starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beach atmosphere for new finding. + vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






beach atmosphere for new finding. + vanessa Empty
MessageSujet: beach atmosphere for new finding. + vanessa   beach atmosphere for new finding. + vanessa EmptyDim 3 Nov - 19:34

nessam.

" Plage demain après-midi, ça te dit ? xx" J'avais envoyé ce SMS à Vanessa, la veille. J'étais en ville pendant un bon moment je pense et j'avais très envie de la revoir alors, je me suis pourquoi pas lui demander de se voir. Vanessa était une amie même si à la base je l'avoue, je voulais autre chose mais, après tout ça me convenait même si je sentais qu'il y avait quelque chose de.. spécial. On était proche et Vanessa m'avait fait part de ses problèmes comme je lui parlais des miens. Ca devait faire un mois, voir deux qu'on ne s'était pas vu, je ne pouvais pas dire qu'elle me manquait mais c'était tout comme. En envoyant ce message, j'avais peur qu'elle me dise non, pas parce qu'elle ne pouvait pas, mais parce qu'elle ne le voulait pas. Mais, je m'étais un peu inquiété pour rien car elle avait rapidement accepté.

J'avais passé la matinée dans la maison des gars et moi à traîner partout puis quand j'avais jugé qu'il fallait que j'aille me préparer par rapport à l'heure, j'y suis allé. J'avais pris la manie d'être en retard en ce moment et les gens m'attendaient souvent. Vanessa n'était pas patiente, du moins c'est ce que je croyais. Je m'étais donc rapidement préparé et en début d'après-midi j'étais parti en direction de la plage pour arriver quelques temps après et finalement légèrement en avance. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde présent et j'espérais intérieurement qu'il n'y aurait pas trop de fans ou même de paparazzis. J'attendais donc Vanessa, assis sur les rambardes devant la plage en regardant les gens passer.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
 

beach atmosphere for new finding. + vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-