starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candice accola ♥ Soirée VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyJeu 10 Oct - 21:11




Candice Accola & Christopher Colfer

" Place à la célébrité le temps d'une soirée "

Christopher était dans sa grande chambre, se préparant pour une soirée importante, avec quelques membres du cast, il avait reçu une invitation pour une autre soirée mondaine, avec un prime un accès VIP, comme à son habitude lorsqu’il recevait l’invitation. Evidement, être acteur lui Tait en quelques sorte bénéfique car contrairement au personne normal, il avait accès à tous lors de ces nombreux soirées, il n’y avait aucune limite dans les sections et généralement, il finissait dans les afters privé. Seulement, ce soir, il irait avec sa meilleure amie Ashley, alias Lauren zizes dans Glee puisque pour Lea, elle était encore incapable de se montrer à de tel soirée car elle avait l’habitude d’y aller avec cory.

À cette pensé, il eu un pincement au coeur, mais ce soir, il devra de montrer fort, avoir son masque souriant et comme il venait de mettre fin à sa relation avec will, c’était surprenant qu’il aurait voulu que celui l’accompagne en tant qu’ami. Une limousine devant sa villa, il fut heureux de voir que sa meilleure amie était déjà à l’intérieur, se rendant à cette soirée non loin des studio paramound universel. Finalement il entrait à l’intérieur des lieux une fois arrivé à destination, Chris pouvait voir plusieurs célébrité déjà présente, pour le moment, il ne voyait pas encore le reste du cast, du coup anxieux à l’idée d’être le seul de glee à se présenté, C’était une courage énorme, à sourire devant les photographes, une soirée habituel


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyJeu 10 Oct - 21:36


Candice accola ♥ Soirée VIP Tumblr_mqq38czqLh1ru5lf8o10_250


    J'avais rejoins Los Angeles dans l'après midi et se soir j'avais une soirée mondaine dans une discothèque, se serait pas long mon apparition car avec le décalage horaire de New-York j'étais assez fatigué. J'avais pris une douche chez Ninouche assez vite fait et j'avais commencer à me préparer pour rejoindre la soirée. Après qu'une limousine soit venue me chercher à la villa de Nina et de Selena j'avais rejoind la soirée vers 23 h ... Après quelques minutes de route on arriva devant la boite de nuit ou se passait la soirée, je descendis donc de la voiture et signa quelques autographes au fans présent en posant avec grand plaisir pour quelques photos, j'étais toujours présente pour mes fans. Après un petit temps avec fut le moment de passer devant les photographes de la soirée ou toutes les célébrités étaient passer, après mon shooting je rentra dans la salle en souriant saluant quelques personnes que je connaissais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyJeu 10 Oct - 22:11




Candice Accola & Christopher Colfer

" Place à la célébrité le temps d'une soirée "

Après Préparation, limousine bien en vu devant sa villa, direction la discothèque pour la soirée mondaine auquel Christopher était convié, il espérait qu’avec Ashley à ses côté, qu’il ne sois pas le seul membre du cast à être présent. Même si Chris était le genre de garçon à se montrer très indépendant, il ne voulait pas se retrouver seul et à se sentir diversifier, même s’il avait avec lui sa meilleure amie. À la soirée, en arrivant, il voyais plusieurs célébrité dont Christopher replacer plusieurs visage, il lui arrivait parfois de signer quelques autographes de fan qui l’adorait, jamais il ne refusait ce genre de chose et il était ravi qu’après 5 longues années, ont le suis toujours autant. Une fois dans la discothèque, plus précisément dans la salle principal, il alla se commander un bon bourbon avant que son regard parcours la salle pour finalement tombé sur une tête connu.

- hey! Sweety!

Dit-il en allant à la rencontre de Candice Accola, une très bonne amie qu’il considérait comme une seconde mère, même s’ils n’avaient pas vraiment d’écart d’âge enter eux deux puisque son meilleur ami et amour secret, Darren, avait le même âge que la belle blonde.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyVen 11 Oct - 1:19


Candice accola ♥ Soirée VIP Tumblr_mqq38czqLh1ru5lf8o10_250


    J'étais entrain de parler avec quelques personnes de mes projets, du tournage de pleins de petits trucs qui faisait une vie de star mais on devais bien avoué tout n'étais pas tout bo tout rose tout les jours bien au contraire. Je congédia la personne en lui souriant gentiement et me dirigea au bar pour cherche a boire, en attendant ma boisson qu'on était entrain de me préparer je vit un petit bonhome entré dans la boite de nuit il n'était pas seule, je souria doucement tendrement en le regardant puis j'attrapa mon Gin tonic et avança vers d'autres personnes comme il était entrain de parler déjà. J'étais a mon tour entrain de discuter quand j'entendis quelqu'un me parler je sourias en me tournant et vit mon petit chouchou arriver, je m'empressa aussitôt de le prendre dans mes bras et de le serrer fort contre moi, je savais a quel point il était mal et malheureux en se moment mais je voulais qu'il sache qu'il n'étais pas tout seule ...

    "oh Chris si tu savais comment je penses fort fort à toi, à vous à toute l'équipe comment tu vas ??"

    Je n'avais pas vue Chris depuis plusieurs mois car oui on avaient tout les deux un emploie du temps très charger et j'avais appris par des amis, les réseaux sociaux, la presse et tout pour le décès a Cory et sa m'avait énormément affecter car il avait a peux près l'âge à Ian, a Paul, a Joseph et beaucoup de personnes que je connaissais et il était décèder d'un mort tragique donc j'avais aussitôt laisser un message sur Twitter pour sa famille et pour Léa. Je serra quelques instant le petit brun dans mes bras et lui pris ensuite la mains après m'être décaler de lui et je le regarda tendrement ...

    "Je suis contente que tu sois sortie un peux, ca va te faire du bien, te changer les idées"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyVen 11 Oct - 22:09




Candice Accola & Christopher Colfer

" place à la célébrité le temps D'une soirée "

Christopher était dans la fameuse salle ou se déroulait la soirée, prenant une commande au barman du bar, il reconnu enfin une personne qu’il connaissait très bien, cela lui faisait plaisir car avec ce qui s’est passé avec Cory et au sein de la famille glee. Il n’avais pas eu trop de temps pour lui, pour voir des amis, mais pour ce soir, il est prêt à faire un effort pour eux, pour son bien-être, ainsi donc il quittait un moment Ashley pour aller en direction de la belle blonde qui lui sautait dans les bras. Ont peut dire qu’il avait trouvé une vrai perle en Candice Accola, elle était tellement adorable et proche des gens, tous ce que Christopher aimait chez une personne, il ne fréquentait pas ceux qui se prenait pour des rois, ce genre d’amitié ne l’intéressait vraiment pas. Lorsque cette dernière lui posait les questions, il se retenait pour pas flancher, il ne voulait pas laisser voir sa peine immense devant tous le monde, même si à Hollywood, tous connaissait la nouvelle, il se disait que ce qu’il traversait ne le concernait que lui.. sauf envers ses proches.

- C’est vraiment sympa merci Candice.. tu sais que pour rien, je ne raterais une soirée comme celle-ci.. sinon ont va à notre rythme, c’est très dur, mais je veux pas gâcher cette soirée avec ma peine


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyVen 11 Oct - 22:24


Candice accola ♥ Soirée VIP Tumblr_mqq38czqLh1ru5lf8o10_250


    Je me doutais bien que ce n'étais pas un moment facile pour le cast de la série Glee, oui perdre un membre de leurs équipe sa devait être une sacré tragédie, j'osais même pas imaginé perdre quelqu'un de notre équipe car sa serai trop trop dure a s'en remettre, oui vous vivez presque 24 heures sur 24 avec des gens pendant plusieurs semaines donc ne plus les voirs du jours au lendemain sa devais vraiment faire bizarre. Je baissa un instant la tête a cette pensé, imaginé ne plus pouvoirs voir Nina, Paul, Ian, Steven ou encore Joseph, Claire ou encore les autres c'étais inconcevable donc je ne préférais pas y penser. Je serra la mains de Christopher en lui faisant un petit sourire sympa et compréhensible, je ne voulais pas l'attrister alors je préférais changer de sujets pour ne pas l'affecter encore plus ...

    "oui tu as bien fait tu vas voir sa va être une très bonne soirée en plus il y aura certainement pleins de monde que tu connais"

    Je plongea mes yeux dans ceux de Chris et lui souria doucement en attrapant ensuite sa mains pour aller nous installer sur un canapé pour être mieux pour pouvoirs parler, se serai quand même plus tranquille. Une fois assie je lui serra la mains et commanda deux cocktails et le regarda en souriant tendrement ...

    "non Christopher ne dit pas ça tu gâches pas du tout ma soirée c'est normal que tu es besoin d'en parler, Cory était ton ami"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP EmptyVen 11 Oct - 23:26




Candice Accola & Christopher Colfer

" Place à la célébrité le temps d'une Soirée "

Allant à sa rencontre de son amie Candice, il était rassurer de savoir qu’au moins, il connaissait une personne à cette soirée, il espérait toujours que les autres membre du cast viennent pour se calmer un peu. Oui en ce moment, C’était la folie sur le plateau, rien n’arrêtait donc forcément, un peu de calme et d’amusement serait bien apaisant pour les âme en peine. Alors lorsqu’il allait rejoindre Candice, celle-ci lui demandait instantanément des nouvelles sur le jeune Colfer qui faisait son possible pour au moins une fois, le temps d’une soirée mondaine, d’oublier son deuil, de se concentrer sur les bons moments qu’il peut avoir avec d’autre personne, il ne voulait vraiment pas laisser paraître sa peine, même s’il avait assez confiance en Candice pour se confier, il jurait qu’en public, C’était pas la bonne chose.

- Cory était plus que mon meilleur ami.. il était comme un frère pour moi et se rendre compte que plus jamais je pourrais avoir besoin de son aide, que plus jamais il pourra être l’épaule sur qui je peux pleurer si jamais j’ai des phases d’harcèlement.. il me manque tellement et en plus, ont dois tournée l’épisode “The Quatorback” en son hommage et celui de son personnage..

Dit-il en un regard plus que triste, il était rare pour Christopher de pleurer, cela lui demandait généralement beaucoup d’énergie physique lors du tournage, mais dans son quotidien, C’était vraiment différent, il restait constamment fort. Oui bon, il était Toujours autant dévasté par sa mort, mais devait aussi faire son deuil en privé, loin des autres.

- Il y a aussi le fait que maintenant, je.. disons que je suis de nouveau célibataire, je préfère évité la raison de ma rupture avec Will, tu me comprend? Et puis disons qu’en ce moment, mes sentiments pour Darren ont quelque peu changé et amplifier.. ah je suis perdu Candice..


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Candice accola ♥ Soirée VIP Empty
MessageSujet: Re: Candice accola ♥ Soirée VIP   Candice accola ♥ Soirée VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice accola ♥ Soirée VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» « Le voyage est un retour vers l'essentiel. » ( candice mais deux mecs viennent L&I)
» Une soirée qui vire au cauchemar PV Ianouuuuuuuuuuuuuuu
» Une soirée entre colocataires [Selenoutte]
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-