starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie nous surprendra toujours | NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






La vie nous surprendra toujours | NINA Empty
MessageSujet: La vie nous surprendra toujours | NINA   La vie nous surprendra toujours | NINA EmptySam 26 Oct - 12:29


La vie nous surprendra toujours
NINA & PERRIE

Aujourd'hui je sentais que j'allais passer une mauvaise journée, même s'il fait assez beau et puis je n'ai pas envie de me lever. J'étais sur le point de m'endormir à nouveau quand j'entendis mon portable sonné, la sonnerie pour me dire que je venais de recevoir un sms. A tout les coups c'est Jade qui a encore oublié ses clefs, pour la faire enrager encore plus quel ne l'est déjà, je décide de rester dans mon lit et de ne pas lui répondre. Mais voyant que mademoiselle a bien décidé de gâcher ma grasse matinée, je décide donc de me lever et de regarder le message que je venais de recevoir. Ce n'était pas Jade, mais Nina qui me donne rendez-vous à la plage. Je soupire et traîne des pieds jusqu'à ma salle de bain pour me préparer.

Une fois prête, je me regarde une dernière fois dans ma glace pour arranger ma coiffure et modifier un peu mon maquillage. Je pris mon sac et me dirige en dehors de mon appartement bien en fermant la porte. Avant de sortir dehors à la vue de tout le monde, je pris une grande respiration et sort de l'immeuble. Je me dirige vers ma voiture tout en essayant d'éviter les papparazis ou fans, aujourd'hui je n'ai pas envie.

Une fois arrivée à la plage où ma chère Nina m'a donné rendez-vous, je la cherche du regard et la voit non loin de l'eau, je souris en la voyant et m'approche doucement d'elle. « Bouh ! » lui dis-je doucement. « Je suis vraiment désolée Nina, je croyais que c'était Jade qui avait oublié ses clefs. C'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite. » lui dis-je en lui faisant un petit sourire désolé. « Euh.. C'est moi qui t'as mis en colère ou.. Ce n'est pas moi.. » dis-je en la voyant faire une tête de meurtrière. « J'espère que plus tard tu pourras faire une meurtrière parce que tu le fais très bien ! »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




La vie nous surprendra toujours | NINA Empty
MessageSujet: Re: La vie nous surprendra toujours | NINA   La vie nous surprendra toujours | NINA EmptyMer 30 Oct - 15:37






PERRIE & NINA


Nina n'avait pas de tournage aujourd'hui et cela lui faisait vraiment du bien , entre Paul et ian elle avait besoin de souffler et c'était tant mieux si elle ne les voyaient pas pendant une journée. Nina rentra chez elle aprés une matinée à faire des courses et regarda le soleil dehors , il faisait un temps magnifique ce qui voulait dire la plage à volonté. La jeune brune mit son maillot de bain plutôt sexy et prit un sac mit dedans une serviette , de la créme solaires et des magasines. Elle mit sur elle unn short laissant son haut de maillot à l'air libre. Elle monta dans sa voiture et se gara pas loin de la plage en évitant le plus possible les paparazzi qui avait juste un nom  à la bouche celui de Paul. Elle avanca rapidement et s'installa dans un coin tranquille sans personnes autour pour la faire chier et lui poser trente-cinq questions . Elle mit ses lunettes de soleil et ouvra le premier magasine qui se trouvait dans son sac et vut un article sur Perri et Zayn , elle n'en pouvait plus de voir des articles sur sa petite protegée.
Elle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle n'entendit pas Sa jeune Perrie arriver , elle sursauta et lui lanca un regard noir, enfin elle ne s'en rendit pas compte mais quand elle lui dit , elle essaya de changer de regard mais c'était totalement impossible " Je peux te poser une question ?"Elle la regarda et l'invita à s'assoir à ses cotez et la regarda dans les yeux " Il se passe quoi avec Zayn ? l'article dit vrai ? " Nina avait dit cela sur un ton sec , elle n'était pas en colére contre sa Perrie mais plus contre l'article , elle lui mit l'article sous les yeux et la regarda en essayant de sourire pour ne pas croire qu'elle lui en voulait. Elle prit sa créme solaire et s'ent mit le corps en attendant sa réponse

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






La vie nous surprendra toujours | NINA Empty
MessageSujet: Re: La vie nous surprendra toujours | NINA   La vie nous surprendra toujours | NINA EmptyDim 3 Nov - 9:41


La vie nous surprendra toujours
NINA & PERRIE

Le regard de Nina me fait vraiment flipper, je lui sauterais plus dessus ! Ça c'est sur ! Wahou, tout de suite une question et ce n'est même pas la question de base, le fameux "tu vas bien" peux aller voir ailleurs aujourd'hui. Je m'assois à côté d'elle en soupirant puis prend le magasine et lit l'article en question. En fait je regarde plus la photo que ce que les paparazzis on mit sur Zayn et moi. Je soupire de nouveau sans lever la tête et continue de regarder la photo.  « Oui, c'est vrai. Pour une fois ils ne racontent pas n'importe quoi. » Je pose enfin le magasine et regarde Nina. « Ne me dis pas que toi aussi tu m'en veux, tu ne vas pas me faire la gueule pour ça sérieux ? » Non mais c'est vrai, si tout le monde me fait la gueule juste parce que j'ai dit non à la demande au mariage de Zayn, alors qu'est-ce que ça doit être quand je ne donne pas à manger à mon chien.

Je repris le magasine et le feuilleta attentivement. On ne sais jamais s'il y a autres choses. Je le feuilleta assez vite puis je reviens dans les pages précédentes et lit un article sur ma Nina. « Et toi ? C'est vrai ce qu'ils disent ? » Je fais pareil qu'elle en lui montrant l'article et souris en regardant les vagues frapper contre les rochers. J'aime quand il fait aussi beau qu'aujourd'hui. « J'aurais dû prendre mon maillot de bain. » Je tourne la tête vers ma protectrice adorée et la voit rigoler un peu. « Oui, je sais. » J'essaye de prendre la même voix que Nina et l'imite. « On va à la plage et t'emmène pas ton maillot de bain. » Je lui souris et part dans un fou rire. « Je suis blonde qu'est-ce que tu veux. » Lui dis-je en lui montrant mes cheveux.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




La vie nous surprendra toujours | NINA Empty
MessageSujet: Re: La vie nous surprendra toujours | NINA   La vie nous surprendra toujours | NINA EmptyVen 8 Nov - 16:42






PERRIE & NINA


Nina  la regarda et la prise dans ses bras " Tu sais très bien que je ne t'en veux jamais , je veux juste comprendre pourquoi et j'en veux surtout à ses journalistes de merde qui prennent un plaisir fou à écrire des choses comme ca " Elle déposa un doux bisous sur la joue pour bien lui faire comprendre que jamais elle ne lui en voudrai c'était comme sa petite soeur , elle voulait surtout la proteger plus qu'autre chose. Nina attrapa d'un coup le magasine et regarda l'article comment il pouvait déjà être au courant de se bisous , elle ferma le magasine et regarda Perrie avec un petit sourire " Oh tu sais ils disent beaucoup de bêtises"  Elle rangea le magasine dans on sac et regarda Perrie et rigola de plus belle " En même temps si tu pensais à tout tu ne serais pas ma petite perrie ", Elle sortie de son sac une bouteille d'eau pas super fraiche l'ouvrit et la renversa sur Perrie " Bon bah maintenant tu peux aller à l'eau sans maillot de bain tu es déjà toute trempée ". Nina se leva d'un coup et se mit ) courir le plus vite possible tout en rigolant de plus belle , les gens la prenait sans doute pour une folle mais elle s'en foutait la elle était totalement heureuse et détendue

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






La vie nous surprendra toujours | NINA Empty
MessageSujet: Re: La vie nous surprendra toujours | NINA   La vie nous surprendra toujours | NINA EmptyMar 3 Déc - 9:58


La vie nous surprendra toujours
NINA & PERRIE

Je lui souris et la pris à mon tour dans mes bras en la serrant fort puis je la regarde en soupirant. « Pourquoi ? A vrai dire, je ne sais pas Nina. Je ne me sens pas prête à me marier avec lui. Evidemment que je suis amoureuse de lui, je l'aime comme une petite folle, mais le mariage.. Non, ce n'est pas pour moi, en tout cas, pas en ce moment. Plus tard oui c'est sûr, mais pas aujourd'hui. Je ne me sens... pas prête. Mais lui, il n'arrive pas à le comprendre. » Je souris à son bisous et lui en fait un aussi sur une de ses joues. Je savais bien que Nina voulait juste me protéger, je la considère comme ma grande soeur, la soeur que je n'ai jamais eu. Je tiens énormément a elle, moi aussi je voulais la protégée et apparemment ça à mal commencer avec l'article que je venais de lire sur elle et deux autres de ces collègues de sa série. « Oui, je te crois ma chérie. Sérieusement, il s'est passé quoi ? » Lui dis-je en la regardant puis je tourne la tête pour regarder l'océan. « Oui c'est vrai, je ne peux pas penser à tout. Je pense déjà à moi, c'est déjà pas mal. » Je lance ma tête en arrière pour prendre un peu le soleil, mais la relève aussitôt en sentant du liquide pas trop frais sur ma peau. Je pousse un petit crie et me mit à courir après Nina. « Tu vas me le payer miss Dobrev ! » Je savais bien qu'on nous prenait pour des folles, ils savent très bien qu'on est toutes les deux folles et puis moi sa ne date pas d'hier. « Viens ici Nina ! » Je continue de la courser quand je lui saute dessus et la fit tomber dans l'eau. « Et bah voilà, maintenant je suis encore plus trempé qu'avant. » Lui dis-je en me relevant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








La vie nous surprendra toujours | NINA Empty
MessageSujet: Re: La vie nous surprendra toujours | NINA   La vie nous surprendra toujours | NINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous surprendra toujours | NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de conger a la beach Nina
» (f) ASHLEY TISDALE → Les attirances entre collègue se finissent toujours au lit
» Un café? Non merci! [Feat. Nina Dobrev]
» Best Friends for life (Nina)
» Mon magnifique et velouté ami | Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-