout va bien.

Enfin, bref, mon petit déjeuner fini et ma douche prise, je sors avec Wolfy pour une petite balade. Je prends ma voiture dans un parking. J'avance quand soudain je me fais percutée. Je remarque tout de suite Ian Somerhalder:

- Pas de soucis, Ian. Tu as l'air bien perdu. Tu vas bien?



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






[feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty
MessageSujet: Re: [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?   [feat Kristen S.] Journée shopping amusante? EmptySam 12 Oct - 19:31

Journée shopping amusante?

Quand j'apperçu que la personne dans qui j'avais foncé était Kristen, je souris. Je regarde le chien qu'elle tient en laisse. J'adore les animaux! Moi j'avais laissé mon chat et mon chien à la villa.

Oui ça va. J'ai juste des petits problèmes depuis quelques mois c'est tout, mais un jour ça devra s'arranger.

Petits problèmes? Un gros oui! Car, ce n'était nulement de ma faute que mon couple s'est brisé, on a voulu ça et on a réussis. Et depuis j'ai perdu la seule femme qui comptait à mes yeux. Tout était raté et puis, Nina à jamais voulu m'écouter sur la vérité de cette infidélité. Elle a préféré la version de cette pétasse que la mienne, dont elle n'a jamais su. Je souris à Kristen.

Il est joli ton chien. J'adore les animaux, mais ça, tu le sais surement déjà. J'ai une fondation pour les sauver de la misère et des atrocités de ce monde.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






[feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty
MessageSujet: Re: [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?   [feat Kristen S.] Journée shopping amusante? EmptyMer 23 Oct - 17:10


Journée shopping amusante?

Kristen Stewart 1 ☂Ian Somerhalder


Tout le monde croit que dans le monde du cinéma, tout le monde se connait. Certes, on se connait de nom, mais c’est tout. Je ne connais pas tout le monde, et je n’ai pas l’adresse de tout le monde. C’est des conneries. Certes, je connais Georges Clonney et je l’ai déjà aperçu plusieurs fois lors d’évènements comme les Oscars. Mais c’est tout, je n’ai pas discuté avec lui, ni demander son numéro de téléphone pour un jour, tourner avec lui. Bien que cela ne me dérange pas, ce n’est pas dans mes priorités. Je regarde d’abord le script avant de savoir avec qui je vais jouer. Mais si un jour, l’occasion se présente, pourquoi pas. Mais voilà, on se connait juste de vue. Je ne suis pas amie avec tout le monde. Mes vrais amis sont plus hors du monde du cinéma, ils m’aident à garder les pieds sur terre. Après j’en aie aussi dans mon métier comme Charlize Theron, Taylor Lautner et Robert Pattinson. Mais je traine plus avec mes amis d’enfance, qui me connaissait depuis que je suis petite. Après il est vrai que je traine beaucoup avec Taylor et Robert, mais on est du même âge alors je pense que ce n’est pas pareil.

Puis quand Ian m’a foncé dessus, je peux vous jurer que c’est bien la première fois que je le rencontre. Il est vrai que nous sommes acteurs tous les deux, mais lui bosse dans le domaine des séries, et moi dans celui des films. Mais lui comme moi, nous avons joués des vampires. Moi dans Twilight, et lui dans The Vampire Diaries. Qu’il joue encore. On raconte qu’il sortait avec Nina Dobrev, une fille qui ne m’aime pas car les médias l’a comparé à moi, et elle en a marre. Pff je vous jure. Mais en général, je ne tiens pas compte des « on dit » et je préfère faire mes opinions moi-même.

Donc Ian m’a foncé dessus et j’ai tout de suite vu qu’il a la tête ailleurs. Je lui remarqué, et il me dit qu’il a des soucis personnels. Alors les « on dit » était peut-être vrai.

- Tu veux en parler ? On peut aller se boire un café et discuter calmement sans être déranger. Enfin je l’espère.

C’est alors qu’il se met à caresser Wolfy. Je souris quand il me dit qu’il adore les animaux et qu’il a créé une fondation pour les protéger.

- Oui je la connais. J’ai d’ailleurs fait des dons. Mais de façon anonyme. J’adore les chiens et les chats. J’ai deux chiens et un chat chez moi. Et toi ?




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






[feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty
MessageSujet: Re: [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?   [feat Kristen S.] Journée shopping amusante? EmptyLun 25 Nov - 17:45

Journée shopping amusante?

Cela me faisait du bien de rencontrer des gens, surtout des stars, car c'est plus facile, vu qu'ils sont aussi comme moi, prit entre les paparazzi et les gens ordinaires. Je lui souris, elle s'intéressait à mon cas. Oui pourquoi pas?

Oui, je veux bien prendre un café, ça va me faire du bien de parler à quelqu'un je crois, ce qui ne m'arrive pas souvent. J'ai un chien et un chat chez moi.

Je cesse de caresser le chien et je me relève. Je regarde pour voir s'il y aurait pas un café assez peu bondé et intime, pour que l'on puisse parler tranquillement. J'avais beau avoir été victime de quelque chose, que ce n'est pas moi qui est vraiment la victime, puisque Nina s'en fait bavé avec les news des journeaux. Moi je ne sais rien, parce que je me cache, parce que mon ex m'a laisser pour un truc ou j'ai été violé, d'une certaine façon, vu qu'on a abusé de moi et que je ne me souviens de rien et personne ne veut me croire, juste parce que je suis un mec et que les mecs, n'ont pas le droit d'être les victimes. Pour les médias, ce sont eux les agresseurs et les seuls coupables, du coup, je suis pas une victime, je suis que le con qui a trompé sa copine et qui mérite juste d'être seul et qui ne mérite pas le pardon. Je soupire. Je souris à Kristen.

Là il y a un café assez tranquille, on peut aller là?

Je souris.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








[feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty
MessageSujet: Re: [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?   [feat Kristen S.] Journée shopping amusante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[feat Kristen S.] Journée shopping amusante?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewart +Mes rps
» Une journée de conger a la beach Nina
» Un café? Non merci! [Feat. Nina Dobrev]
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-