starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Best Friends for life (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptySam 26 Oct - 7:52





Channing & Nina
Best Friends for Life
Il commençait à se faire plutôt tard, j'avais bossé la lecture de quelques scénarios et je finis par m'avouer vaincu face à la fatigue alors que je commençais à somnoler. Je décidai donc de poser le scénario sur ma table de chevet et je me fis couler un bon bain chaud afin de m'y détendre. Je me laissai donc caler dans l'eau, m'y reposant alors que je fermai les yeux. Plus rien ne semblait avoir la moindre importance je profitai de ce paisible silence qui semblait vouloir m'envelopper et c'est alors que j'entendis la sonnerie de mon téléphone retentir.

Étant donné l'heure tardive je dois admettre que je me demandais bien qui pouvait bien m'appeler à une telle heure, intrigué je sortis du bain et je m'enroulai dans une serviette histoire de m'assécher et j'attrapai mon téléphone afin de prendre l'appel. Je craignais que ce soit Jenna qui m'annonce que la petite était malade, dans ce cas j'aurais pris le premier vol pour New York .. la famille avant tout tel est ma devise, bien que je ne sois pas le meilleur mari du monde j'essaie de compenser en me comportant en père aimant et dévoué. Dès que je pris la communication je reconnu la voix de Nina, je la sentais en proie à une profonde tristesse elle me semblait si désemparée que je ne parvenais pas à résister aux sanglots que le timbre de sa voix finissait par trahir.

J'arrive ma chérie je serai chez toi dans environ 20 minutes.

Je m'asséchai vite fait et je passai par ma chambre afin d'enfiler un jeans et une chemise … évidemment j'étais mort de fatigue et je savais que mon visage ne pouvait que trahir mon manque de sommeil mais dans une telle situation je ne pouvais pas l'abandonner, l'amitié passait avant tout et Nina était une amie si exceptionnelle que je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner. Je finis donc par quitter rapidement ma résidence et c'est au volant de ma voiture que je conduisis jusqu'à chez Nina. Arrivé sur place je sortis de ma caisse et me dirigeant vers la porte je sonnai afin qu'elle sache que j'étais maintenant arrivé.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptyMer 30 Oct - 14:58


Toi & Moi c'est pour la vie .

Nine était tranquillement allongée dans son lit devant la tele ,elle zappait sur toute les chaine quand elle tomba sur la chaîne E ; la chaine de toute les stars avec des émissions plutôt bonne et d'autre complétement nulle ou toutes les vedettes s'en prenaient pleins la gueule .Nina resta complétement choquée comment elle osait prendre la parole cette fille , comment elle osait se montrer en plein jour et se ventait de ce qu'elle avait fait. Elle augmenta le son pour bien entendre ce qu'elle avait dire " OUi Ian est un magnifique garcon et je peux vous dire qu'il ne s'est pas fait prier pour se retrouver dans mon lit , je suis desolé pour Nina mais peut être qu'il n'avait plus envie d'elle cette nuit là, par contre les filles je peux vous dire juste whaouu". Nina attrapa un oreiller et le balanca contre la télé , les larmes montaient aux yeux ,elle respira un bon coup enfin elle essaya mais quand la journaliste posa d'autres question c'était trop pour Nina . Elle se leva mit la tele en tension et regarda son telephone ,elle avait besoin de Channing son meilleur ami , elle savait que c'était le seul à pouvoir l'aider ,elle regarda dans son repertoir et trouva enfin le nom de Channing enfin plutôt son surnom . Elle tapa sur la touche appeler sans même faire attention à l'heure , il décrocha " C'est Nina, Je ... Je voulais savoir si tu pouvais venir... Je suis pas bien " Nina n'avait pas vraiment fait attention à l'heure elle avait juste envie d'être avec son meilleur ami , le seul homme qui arrivait à vraiment la comprendre.
Elle raccrocha et mit un sorte de robe de chambre pour être présentable même si Channing l'avait deja vu dans les pires situations , elle voulait être un brin présentable , elle passa dans la salle de bain se recoiffa fesant une queue de cheval, Elle essuya le mascara qui avait coulé qui trahissait ses larmes , quand elle entendit la sonette de la villa. La brunette descendit les escalier et ouvra la porte , elle essaya de faire un petit sourire mais impossible " Je .. suis dessolée si j’avais vu l"heure " Nina tomba littéralement dans les bras de Channing " Je ne suis pas bien , je l'ai vu à la télé cette pétasse

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Ven 8 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptyMer 6 Nov - 10:58





Channing & Nina
Best Friends for Life
Bien que j'éprouvais plus que ma large part de problèmes avec ma femme depuis que j'avais quitté la maison familiale je savais me montrer présent et attentif à l'endroit de mes quelques rares amis et lorsque j'entendis l'appel de Nina il m'avait été impossible de demeurer impassible devant tant de détresse … j'aimais Nina et la savoir dans un tel état ne pouvait que me chagriner au plus haut point. Je ne tardai donc pas en chemin m'habillant vite fait afin de monter à bord de mon véhicule et faisant le trajet – à la vitesse de l'éclair – afin d'arriver chez elle dans un temps record. Arrivé sur place je sortis de mon véhicule et je m'approchai de la porte afin de sonner, j'attendis un moment et c'est alors que je vis Nina devant moi, les yeux rougis de toute évidence par l'émotion et je la serrai dans mes bras afin de lui faire comprendre que je suis là pour elle.

T'en fais pas ma chérie, tu sais bien que pour toi je serai toujours là peu importe l'heure.

Connaissant parfaitement Nina je compris qu'elle parlait indirectement de cette femme avec qui Ian l'avait trompé, je n'aimais pas la voir se faire autant de mal et puis je dois avouer que j'en tenais autant rigueur à Ian qu'à l'autre folle … après tout lorsque l'on aime une personne on ne se met pas dans une situation pouvant nous emmener à la tromper que ce soit de plein gré ou non … c'est étrange d'entendre ce genre de trucs sortir de la bouche d'un bad boy comme moi mais bon il faut croire que je ne sois pas foncièrement mauvais.

Tu te fais du mal mon ange. Je reste avec toi tant et aussi longtemps que tu auras besoin de moi.

Lui dis-je alors que j'étais maintenant à l'intérieur avec elle, passant un bras autour de sa taille et l'embrassant sur la joue.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptyVen 8 Nov - 16:05


Toi & Moi c'est pour la vie .

Nina savait qu'elle ne devait pas être dans cet état la , après tout cette jeune femme cherchait sa , elle cherchait à ce que Nina lui réponde en l'insultant de tous les noms chose qu'elle voulait bien sur faire. Elle savait que Channing pouvait la calmer , elle se laissa entrer en se poussant légèrement et se regarda dans le miroir poser dans l'entrée " je crois que je ressemble à un monstre " Elle fit un petit sourire et regarda Channing , elle l'aimait pour ce qu'il était , elle aimait tout chez lui , elle savait qu'il avait des soucis mais c'était le mec à venir vous voir vous plutôt que de s'occuper de lui.Nina posa sa tête contre son torse " je fais que des bêtises en ce moment " Elle respira un bon coup elle savait qu'elle allait devoir tout raconter à Channing et que cela n'allait pas lui plaire , mais elle en avait besoin de tout raconter. Elle l'invita à monter les escaliers pour les mener dans sa chambre, chambre plutôt bien ranger mais décorée avec goût, des photos d'elle et Channing , ainsi que d'autre prenaient place sur le mur avec des petites phrase au desuus   . Elle ramassa rapidement les affaires qui trainait et s'allongea sur son lit invita Channing à faire de même " je peux te poser une question totalement con ? pourquoi la vie est si dure ? pourquoi je suis pas comme Elena dans la vie ?" Elle tourna son visage vers le sien , si les journalistes voyaient les rumeurs allaient enflées .Nina le regarda dans les yeux en essayent de faire un tout petit sourire chose difficile à faire dans de telle circonstance

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptyMar 19 Nov - 13:05





Channing & Nina
Best Friends for Life
S'il y a bien un truc qui me déplaisait c'était de voir les gens que j'aimais , au sein de mon entourage, se morfondre et se diminuer en s'accablant de tout les maux … évidemment je n'appréciais pas le fait de voir Nina se mettre dans de tels états. Je n'avais pas pu m'empêcher de glisser mes bras autour de sa taille alors qu'elle se trouvait devant le miroir et je me retrouvais derrière elle.

Ne soit pas si dur envers toi-même et puis si tu es un monstre tu es sans contredit le monstre le plus sexy … j'en connais plus d'un qui ne pourrait que fantasmer à l'idée de se faire croquer par un tel monstre.

Je m'étais permis de lui prononcer ces quelques mots afin de lui changer les idées et pour la faire sourire car j'étais d'avis qu'elle en avait grandement besoin. Je me doutais que ce qu'elle traversait n'était pas banal et bien que je savais pertinemment que j'étais un bien mauvais mari je savais me montrer un parfait meilleur ami et j'étais bien décidé à lui offrir mon soutien. Je la regardai lorsqu'elle me fit face et voyant que son visage était encore humide de par les larmes qu'elle avait versé je ne pus m'empêcher de glisser une de mes mains contre sa joue alors qu'elle me confia qu'elle avait l'impression de cumuler les conneries.

T'es injuste envers toi, tu ne peux pas être tenue responsable de ce qui t'arrive. Crois-moi niveau connerie je m'y connais et tu es loin d'avoir sombré dans ce type de comportement.

J'étais plutôt bien placé pour parler de conneries, vu le nombre de fois ou j'avais pu tromper Jenna … bien sur je n'en étais pas fier mais je n'ai jamais prétendu être un exemple de bonne conduite. J'étais un bon acteur, un bon ami, un excellent amant, un bon père mais dans le rôle du mari fidèle je ne faisais que bien piètre figure. Peut-être était-ce du au fait que mon mariage avec Jenna était une erreur? Mais bon j'avais convenu de rester avec elle pour notre fille … il fallait donc que je demeure sage, du moins en apparence.

Je la suivi jusqu'à sa cambre et je remarquai cette photo de nous deux accrochée au mur, la regardant s'allonger sur le lit je finis par venir la rejoindre passant mes bras autour de sa taille alors qu'elle me posa une question ...la tristesse émanant du ton de sa voix ne pouvait que m'interpeller.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grande et forte que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on avance! Alors si tu sais ce que tu veux fonce et va le chercher mais il va falloir accepter qu'il risque d'y avoir de la casse.

Je pris une pause afin de la regarder et puis glissant ma main contre la sienne, en parfaite amitié, je repris la parole.

Pour ma part je préfère nettement ma Nina … Elena n'étant qu'une pâle copie de l'original.

Je la regardais, noyant mon regard dans le sien, évidemment les rumeurs s'enflammeraient si on nous voyait en ce moment mais bon n'ayant jamais réellement porté attention à ce qui pouvait se raconter à mon sujet je ne me préoccupais pas de ce genre de détails.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptyMar 19 Nov - 16:32


Toi & Moi c'est pour la vie .

Elle rigola à la phrase de Channing sur le monstres le plus sexy , elle le regarda avec un petit sourire lui seul trouvait vraiment les mots pour la calmer ,elle savait qu'en ce moment Channing avait beaucoup de mal dans son mariage et qu'il en avait fait des conneries avant et pendant d’ailleurs . Elle détestait les personnes qui trompaient leurs femme , mari ou tout simplement copine , copain et elle se rendait compte qu'elle venait de le faire avec Paul bon d'accord elle et Ian était plus vraiment ensemble mais quand même c'était sans doute son meilleur ami et elle venait de l'embrasser sauvagement derrière une porte, rien que de penser à cela elle frissonna.
Nina se colla au corps de Channing , elle aimait être près de lui il la rassuré , elle ferma les yeux quelques instants  pour l’écouter " Je ne sais même pas ce que je veux , je crois que j'aime encore Ian peut être pas du même amoure qu'au début mais je ne peux nier être encore attirée par lui et ensuite y'a Paul avec qui il c'est passé quelque chose je suis totalement perdue j'ai l'impression de vivre la série dans laquelle je joue c'est tout simplement atroce " Elle se tourna vers Channing pour poursuivre avec un petit sourire ' et puis y'a toi bien dur mais ca c'est la classe au dessus " Elle fit un petit sourire et soupira " Tu sais que j'en ai marre de jouer elena je ne la supporte plus , toujours gentille et souriante mais bon faut pas le dire trop fort sinon je me fais tuer" . Nina disait la verité elle n'en pouvais plus de jouer cette jeune femme trop gentille trop tout , elle préférait Katherine plus méchante , plus forte bref elle soupira et regarda Channing dans les yeux , des yeux magnifique elle fit avec un grand sourire " Tu sais que si tu n’étais pas mon meilleur ami je t'aurais déjà sauté dessus" Toute femme normalement constitué sauf les lesbiennes , d’ailleurs elle avait eu un sujet avec une de ses amis lesbienne sur Channing bref ne pouvait que craquer sur ce corps d’apollon. " Tu sais que y'a beaucoup de rumeurs en ce moment sur toi ? tu tromperai encore Jenna avec une jeune actrice " Elle ne jugerait jamais son meilleur ami , chacun avait ses raisons dans la vie enfin sauf Ian , elle le regarda et se rapprocha de lui pour être encore mieux , elle ne cherchait pas à le draguer ou autre elle avait juste envie d'être près de lui " Tu crois qu'un homme un jour viendra vers moi m'embrassera et me trompera jamais car je serai l'unique dans son coeur ?" Rien qu'en sortant cette phrase elle partit dans un fou rire incontrôlable mélangé à des larmes

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) EmptyJeu 28 Nov - 16:33





Channing & Nina
Best Friends for Life
Plus j'écoutais Nina plus je me revoyais en elle alors que j'étais plus jeune, je pouvais ressentir son désarroi, je comprenais ce besoin qu'elle m'exprimait de se distancer de son rôle d'Elena … après tout j'ai longtemps été cantonné aux rôles de beau gosse de service et d'éternel danseur … d'ailleurs c'est en m'évertuant à me distancer de cette image que l'on m'avait accolé que je finis par devenir la star de film d'action que je suis maintenant mais le tout ne se fit pas sans le moindre heurt.

Je te comprends parfaitement ma puce. Tu as pensé à prendre une pose afin de t'éloigner d'Elena? Le risque de t'y voir associée risque de te voir marquée au fer rouge. Prend Jensen, bien qu'il soit cool son rôle de Dean Winchester va le marquer à tout jamais … la preuve il n'arrive pas à dégoter le moindre rôle au cinéma parce que les responsables des différents casting n'arrive pas à le dissocier de son rôle de chasseurs de créatures surnaturelles. D'ailleurs j'ai longtemps eu ce problème, on ne m'offrait que des rôles de beau gosse, sans la moindre substance, on voulait simplement me faire danser … il m'a été difficile de briser cette vision que les gens avait de moi.

Un sourire tout aussi coquin que moqueur se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle finit par me confier que si ce n'était pas de notre relation amicale qu'il y avait longtemps qu'elle aurait entreprit de me sauter dessus … je dois admettre que j'étais touché par ce genre d'aveu de sa part.

Confidence pour confidence, si tu n'étais pas ma meilleure amie je me laisserais aisément tenté.

Je ne pus que réprimer un certain amusement lorsqu'elle me fit part de cette rumeur selon laquelle je tromperais Jenna avec une autre actrice, évidemment je n'étais pas parfait et je me gardais de le prétendre mais j'étais d'avis qu'elle ne savait pas tout.

Tu sais avec les rumeurs il faut en prendre et en laisser, après tout selon certaines rumeurs Paul et Ian formeraient un couple d'homo et selon d'autres rumeurs Elvis et Michael Jackson seraient propriétaire d'un McDo en Éthiopie … donc les rumeurs ne doivent pas être trop prises au sérieux. Il y a des trucs que tu ne sais pas au sujet de mon couple avec Jenna. Tu vois avant qu'elle ne tombe enceinte on prévoyait divorcer car nous étions d'avis que notre mariage était une erreur … que nous nous étions marié trop jeune mais la naissance de la petite a tout changé … on ne voulait pas qu'elle souffre de notre manque de jugement donc moi et Jenna avons décidé de demeurer marier afin de préserver les apparences donc elle peut faire ce qu'elle veut avec qui elle veut tout comme moi je peux faire ce que je veux avec qui je l'entends … du moins tant que notre mariage ne s'en voit pas éclaboussé. Je sais ce que tu vas me dire, qu'on devrait divorcer mais pour le moment c'est le meilleur moyen que nous avons trouvé afin de permettre à notre princesse d'avoir ses deux parents.

Je savais qu'elle ne me jugerait pas et puisqu'elle était ma meilleure amie j'aimais bien tout lui raconter, après tout elle me connaissait si bien. Je la serrai tout contre moi alors qu'elle en vint à se coller tout contre mon torse et je me laissai aller à lui caresser les cheveux.

Je crois que le moment venu un homme viendra t'embrasser et saura t'aimer comme tu le mérites, il saura faire de toi son unique priorité, tu deviendras l'alpha et l'oméga de son existence et rien ne comptera plus que toi à ses yeux … à un tel point qu'il sera prêt à tout sacrifier afin de s'assurer de faire ton bonheur.

Pour certains cela pouvait sonner faux venant d'un homme à femme tel que moi mais pourtant j'étais sincère, au plus profond de mon être j'étais un grand romantique croyant aux vertus de l'amour véritable.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Best Friends for life (Nina) Empty
MessageSujet: Re: Best Friends for life (Nina)   Best Friends for life (Nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Friends for life (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes life totally sucks (Lea)
» Mon magnifique et velouté ami | Nina Dobrev
» Un café? Non merci! [Feat. Nina Dobrev]
» If only i could back to thoses days where I fumble (Nina)
» Une journée de conger a la beach Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-