starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyLun 14 Oct - 10:23

If only i could back to thoses days where I fumble
Nina ∞ Chris
Je ne me reconnaissais plus depuis quelques temps, soit depuis ma rupture d'avec Minka, il est vrai que j'avais été l'artisan de mon propre malheur après tout dans cette histoire le rôle du salaud me convenait parfaitement. N'étais-je pas celui qui avait osé tromper celle qu'il prétendait aimer? Lui ayant tout avoué je savais qu'elle ne me le pardonnerait pas et que cet aveux sonnerait le glas de notre couple mais par égard pour elle je me refusais que notre existence se résume à un vulgaire mensonge. Plusieurs de mes proches amis m'avaient conseillé de ne rien lui dire en prétextant des conneries du genre ''Ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal '' mais de mon côté je craignais tellement qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que j'avais préféré tout lui avouer. Déjà que j'avais l'impression d'être un salaud il était hors de question que je passe pour le dernier des menteurs.

Il me devenait de plus en plus difficile de vivre avec les remords qui n'avaient de cesse de me tenailler du plus profond de mon être mais pourtant j'allais bien devoir apprendre à me réconcilier avec ma conscience et assumer le poids de mes bêtises. Pour le moment tout ce que je désirais était de m'envoyer quelques verres histoires de me changer les idées et c'est ce qui me motiva à sortir de chez moi afin d'arpenter Sunset Bouelvard en direction du Viper Room. C'est donc sobrement vêtu d'un jeans et d'un t-shirt sur lequel j'avais passé une chemise non boutonnée que j'arrivai sur place et que je pris place au bar me commandant une double dose de bourbon, j'allais grave me déchirer la tronche ce soir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyLun 14 Oct - 15:06



If only i could back to thoses days where I fumble


Une journée comme un autre , le tournage de sa série venait de prendre fin , Kath' avait proposé d'aller boire une verre avec toute l'équipé pour décompresser , Nina refusa poliment inventant un prétexte minable, elle n'avait pas tout simplement envie de se retrouver entre Ian et Paul et de devoir faire la conversation. Nina ne c'était vraiment remise de ce que lui avait fait Ian , comment on pouvait tromper une femme ou même un homme comme ca juste pour le plaisir , elle n'arrivait toujours pas à le comprendre , elle qui était resté fidèle pendants 3 ans alors qu'elle aurai pu le tromper à tout va.
Nina se rendit seule dans sa caravane et se changea rapidement et s'attacha les cheveux elle avait horreur de la coiffure d'Elena , un lissage rien de plus simple , elle se maquilla légèrement et sortie sans dire bye bye aux autres trop occupé à savoir dans quel bar aller en ville sans trop avoir de fans.
Nina elle marcha tranquillement dans la rue capuche sur la tête lunette sur le nez, elle n'avait pas envie d'être accoster par des fans , pas ce soir. Ce soir elle avait juste besoin de décompresser et quoi de mieux que boire , Nina n'était pas alcoolique , depuis sa rupture elle aimait bien boire . Elle entra dans le viper room et reconnu de loin son ami Chris Evan déjà entrain de boire , elle demanda au serveur un wisky pur le prit et rejoignit son ami avec un sourire " Tu aurai pu m'attendre beau gosse " Elle retira sa veste pour laisser apparaitre débardeur bleu et un leggins noir perché sur des louboutin " à la tienne et tu fais quoi tout seul ici ?"


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMar 15 Oct - 10:59

If only i could back to thoses days where I fumble
Nina ∞ Chris
Bien entendu je savais pertinemment que la solution à tout mes problèmes ne se trouvait pas au fond d'une bouteille de scotch, après tout je n'étais pas soudainement devenu stupide, je savais pertinemment que j'avais été l'artisan de mes propres malheurs et que j'étais la seule personne qu'il convenait de blâmer. Bien que je regrettais amèrement d'avoir brisé le cœur de Minka, malgré toutes ses crises de jalousies injustifiées et les hontes qu'elle m'a infligé, je refusais de regretter ce qu'il était advenu avec Lea pendant ces quelques jours. Ayant toujours été d'avis qu'il ne servait à rien de se morfondre à regretter les événements du passé j'avais préféré me concentrer sur le moment présent et du futur qui en découlerait mais bien sur il m'était tout de même difficile de faire fi de ces remords qui me hantait et c'est au nom de ces remords que j'avais pris place sur un des tabourets du Viper Room dans le but bien arrêté de me souler la gueule.

Je devais bien en être à mon troisième ou à mon quatrième verre, à vrai dire j'avais fini par perdre le compte, j'étais là fixant le vide alors que je faisais tourner mon verre entre mes doigts concentrant mon attention sur le bruit des glaçons venant heurter la parois du verre et c'est alors que j'entendis une voix , plutôt, familière s'adressant à moi. Je me tournai vers mon interlocutrice et je me mis à lui sourire plutôt sobrement , après tout je n'étais pas trop d'humeur festive, et je me levai afin de l'embrasser sur la joue.

Tu as raisons mais il y a certains besoins qu'il est urgent d'assouvir et celui-ci ne pouvait attendre. C'est un plaisir que de te revoir Nina, je t'en pris installe toi avec moi.

Je la vis retirer sa veste afin de dévoiler ce charmant débardeur qui mettait parfaitement en valeurs les courbes hallucinantes de la jeune femmes, courbes qui avaient – au fil du temps – fait craquer plus d'un représentant de la gente masculine. Je la vis alors lever son verre afin de trinquer avec moi pour ensuite me demander ce que je pouvais bien faire seul dans ce genre d'endroit … c'était une fichue question.

À la tienne ma chère. C'est une bien longue histoire, tu vois je ne suis plus avec Minka et afin d'apaiser mes remords et faire taire ma conscience j'ai suivi mes pas qui m'ont mené  ici. Et toi jolie brune que fais-tu dans un tel lieu de perdition sans chevalier servant prêt à voler à ton secours?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMar 15 Oct - 18:47



If only i could back to thoses days where I fumble


Nina le regarda avec un petit sourire , posa sa veste sur le bar en ce moment elle avait envie de plaire elle en avait bien le droit et puis elle était plutôt bien foutue alors autant en profiter. Nina reposa son regard sur Chris il n'avait pas vraiment l'air bien et voir un ami qu'elle appreciée beaucoup comme ca cela l'attristée plus qu'autre chose. elle posa ses fesses sur le tabouret but son verre cul-sec et appela le serveur pour lui demander un verre de vodka pomme pour elle et le même verre qu'avant pour Chris.Ellle regarda et fit un petit sourire " Je sais bien je suis comme toi en ce moment si je pouvais passer ma journée dans un bar je crois que je le ferais" Nina regarda son verre et soupira , elle en était vraiment arrivé à ce point dans sa vie , elle relava son visage l'air de rien "Moi aussi cela me fait vraiment plaisir depuis le temps , mais en ce momentc'est compliqué avec Ian et puis tout ce qui se passe autour désolé de ne pas t'avoir appelée plus tôt
"
Nina était vraiment desolé , elle regarda Chris quand il lui parla de Minka , elle n'avait jamais su pourquoi mais, cette fille ne l'aimait pas pourtant elle s'était toujours montrée sympa avec elle , souriante , toujours là pour lui parler . La brune ne dt rien de ce qu'elle pensait qu'il était mieux sans elle , elle était tellement jalouse et possessive " Je suis venue comme toi oubliée ma peine et essayer de comprendre ma vie . J'ai peut être envie de ne pas me faire sauver ce soir et puis tu es là , bel homme bien musclé je pense que personne ne va venir avec toi ici"Elle le regarda et toucha ses muscles et rigola "Pour Minka je suis désolé mais, tu vas trouver mieux , c'est dur à entendre mais, tu es un mec super " Nina but le verre de vodka pomme qu'elle venait de commander et regarda Chris " j'ai envie de me prendre 1 metre de shots tu en veux un ?"



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyJeu 17 Oct - 14:14

If only i could back to thoses days where I fumble
Nina ∞ Chris
Toute personne rêve de se faire dire qu'elle est belle, qu'elle est attirante, qu'elle est charmante, après tout il est dans la nature humaine d'aimer se sentir regardé et désiré … sur ce point je ne connais pas une seule personne qui oserait aller à l'encontre de ce que je viens d'avancer. Pour ma part je ne savais plus trop ou me mettre , je culpabilisais, après tout je ne pouvais pas en vouloir à Minka d'avoir décidé de tirer un trait sur notre histoire car si j'avais été à sa place j'aurais agit de la même façon. Bien sur sa conduite n'a pas toujours été des plus irréprochable, il lui est arrivé à quelques reprises de me faire honte et de mal se comporter … même qu'elle se montrait odieuse avec des gens que j'appréciais mais tout ceci ne pouvait pas excuser ce que j'avais fait, j'en étais conscient.

Je ne pus que sourire en voyant Nina, un peu de compagnie ne pouvait que me faire le plus grand bien, je la regardai prendre place près de moi - peu après que je l'aie invité à se joindre à moi – et je l'écoutai lorsqu'elle me dit qu'un peu comme moi si elle le pouvait elle passerait ses journées dans un bar, je compris rapidement que tout n'allait pas au mieux pour elle.

On devrait acheter l'endroit.

Lui dis-je avec une pointe d'humour afin de la faire sourire, bien que je me doutais qu'il en faudrait bien plus qu'une simple boutade de ma part. Je l'entendis ensuite me dire qu'elle était également ravie de me revoir – ce qui ne pouvait que me faire chaud au cœur – et puis elle enchaina en me confiant que les choses n'étaient au beau fixe entre elle et Ian et qu'elle était désolée de ne pas m'avoir appelé plus tôt.

Je suis vraiment navré d'apprendre pour toi et Ian et t'en fait pas avec le fait de ne pas m'avoir appelé je peux aisément comprendre que tu avais d'autres préoccupations c'est normal.

Bien que je savais que Nina passait un bien sale moment je n'avais pas su m'empêcher de rigoler lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas envie de se faire sauver pour ensuite ajouter qu'elle était persuadé que le fait de se faire voir en ma compagnie allait faire en sorte d'éloigner les blaireaux tentés de s'essayer.

Je crois que la réciproque est tout aussi vraie, aucune femmes ne va tenter de s'approcher puisqu'elles vont toutes se dire qu'elles n'ont aucune chance.

Je rigolai au contact de ses mains contre mes muscles et puis je l'entendis m'exprimer à quel point elle était désolé d'avoir appris pour moi et Minka avant d'ajouter qu'elle était persuadée que je trouverais mieux.

Ne le soit pas et puis pour ma part je ne lui en veut pas, je sais reconnaître lorsque je suis en tort et dans cette histoire j'ai eu tort à 100% mais c'est gentil à toi de tenter de me remonter le moral t'es une bonne amie Nina.

Je vidai mon verre d'un trait et je l'entendis me proposer de me joindre à elle pour des shots de tequilla.

Tu parles que je te suis.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyVen 18 Oct - 18:17



If only i could back to thoses days where I fumble


Nina rigola doucement quand il parla d'acheter le bar c'était une bonne idée au moins personne ne la verrait bourré, Elle appela le serveur en levant la main et lui demande très sérieusement " C'est combien " ne comprenant pas elle lui montra l'endroit , le serveur soupira et partit de l'autre cotez la prenant sans doute pour une folle " Bon bah on va pas acheter le bar aujourd'hui  dommage être associé avec toi me tentais bien" Parle de Ian comme ca lui faisait bizarre , devait t'elle le croire quand il parlait de la drogue du violeur ou encore un mensonge pour essayer de s'en sortir et de la récupérer la jeune fille était complétement perdue , entre Paul pour qui elle avait des sentiments enfin même sur ce point la elle était perdue   sa vie ne ressemblait plus à rien mais malgré tout elle donnait l'apparence que cela allait sauf quand elle craquait" Toi aussi tu es un super ami Chris evans " elle commanda le fameux mètre de vodka " Tu crois que c'est possible qu'un mec se retrouve avec dans son verre la drogue du violeur ? Je sais que ma question peut te paraître bizarre mais répond " . Elle rigola de plus belle se tourna vers les gens présents dans le bar pour hurler " Celui la il est moi le premier qui s'approche elle va passer un mauvais quart d'heure en ma compagnie" Elle se retourna vers Chris pour regarder sa tête et explosa de rire " ouais je sais tu va me prendre pour une folle mais j'en suis une " Elle remercia le serveur et lui demanda un autre mètre avec une idée derrière la tête " Tu es prêt à jouer avec moi Mr evans " avec l'air le plus sérieux du monde

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMar 22 Oct - 14:22

If only i could back to thoses days where I fumble
Nina ∞ Chris
Je ne pu que me marrer lorsque je vis cette expression de surprise, d'étonnement et de stupéfaction se dessiner sur le visage du serveur lorsque Nina lui demanda combien il en couterait pour devenir propriétaire … j'étais outré par son attitude alors qu'il nous ignora, traçant sa voie afin d'aller servir des jeunes clientes tout en les draguant avec autant de subtilité que peut en avoir une bonne claque sur la gueule. Je lui souris lorsqu'elle me fit remarquer que l'idée de se retrouver associée avec moi lui plaisait bien mais que malheureusement ce ne serait pas pour ce soir.

T'en fais pas ma belle je n'ai pas dit mon dernier mot, je compte revenir à la charge afin de me porter acquéreur de l'endroit et cet imbécile va se retrouver au chômage … lorsque j'en aurai fini il n'y a que dans les bars miteux de l'arrière pays qu'il pourra espérer trouver du boulot. Ëtre associé avec toi ne peut que m'inciter à tout mettre en œuvre afin de voir ce rêve se réaliser.

J'aimais bien Nina, j'étais sincère lorsque je lui dis qu'elle était une bonne amie et je dois avouer que j'avais été encore plus ravi de l'entendre me dire que ce que je ressentais se voulait des plus réciproque. Je perdis quelque peu mon sourire lorsque je l'entendis me poser une question des plus étonnante, bien sur je me doutais que cela concernait sa relation avec Ian mais je ne voulais pas me montrer cruel, remuer le fer dans la plaie n'avançait à rien, je me devais dans un premier temps de la soutenir et c'est que je comptais bien faire.

Si je me fie à mon expérience, bien que cela me semble plutôt improbable, le tout demeure une mince possibilité. Après tout c'est connu la drogue du viol , le GHB, est davantage utilisée à l'endroit des femmes puisqu'elle rend le corps inerte … ce me semble plutôt discutable comme argument venant d'un mec. Après tout je ne vois pas l'intérêt de droguer un mec puisque son corps inerte ne pourra pas procurer la moindre sensation à sa ou à son partenaire. J'espère avoir bien répondu à ta question.

Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me prit par le bras afin de se retourner histoire de dire aux curieuses que je lui appartenais – du moins pour la soirée – et je jouai le jeu glissant même mon bras autour de sa taille. Je la regardai lorsqu'elle m'avoua qu'il lui arrivait par moment de se comporter avec un soupçon de folie.

Alors tu es sans contredit la plus belle de toute les folles.

J'ai toujours été joueur dans l'âme alors ce n'est pas sans éprouver un certain fou rire que je l'entendis me demander si j'étais prêt à jouer avec elle … je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête mais j'étais persuadé qu'elle s'amuserait à tenter de me surprendre.

Toujours prêt telle est ma devise.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMer 30 Oct - 16:09



If only i could back to thoses days where I fumble


Elle rigola le leva le poing vers le viel " Whouuu vasy Chris montre qui tu es vraiment , ce bar sera le notre un jour " Elle l'écouta répondre à la question sur la drogue du violeur et soupira un coup , donc tout cela Pouvait petre totalement vrai  et Ian aurait pu vraiment avoir été drogué, elle le ragrda tout en soupirant " Oui tu as très bien repondu même trop bien , je ne sais plus quoi penser de ce que m'a dit ian l'autre jour , j'ai envie de le croire mais une partie de moi dit que tout cela est totalement faux " Nina soupira mais elle n'avait pas envie de gacher leur soirée qui commencait plutôt bien même trés bien , elle attrapa son metre de vodka le mit devant elle et invita Chris à faire de même " Le premier qui finit son metre donne un truc à faire à l'autre tout et n'importe quoi et bien sûr interdit de refuser nous sommes plus en primaire " Elle regarda Chris avec un grand sourire et compta "3.....2.....1 Go"Elle attrapa le premier verre et le finit assez rapidement puis le deuxiémé , Chris avait une longueur d'avance , elle rigola toute seule les deux étaient de vrais gamins . Elle en était à son troisieme shot que Chris avait bientôt fini.Avec ce qui se passe avec Paul et Ian , elle avait besoin de se detendre et de se defouler un petit peux

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMer 6 Nov - 12:35

If only i could back to thoses days where I fumble
Nina ∞ Chris
J'aimais bien le début de ma soirée avec Nina le tout semblait vouloir s'annoncer sur le ton de la rigolade, du moins jusqu'à ce que nous abordions l'épineuse question de son soucis avec Ian. Je ne pus que sourciller lorsqu'elle m'adressa cette question sur la drogue du viol, communément appeler GHB, et de ce que j'en savais – avec mes quelques cours de chimie – j'étais plutôt d'avis qu'il m'était impossible qu'un homme puisse prétendre en avoir été victime afin de faire l''amour à son insu l'effet du GHB étant plutôt violent sur les neurotransmetteurs humains je ne voyais pas comment un homme pouvait avoir la moindre réaction sexuelle sous l'emprise de cette drogue. Évidemment il ne me fallu que bien peu de temps afin de réaliser que ma réponse n'était pas nécessairement celle que la belle aurait désiré entendre et je finis par lui caresser la joue d'un geste à la fois tendre et amical.

Moi je n'ai fais que t'exposer les faits avec la version scientifique de ce que peut causer cette drogue pour le reste je n'ai pas le droit d'interférer dans ta vie et de te dire ce que tu dois croire, je te respecte suffisamment pour croire en ton jugement. Au pire prends le temps de penser à toute cette histoire la tête reposée … prend du recul, prend une pause le temps d'y voir clair s'il t'aime sincèrement il respectera ta volonté et il t'attendra. Moi je t'attendrais parce qu'une fille aussi exceptionnelle que toi ça ne coure pas les rues.

Je lui souris alors qu'elle me défia avec sa petite compétition amicale, j'avais pris de l'avance mais je me demandais bien ce qu'elle pourrait m'imposer comme gage alors je décidai de ralentir la cadence et de la laisser me battre.

Oh tu as gagné.

Lui dis-je coquinement faisant mine d'être surpris par ma défaite.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMer 20 Nov - 19:10



If only i could back to thoses days where I fumble


Elle regarda les verres devant Chris , et cria un grand yes entendu dans tout le bar quand elle gagna . Elle explosa de rire " Pas assez fort pour moi Mr evans " Elle rigola elle se doutait plus ou moins que Chris l'avait plus ou moins laissé gagner , elle le regarda avec un air coquin " Bon on va commencer gentillement " Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille danser au milieu de la piste , elle se retourna d'un coup vers Chris avec un sourire encore plus coquin dont seule Nina avait le secret " Bon tu vois la nana qui danse toute seule ? tu va te frotter gentillement à elle et l'embrasse enfin sauf si elle te fout une claque avant mais je veux un Chris sexy et animal" Elle aurai pu trouver beaucoup mieux mais la soirée n'était pas fini et elle avait envie de commencer très lentement pour faire monter le suspense et les degrés dans ce bar minable avant qu'il ne parte elle lui dit " A toi de choisir la prochaine boisson ".Nina lui fit un clin d’œil et le suivit du regard quand il alla vers la jeune femme elle ne put s’empêcher d’exploser de rire cela lui fit le plus grand bien ,elle savait que des paparazzi trainer dans le bar et demain la une serait officiellement sur Nina et Chris mais elle s'en fichait complétement elle était très bien ce soir en sa compagnie et la soirée était loin d'être finit . Elle rembarra un mec trop bourré qui venait de s'assoir à la place de son Chris un peux de fermeté mais au moins il avait comprit à qui il avait à faire  

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyJeu 28 Nov - 23:15

If only i could back to thoses days where I fumble
Nina ∞ Chris
Je ne pus que lui sourire lorsque Nina se mit à scander que je n'étais pas assez fort pour elle, évidemment j'avais ralenti la cadence afin de la laisser l'emporter après tout j'étais un gentleman et j'avais bien envie de lui laisser l'honneur de la victoire. En effet je ne suis pas de taille à me frotter à un adversaire tel que toi. Je ne tardai point à remarquer , de par l'expression de son sourire, qu'elle était plus qu'amusée par la situation et elle finit même par me dire qu'on allait commencer par se lancer en douceur.

Ouais faut pas te montrer trop dur avec moi.

Lui dis-je sur un ton des plus amusé et c'est alors que je l'entendis me lancer son défi alors qu'elle me pointa une nana, plutôt moche, alors qu'elle me dit que j'allais devoir danser près d'elle afin de la faire baver de désir grâce à mon magnétisme animal … elle ajoutait même que j'allais devoir l'embrasser du moins si elle ne me giflait pas avant. Mettons un truc au clair personne ne me gifle je suis tellement doué en matière de séduction que personne ne me gifle mais d'un autre côté je n'aime pas embrasser les mutants mais bon puisque c'était en quelque sorte un défi je comptais bien le relever en m'amusant.

Regarde le pro en action.

L''embrassant sur la joue je m'approchai de la jeune femme en question je me mis à danser près d'elle lui lançant même quelques regards plus qu'invitant et elle ne tarda pas à s'approcher de moi glissant ses mains tout contre mon torse. Le fait de me laisser toucher par ce gros boudin était de nature à me filer une pressante envie de gerber et puis voyant qu'elle semblait plus que consentante j'amorçai une approche … un peu comme si je désirais l'embrasser et je m'arrêtais net  - à quelques centimètres de sa bouche – sortant un paquet de mentos.

Tiens je crois que tu en as de besoin.

Le tout dit afin de l'humilier publiquement, j'étais méchant, heurtée dans son amour propre elle finit par me gifler et je ne pus m'empêcher de rigoler. Même pas mal gros boudin. Je me dirigeai ensuite vers Nina qui semblait bien amusée de par mon petit spectacle.

Ça va  être un scotch, suivi d'un whisky et d'un cognac … tu te crois en mesures de me suivre?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) EmptyMar 3 Déc - 22:03



If only i could back to thoses days where I fumble


Nina le regarda partir en direction de la jeune femme un sourire au lèvres , elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas spécialement bien mais à vrai dire elle s'en foutait complétement , la vie était injuste point barre , y'avait des moches et des jolies. Nina soupira comment elle pouvait penser ca tout d'un coup elle regarda autour d'elle et reposa son regard sur son ami Chris Evans qui pour l'instant jouait plutôt bien même très bien le jeux , elle se demandait vraiment si il allait gagner son pari , elle se sentait comme au cinéma .Nina explosa littéralement de rire , elle ne pu s’arrêter et applaudit elle sentit des regard assassins sur elle mais elle s'en foutait , elle partait dans un vrai fou rire incontrôlable , elle le vit revenir elle mit sa main en avant pour que Chris lui frappe dedans et le laissa s'installer sur sa chaise " Bien joué je te félicite tu as gagné au la main  je ne peux donc que que te féliciter "Elle l’écouta sortir tout un tas d'alcool et fit un gros sourire et leva le poing " C'est partit mon petit kiki"Elle fit signe au serveur de venir et lui commanda le tout sous son regard médusé , elle regarda Chris " Bonne chance ". Le serveur posa tous devant eux , Nina le regarda " pret 1.... 2 ..... 3". Nina prit le premier verre et le but elle toussa tant l'alcool était fort

code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty
MessageSujet: Re: If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)   If only i could back to thoses days where I fumble (Nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)
» Best Friends for life (Nina)
» Mon magnifique et velouté ami | Nina Dobrev
» Une journée de conger a la beach Nina
» La vie nous surprendra toujours | NINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-