starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une journée de conger a la beach Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Une journée de conger a la beach Nina Empty
MessageSujet: Une journée de conger a la beach Nina   Une journée de conger a la beach Nina EmptyLun 14 Oct - 14:06


Nina & Claire
Enfin une journée de Bronzette Nina PV
Une journée de conger a la beach Nina Tumblr_mkhjyiaciP1qehsoxo2_500


Ce matin je me réveil dans ma grande ville ou je vivais avec mes parents. Quand je travaille pour TVD ou d’original. Aujourd’hui j’avais un peu levé un peu plutôt. Car je ne travaille pas. C’est fou comment parfais sa pouvez faire du bien mon corps de pouvoir me reposer dans mon grand lit. Sans attendre un cadran sonnait et oui j’adorais avec actrice mais parfois le repos fessait vraiment du bien aussi. Je me lève et vis qu’il fessait vraiment beau dehors. Je décide serais une journée plage. Repos bronzage et relaxation serais mon programme de la journée et oui je voulais me reposer sa fais du bien parfois. Je sortie de mon lit en le fessant bien comment il faut. Puis j’ouvris mon tire enfile maillot de bain le haut mauve qui attache dans le cou et le bas noir. Et oui je ne portais jamais la même couleur de maillot. Faut dire que c’était la mode cette année. Je pris une camisole mauve et enfile une paire de short en jean quand même assez courte. Je pris un sac me fit sac de plage j’apporterais dans beau plus chaud. Car j’avais attention de reste longtemps sur la plage. Après fini de me préparer je descendis les escaliers de la maison ou je reste avec mes parents.
Je pris un petit déjeuner puis je partie en retour vers la plage dans ma BMW décapotable gris. Je conduisant en chantonnant ma chanson favorite que j’avais mise dans ma voiture. Je souris au gens qui me saluait la main. Et oui j’étais une star et le monde adorait cause de mon rôle de Rebekah Mikaelson. C’est fou comment j’étais devenue populaire grâce mon rôle dans TVD. Après quelque minute, j’arrive à la plage. Je trouvai une place proche de la plage. Je pris mon sac et matelas en paille et mis mon chapeaux sur la tête. Puis je sortie de ma voiture la barrant.
Quelque fan arrive en me demandant des autographes, je souris en signe avec plaisir. J’adorais être là pour fan mais parfois j’aimais bien avoir des moments juste moi. Je passai un petit moment avec fans en leurs signature autographe prend des photos avec eux. Puis après je partie vers la plage me trouve un petit coin tranquille ou je pouvais me relaxer comment j’avais prévue aujourd’hui. Après avoir marchais un petit moment, je trouvais un jolie petit coin ou je m’assis installe. Je dépose matelas de paille et je sortie ma serviette pour la mettre dessus. Puis j’enlève mes vêtements.


Que je pliai et mis dans mon sac de plage. Puis je sortie ma crème solaire a la coconuette . J’adore cette odeur sur mon corps. Je mis donc de la crème sur mon corps en regardant les gens jouait au loin. Puis après avoir mis de la crème je commençai me faire bronzer et écoutant mon iPhone. Puis je ferme les yeux un petit moment. C’est fou comment j’étais bien là tranquille en me faire bronzer écoutant ma music.

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Une journée de conger a la beach Nina Empty
MessageSujet: Re: Une journée de conger a la beach Nina   Une journée de conger a la beach Nina EmptyLun 21 Oct - 16:42



Du soleil est des nanas

feat une belle blonde


Nina n'entendit pas son reveil sonner ce matin elle se reveilla donc à 10h30 , une grasse matinée bien agréables après tant de jour de tournage, aujourd'hui pas de tournage  a vrai dire celui lui manquait , de ne pas voir ses amis , de pas avoir de fou rires car on se trompe sur une phrase. Nina se leva et regarda autour d'elle et alla dans la chambre de Selena , elle dormait encore , elle descendit dans la cuisine sans faire de bruit pour la laisser tranquille .La brune prit un bol mit du lait des céréales et prit un verre de jus d'orange un bon petit déjeuner  pour bien commencer sa journée . Elle remonta dans sa chambre et regarda par la fenêtre il fesait toujours aussi beau , elle prit un sac mit sa serviette , lunette de soleil , crème solaire petit livre et se rendit dans la salle de bain pour enfiler son joli maillot noir et rose.
Une fois tout cela fait elle quitta la villa laissant un mot à Selena pour lui dire ou elle se trouvait si jamais elle la cherchait. Elle monta dans sa voiture et roula direction la plage quoi de mieux que ca pour une vraie journée détente comme il se doit , elle mit la musique à fond et roula tout en chantant comme une tarée.
Nian trouva une place pas trop loin sortit de sa voiture et fut assailli par les journalistes " Nina , Nina une relation née entre vous et paul est ce vrai ? " Nina soupira ferma sa voiture et se cacha le visage comment ils osaient lui poser une question comme ca. Elle prit un long chemin pur les perdre et arriva enfin sur le sable chaud , elle enleva ses sandales et marcha quand elle vu au loin Claire une de ses plus proche amies , elle s'approcha et se mit devant elle pour lui faire de l'ombre " Heu mademoiselle il faut partit interdiction de bronzer aujourd'hui" Nina éclata de rire " Salut ma beauté ca va ?"




© slow motion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une journée de conger a la beach Nina Empty
MessageSujet: Re: Une journée de conger a la beach Nina   Une journée de conger a la beach Nina EmptyMer 30 Oct - 15:05




 Une belle journée de conge a la beach.
Nina  & Claire.
A la  belle journée qui annonce  journée a la météo en plein c’était une belle journée de cogner. Alors j’avais décidé de la  passer à la plage. Je trouvais que mon teint trop pâle en force  de jouer les  vampires. J’avais décidé d’en profite soleil et baignade. J’étais allongé sur ma  serviette en écoutant ma music pas trop fort pour entendre ce que  les gens fessaient autour.
J’étais fait déranger par des fans au début mais maintenant j’avais plutôt la paix. Sa  fais du  bien parfois ne pas faire dérange.  Par contre j’entendu ce que  les journalistes on dit Nina. Je ne trouvais pas vraiment correct. Nina avait beaucoup problème entre Paul et Ian. Que le journaliste lui en parle en plus et elle n’avait pas vraiment  besoin de ce moment.  Je n’allais pas intervenir mais j’avais vraiment envie. Je monte le son  de music et faire les yeux pendant moment.
Je pensais  juste au soleil me fais bronzer  mon corps. C’est fou comment  le soleil  fessais du bien permettais de bien me calmer. J’avais toujours les yeux fermes en chantonnant ma chanson favorite quand je sentis plus le soleil contre ma peau. J’ouvris  les yeux et je souris envoyant  Nina. Elle me dit  que je ne devais pas être soleil. J’éclate de rie même temps qu’elle.
 
C’est fou comment Nina étais amusante. C’est quelque chose que j’aime  beaucoup chez elle. Elle était drôle et elle trouve toujours les mots pour te faire rire.  Être en sa compagnie j’adorais sa je peux même dire ça me fais le plus rend des bien parfois. Elle me manque beaucoup depuis que je tournais plus autant  avec elle. Mais  j’avais maintenant ma propre série et j’étais un personnage principal alors sa fessais mon affaire. Même si parfois tout la  bande de TVD me manque la Candice, Ian, palu ‘  Steven, Michael et les autre. J’avais quand tourne de  saison 2 complète avec eux. Alors c’était un peu normal qu’il me manque. Je finis par lui répond :
 
Salut Beauté!!!  Je vais très bien et toi ? Dit-je  enleva mes écouteur et  ranger iPhone dans mon sac de la plage..
 
Je la regardai pendant moment sans vraiment dire quelque chose d’autre. Je ne savais pas si je devais lui parle vraiment de ce que j’avais entendu. Je pris une bonne respiration. Et   je sortie ma bouteille  d’eau  pamplemousse. Je but une petite gorgée en pensant toujours a ce que j’avais entendu. Puis je lançai…
 
Je peux savoir ninachou pourquoi ?. Le journaliste demande pour ta relation avec Paul ?... Aurais tu fais quelque chose pour le faire penser  sa ? .
 
Pourquoi demande sa tu sais très bien que Paul t’end aurais parlé. Il était mon meilleur ami et passais  beaucoup  de temps ensemble. Tellement que je crois même que sa femme étais jalousie de sa .  J’avais beaucoup de plaisir avec lui et  lui avait du plaisir avec moi alors pourquoi pas passer du temps ensemble. Je sortie de  penser en demanda comment  nina allais  le prendre  face a tout sa. Je voulais qu’elle soit fâché contre moi. Je devais juste attendre et voir  sa réaction. C’est une chose que j’aimais ne pas vraiment attendre la réponse des gens. ”

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Une journée de conger a la beach Nina Empty
MessageSujet: Re: Une journée de conger a la beach Nina   Une journée de conger a la beach Nina EmptyMer 30 Oct - 18:01



Du soleil est des nanas

feat une belle blonde


Elle rigola et claqua deux bises sur la joue de Claire sa collégue , elle était ravie de la voir celui lui faisait toujours du bien de voir certains de ses collegues en dehors du plateau de tournage au moins on pouvait parler clairement et sans avoir peur que certains collegues entendent. Elle posa sa serviette juste à cotez de Clairounette et s'allongea tout en mettant de la créme solaire , elle n'avait pas envie de finir en ecrevisse , surtout pour le tournage de TVD. Nina regarda Claire  quand elle lui demandait si elle aller bien , elle fit un petit sourire " Oui ca peux aller , enfin si les paparazi pouvaient arreter de me suivre touts les jours cela serait super " Elle sortit son paquet de cigarette de son sac et s'en alluma une . Elle faillit s'ettoufer quand elle lui demanda pour Paul , comment elle pouvait être au courant , tous deux avaient decidé de ne rien dire pour le moment et de même jamais rien dire et si jamais cela sortait dans la presse , leur mot d'odre était juste de tout démentir disant que Paul était en pleune rupture avec Torrey et que tout deux étaient seulement meilleur amis , Elle n'osa pas regarder Claire " Avec Paul non c'est juste mon meilleur ami pourquoi? je passe beaucoup de temps avec lui en ce moment mais c'est tout mais bon tu sais trés bien que les paparazzi sont près  a tout inventer pour faire vendre les magazines."   Elle fit un petit sourire mais quand elle prononca le mot Paul , une boule au ventre fit sont apparation , elle était vraiment entrain de tomber amoureuse de lui mais elle ne pouvait pas et elle n'avait pas le droit , il sortait encore plus ou moins avec Torrey et elle et Ian venaient de rompre elle decida de changer de sujet " et toi alors ma belle les amours ?" Elle fit un grand sourire et tira une taff sur sa cigarette , cela lui faisait un bien fou , elle fumait beaucoup trop elle le savait mais elle en avait besoin c'était sa drogue à elle , certain c'était de la vrai drogue genre cocaine d'autre de l'alcool , elle c'était juste la nicotine il lui fallait sa dose tous les jours sinon elle était vraiment de mauvaise humeur et fallait mieux pas la voir dans cet état là. Elle pouvait devenir pire que son personnagde Katherine dans la serie TVD



© slow motion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une journée de conger a la beach Nina Empty
MessageSujet: Re: Une journée de conger a la beach Nina   Une journée de conger a la beach Nina EmptyMar 12 Nov - 15:33




Une belle journée de conge a la beach.
Nina  & Claire.
 
Je souris quand elle mit sa serviette a côté de moi.  J’aime beaucoup passer du temps avec mes collègues de travail hors du plateau. Sa fais du bien pas avoir toujours les par razzie les caméras fixais sur nous. Je peux même dire que maintenant c’était bien rare cause  ma nouvelle série qui prenais  beaucoup de mon temps. Et oui pensais beaucoup de temps à  lire mon texte l’apprendre et me pratique avec Daniel et Joseph. Sinon je pensais beaucoup de temps avec Paul mais je ne voulais pas vraiment en parler à Nina. Car je savais très bien qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Je pris une bonne respiration et la regarda avant de lui répondre tout doucement.
 
Oh je suis vraiment désole. Mais je peux te dire que n’est pas la seule a te faire poursuivre moi demande si l il y a quelque entre moi et  des mec de la série.. Un conseil ignore il finira par partie crois-moi Ninou d’amour. Dit-lui donna bisous sur la joue mon tour.
 
 
Je savais peu ce qui passer  après tout  j’étais proche de Paul. Mais je voulais savoir la version des faits de Nina.  Je fus vraiment surprise quand la voir fumer. Depuis quand elle avait commençais à fumer cela. Je la regarde en resta la sans rien dire. Puis je sortie une bouteille d’eau au framboise dans mon sac. Que je bue une bonne gorgée en prend une bonne respiration.
 
 
 
 
Je sais  il invente aussi sur moi Paul. Il on dit que j’avais couché avec lui que j’étais la cause divorce avec Torrey. Mais c’est faux.. Je suis juste vraiment proche Paul. Je pense presque tout mon temps avec lui il y a rien sauf une grande amitié entre nous. Alors je comprends tout fais ce que tu peux endurer.. .

Claire n’étais pas vraiment amoureuse de quelqu’un car tous les hommes étais trop chose qu’elle. Elle ne voulait pas souffrir donc  elle était juste une bonne amie de Paul et rien d’autre. Elle savait très bien que Paul avait déjà beaucoup problème de cœur qu’elle ne voulait pas en mettre un autre dans sa tête. Il passait beaucoup de temps avec elle se confier. Claire essaie du mieux qu’elle pouvait du conseil si parfois c’était pas vraiment facile. Par elle avait un petit faible pour Paul mais elle ne pouvait pas vraiment le dire quelqu’un cela devais reste au  plus profond de son âme. Je pris une gorgée dans ma bouteille avant de lui répondre doucement..
 
 
 Bien je peux dire que c’est mort de côté-là. Je profite de la vie  boire danse et voir des mecs sans vraiment avoir  une relation. Je vois déjà beaucoup soufrer   cause de l’amour autour de moi donc je ne veux pas vraiment me lancer dans histoire pourrais se finir mal..
 
Je ne comprenais pas  doute ce qui avait pris nina de commencer a fume. C’était loin d’être  bon pour sa santé. Faut dire que je n’étais pas mieux moi je devais boire un verre d’alcool par jours me sentir bien avec tout ce qui passer autour de moi. Daniel essaie comment toujours me protéger et proche de moi  essaie changer les idées. Maintenant depuis que sa femme allais avoir enfant il passer beaucoup plus de temps avec elle. Il essaie quand même  être la. Car la série nous avait vraiment proche. Il était comment grand-frère pour  moi.
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une journée de conger a la beach Nina Empty
MessageSujet: Re: Une journée de conger a la beach Nina   Une journée de conger a la beach Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de conger a la beach Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beach atmosphere for new finding. + vanessa
» [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?
» If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)
» Best Friends for life (Nina)
» Mon magnifique et velouté ami | Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-