starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) Empty
MessageSujet: Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)   Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) EmptyMer 30 Oct - 20:28





Nina/Léa Essayer, c'est l'adopter




Aujourd'hui, j'avais besoin de distraction, même d'un pastan tellement que je m'ennuyais à mourir. A la télé ? Rien du tout, nada, comme si les 250 chaines de télévision comprenant câble et satellite se sont donnés le mot pour fournir de la daube comme programme. Alors j'avais pensé à quelque chose, de bien agréable et qui ferait chauffer la carte bleue : le shopping. Les fringues à gogo que ce soit des hauts les plus sexy, en passant par les bas, avec les chaussures et tenues éventuellement décontractés, le centre commercial ne pourra pas dire que je ne serais pas passé par là pour faire péter le chiffre d'affaires de leur boutique. Au lieu de dire fais péter le blé, on dirait fais péter les fringues et que ça saute ! Je savais bien avec qui j'allais passer ce moment. C'était toujours bon à deux de dévaliser les boutiques et des conseils féminins me permettraient de me mettre encore plus en valeur. J'avais besoin de tourner la page d'une série pour me tourner vers une grande carrière cinématographique. Je me voyais déjà en haut de l'affiche, qu'est-ce que vous voulez.

Je regardais mon carnet et je téléphonais directement à Nina lui proposant donc une sortie shopping avec la totale pour faire péter la carte bleue puis ensuite sortir pour manger un morceau. Après une sortie comme ça, on avait souvent faim et dans ce genre de cas, il faut trouver un bon mcdo avec un bon menu maxi best off pour faire péter l'estomac en plus du reste. Je lui proposais de venir me retrouver devant le centre commercial dans une heure histoire de bien se préparer. Je devais revoir quand même quelques retouches pour être parfaite. En sortant, mon chauffeur m'attendait comme à son habitude et m'ouvrant la porte. Il était galant aujourd'hui, donc ma tenue devait faire effet. Le transport se passait sans encombre et on arrivait au centre commercial, où je ne voyais pas trop de mondes, comme ça, je n'aurais pas les "je suis désolée, sincèrement désolée" et autres stupidités du même genre. Soudain, je voyais une belle femme brune, venant vers moi. Finalement, on allait casser la baraque en rentrant au centre commercial.

- Nina, quel plaisir de te voir, tu es splendide.

Un compliment comme ça, ne faisait jamais de mal telle était ma devise et maintenant, à nous les boutiques que ce soit dans tous les rayons. Par contre, pitié pas la pâtisserie, je dévorerais tout.



(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)   Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) EmptyMer 20 Nov - 18:58


ESSAYER C'EST L'ADOPTER
Deux magnifiques brunes

Nina venait de s'allonger tranquillement dans son lit , elle venait de regarder un épisode de sa serie du moment Games of Throne  série qu'elle adorait et que d'ailleur elle regardait souvent avec Paul Wesley son meilleur ami enfin si on pouvait appeler cela comme ca . Un meilleur ami avec qui on à failli coucher ne s'apelle plus comme ca , bref elle était prete à s'endormir pour tomber dans un  sommeil profond en plein milieux de la journée quand son téléphone se manifesta qui pouvait bien lui envoyer un SMS maintenant .  Elle soupira et tendit son bras vers sa table de nuit pour attraper l'appareil et se rendit compte que c'était Lea , une relation particulière liait les deux jeunes femmes mais Nina l’appréciait beaucoup et puis de toute façon elle ne disait jamais non à un e journée shopping rien de mieux pendants une phase de dépression que faire les magasin et faire péter la carte bleu plutôt bien garni pour le moment . Elle lui répondit assez vite de manière positif et passa par la case salle de bain pour se refaire une beauté et surtout se changer elle ne pouvait pas aller au centre commercial rempli de paparazzis dans cette tenue c'était totalement impossible , elle ne voulait pas se retrouver sur la une de tous les magazine car elle était plus que mal habillée.

Aujourd'hui pas de conduite pour Nina elle avait envie de faire les choses en grand , elle avait donc appelé son chauffeur qu'elle aimait plutôt bien , toujours poli et souriant et surtout il ne la jugeait pourtant il l'avait ramené dans des états pas possible , bref elle monta dans la voiture comme une vrai princesse et lui indique le chemin du centre commercial , aujourd'hui elle allait se faire plaisir . Elle regarda son téléphone aucun SMS de Paul ni de Ian elle ne savait plus quoi penser de ces deux la. Elle était complétement perdue dans ses pensées quand Eric son chauffeur lui fit signe de descendre elle rigola et lui demanda de revenir la chercher plus tard mais qu'il avait totalement le choix de faire ce qu'il voulait pour le moment Nina détestait donner des ordres . Elle lui fit signe de la mains et rentra tant bien que mal dans le centre commercial et aperçu la magnifique Lea toujours aussi canon .Elle lui claqua deux bises et fit un grand sourire à son compliment " Je te le renvois tu es vraiment splendide , je penses que beaucoup de garçon vont tomber aujourd'hui" . Nina fit un grand sourire " Faut absolument que je me trouve une robe digne de ce nom j'ai un diner romantique dans pas longtemps et j'ai envie de faire grande impression " elle lui fit un clin d'oeil " Bon quoi de nouveau ma belle , ils disent tellement de chose sur toi que je ne sais pas ce qui est vrai ou faux même si à vrai dire je ne crois rien de tout ca  " Elle passa son bras sous le bras de Nina et avança tout droit direction plaisir  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)   Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) EmptyMar 26 Nov - 19:22





Nina/Léa Essayer, c'est l'adopter




Le monde du shopping, mon dieu que je me sentais dans mon élément. Pour toute actrice qui se respectait, une bonne garde-robe est un accompagnement pour monter dans sa carrière et être bien reconnue. La concurrence était rude, féroce, mais partant d'un ennui et étant bien accompagnée, j'allais pouvoir faire sensation avec ce que j'allais acheter. Je pourrais partir sur de bonnes bases pour la suite, loin de la série, car mon dieu, ce qu'ils m'énervaient. Ils avaient le don de me taper sur le système. Voir tout ce monde achetait, c'était d'un commun tellement banal. J'avais regardé tous ses péquins en train de se rentrer. Avec Nina, je savais que ce moment sera superbe. Ce sera une bonne journée shopping. Un bonjour si amical, oh, j'aimais déjà pas d'engueulades ni à faire semblant de jouer les faux-cul de service. En plus je recevais un si beau compliment. J'étais aux anges. Oh, finalement j'avais bien fait de la faire venir, comme quoi, sans le savoir il y avait une transmission de pensées. Je comptais bien l'aider dans cette tâche, d'impressionner cet homme, enfin, tant que ce n'est pas dans mes objectifs, ah, je taquinais, enfin, quoi que. Je rêvais de ses bons dîners où je pouvais utiliser pleinement mes atouts. La nature était bien faite par moment vous ne trouvez pas ? Deux bombes comme nous, allons faire des ravages c'est sûr. La carte bleue demandait tellement à se vider de pognons rien que pour les yeux de ses merveilles de fringue.

Il valait mieux une bonne journée que d'entendre toutes ses rumeurs à mon sujet. Depuis que je n'étais plus "la copine de", mes gestes étaient surveillés, mes paroles et comment je devrais ressentir les choses, mais j'en avais ma claque de tout ce monde, qui voulait vivre ma vie. De toute façon, les gens normaux n'étaient pas comme nous, voulant substituer leur vie pour une autre soi-disant bien plus agréable. On ne se pressait pas trop non plus pour regarder partout. Dans ce centre, il y avait tellement de tout que de choisir, ça devenait compliquer. On nous regardait bien sûr, mais je ne me fiais pas aux regards des autres. Les robes, les tailleurs, les hauts si sexy, mon dieu, c'était la caverne d'Ali Baba, amen. Je voyais non loin le magasin pour les chaussures. Je pourrais dire : merci dieu oh je ne vais pas m'ennuyer, à croire que quand j'étais chez moi, c'était la télé nous demandait : "endors-toi, émission barbante, barbante, tellement barbante que tu bailles tout de suite et tu t'endors". Souvenez-vous de la série Malcolm avec Dewey qui veut sa peluche, en disant "je la veux, je la veux, je la veux" et bien, j'évite la télé.

- Oh, nous allons faire des ravages. Je sens bien que l'on va attirer l'attention, mais le plus important, c'est que l'on se fasse plaisir. Tu vas faire grande impression, ça va être une belle priorité : de te trouver une belle robe. L'heureux élu sera super content et il tombera à tes pieds. C'est vrai que l'on raconte beaucoup de choses sur moi. A vrai dire, j'ai carrément mis à côté toutes les rumeurs. Déjà, je reprends tranquillement le cours de ma vie. On me croit anéantie, capable de rien, et surtout de dicter ce que je dois ressentir, mais il n'en est rien. Je prévois déjà l'après de la série. Je sais bien que je ne tiendrais plus mon rôle à partir de l'année prochaine, mais j'ai envie de carrière au cinéma. Et sinon, pour toi, comment ça se passe ? Un heureux élu, je suis heureuse pour toi, sincèrement. Je le connais ? Dis-moi, tu te vois comment pour lui plaire ce soir ? Oh, je suis curieuse, je sais. On ne changerait pas une équipe qui gagne.

J'affichais quand même un sourire, me montrant quand même compréhensive et rassurante, c'était le but du jeu finalement et je gardais quand même un coup d'avance. Oh, je voyais les tenues, les hauts, je fondais déjà dessus. Oh, si je pouvais je dirais au patron du magasin, je prends tout, ce serait le pied. On commençait quand même à regarder, et comme j'aimais trop le shopping, ce que j'aimais, je prenais en vue de l'essayage mais je guidais au mieux Nina dans son choix pour une tenue, une jolie. Je reconnaissais que j'avais quand même un sacré goût et je me lâchais encore plus depuis que j'étais seule. Je n'avais plus peur d'avoir des reproches, car ça y allait à l'époque, mais je profitais de ma liberté aujourd'hui.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) Empty
MessageSujet: Re: Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)   Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayer c'est l'adopter (Pv avec Nina C. Dobrev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-