starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu   Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu EmptyMar 15 Oct - 12:03

Claire &&’ Ian
Secours Ian  j’ai peur

Aujourd’hui je ne travaille pas c’était rare que je pouvais avoir une soirée off. Alors je décide que j’allais dans un bar pour profiter de la music et danser un peu. Sa me fais du bien  me permettais  m’évader un peu. J’enfilai une belle rose bustier mauve vraiment moulante. Je plaçai mes cheveux un peu bouclées dans le bas. Puis je fini me préparer pour me rend ma belle soirée en venue. Je me sortis un petit sac à main ou je mis mes cartes mon iPhone et mes clés de voiture. Je descendis l’escalier de mon hôtel après avoir par barrer ma porte de chambre ou je reste. Je sortie de mon hôtel et pris un taxi vers le bar plus connus de la place. J’avais le gout de faire la fêter. J’adore faire la fête. Donc je donne l’adresse au chauffeur de Taxi. Quelque minute plus tard j’arrive dans le bar. Wow c’est fou comment il était remplis de monde. Je paye le chauffeur puis je sortie de la voiture. J’entre dans le bar et montre ma carte identité. Je vais a peine de rentre dans le bar que les fans a courir pour prendre des photos avec moi et signe autographe.

Et oui partout j’aille je signe autographe. Parfois je trouvais  un peu énerve.  Mais c’est les métiers que j’avais choisi devenir une actrice. Alors c’était les conséquences de faire métiers devenir populaire et que toute le monde  veulent des autographe. Après un petit moment, je finis des signer des autographe puis je me dirigeai un bar pour me commandais un verre.  Sa fessais  drôle de pas avoir des caméras sur moi pendant que j’étais un bar. Je paye et je sirotai mon verre  bien tranquillement. Quand je remarquai qu’un homme regardait au fond de la salle.  Je pris une  bonne respiration. Il doit te regarde car tu es une actrice claire respire.

Je commençais à  me demandais pourquoi il me regardait autant que ça. Je commence avoir un peu peur. Je pris mon portable en gossant un peu dessus. Peut-être qu’il ne finirait pas par arrête de  me regarde ce que je  me disais pour essaie de me calmer. Sa me fais plus peur je venais juste d’arriver puis les ennuis commençais déjà. Ce n’était pas vraiment amusant. Je bue mon verre en regarde le barman qui étais plutôt canon. Je lui souris et en regarde mon iPhone. Je réponds mes texte de mes amis hors tournage ceux du tournage. Sa me calmas un peu, puis tout à coup a je sentis une main se poser sur mon épaule. L’homme me pris m’amena dans un endroit plus tranquille du bar. Je commençai à frissonner. J’ai réussi  envoyer un  Sms  Ianou..

« ‘’  Ianou au secours je suis bar.. il as un qui violé... Secours  911.’’  J’écris avant de l’envoyer par sms.. »

Maintenant j’espère juste qu’il arrive plus rapidement possible. C’est fou serais pratique qu’il soit un vampire une seconde plus tard il serait là. Mais on était dans la réalité et non dans le plateau de tournage. Faut dire que le plateau de tournage serais forte il serait déjà  terre. L’Homme me plaque contre le mur et me regarde dans les yeux en remonta ma robe petite a petite. J’essaie de me battre et car je voulais rien faire avec lui.  Je ne pouvais pas faire rendre chose il était plus fort que moi. Je lui dis :

« Lâche moi je t’en prie je tes rien fais » . Dis-je entre mon iPhone dans mon décoller..

L’homme :  «. tu es belle et j’ai envie de coucher avec toi.» Dit-il me caressant la cuisse.

Je continue d’essaie de me débattre entend que Ian  arrive. J’avais vraiment peur. Je voulais ne vraiment pas coucher avec lui. Je n’étais pas ce genre de fille de coucher un homme que je ne connaissais pas. Je le frappe mais il me retenait mes mains qu’il serre de plus en plus fort. Je tremblais de peur..

«  Aie lâche moi je t’en prie  » Dis-je désserpement.

L’homme commença embrasse pour ne pas que personne l’entend.  Plutôt entend que je sois en danger. J’avais juste envie d’être dans les bras de Ian.. Je savais que j’aurais dû  appelle pour qu’il  vient  tout serais pas arrivé. Mais je voulais pas le dérange  tas coup il était avec Nina entre de recoller les morceaux..  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu   Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu EmptyLun 21 Oct - 21:12

Une soirée qui vire au cauchemar

J'étais entrain de picoler un coup, parce que je m'ennuis quand je suis pas sur le tournage et surtout pour essayer d'oublier ma relation avec Nina, pour le moment, ça n'allait pas. Je sentis mon tel vibrer sur ma table basse de mon grand salon. Oui ce salon, cette villa était trop grande pour moi, j'y étais seul et j'y serait toujours seul. Je me lève pour aller lire mon message texte que je venais de recevoir. Ianou au secours je suis bar.. il as un qui violé... Secours  911.’’  J’écris avant de l’envoyer par sms.. C'était de Clair. Je sourcille, mais réagis immédiatement quand je compris l'ampleur de ce qui arrivait, mais me voilà soul... à peine quoi. Je fonce dans la table, m'y cognant le genoux.

Arg!!!

Fichu table, elle est toujours dans le pattes!!! Je pars rapidement vers où Clair est. Je m'en voudrais tellement de ne pas arrivé à temps, en plus de tout ce que je venais de boire, ça me ralentira. J'arrive à l'endroit et je vis un mec entrain de baisser son pantalon pour violer mon amie. Je fonce directement sur lui, l'empêchant de passer à l'acte. Il se fracassa le crane contre le mur de brique en face de lui. Je le laisse là et je m'approche de clair.

Claire ça va? Je suis désolé de... mon état, mais je suis arrivé à temps.

Je lui souris doucement et je l'aide à remonter son pantalon, le mec n'avait pas eu le temps de la violer. Pour la première fois, je me sentais Héros d'un moment.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu   Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu EmptyMer 30 Oct - 15:29

Claire &Ian
Quand on  nest danger il y a toujours quelqu’un pour nous sauver.
J’étais dans un bar pour me changer les idées. Paul étais occuper a règele ses problème de couple avec Torre. Alors j’avais dédice de d’aller amuser un peu dans un bar . Un homme arrive  amené dans un endroit sombre. Il commence me carressais même si je lui disais il continua. Je pris donc mon portable et  texte Ian. Je savais très  bien qu’il viendra  ma recouse. Il était mon protecteur après moi dans le monde réel  j’étais une femme sens défense. J’essaie de me débattre le plus que je pouvais. Par contre l’homme retenais  enleva  tranquille ma robe. Je commençais vraiment avoir peur. Je tremblais en criant toute mes forces. Il finit par embrasse pour que personne nous entendais. Je tremblais des larmes coulais sur ma joues. Je ne voulais rien savoir de lui et je ne voulais pas le faire avec lui. J’avais juste a hâte de que Ian arrive me sauve se bordel.
 
Quelque secondes plus tard, Ian arrive me sauva la vie. Je blotti contre lui . J’avais vraiment peur je tremblais encore Ian. Je  prenais une bonne respiration puis je fini par me calmais. Je pris un certain avant de lui répondre. Il était encore saoul surement cause de Nina et la solitude. J’avais vraiment le voir cette état. Je le regarda dans les yeux pendant moment..
 
Oui grâce à toi je vais bien.. Merci d’être venue.. .
 
Je  rattache mon pantalon en le regarde. Ian étais mon héros il avait sauvais la vie. Car je ne savais pas ce qui me serrait arrivé s’il ne serait pas arrivé. J’avais moins peur maintenant mais je savais très  bien que Ian étais pas vraiment dans son état normal. Il était soul. Je pris une bonne respiration..
 
Sa vas toi  hein ? Si on n’a parlé ce qui ta mise dans cette état. Je n’aime pas te voir souffrir.[/b]Dit-je en lui prenant la main l’amena vers une table.

Je fis signe avec une serveuse de nous amener un verre de limonade. Ian avait selon moi essaie  bue pour le moment. Alors un verre de limonade lui ferait du bien. Puis nous aurons la chance de parler. Enfin bien sûr si elle voulait parler de ses problèmes avec moi.  Faut dire que j’étais même un peu courant. J’étais quand même assez proche de  Nina et elle me parlait un peu de tout. J’essaie l’aide du mieux que je peux mais je peux dire que  ne  c’était pas toujours facile.

Je voulais te remercie.. Tu restes mon  Héros pour la vie Damon. Je ne sais pas ce qui serais passé si tu n’étais pas venue. Malgré ton état en ce moment qui me fais plutôt peur.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu   Une soirée qui vire au cauchemar  PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» Candice accola ♥ Soirée VIP
» Une soirée entre colocataires [Selenoutte]
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-