starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] Empty
MessageSujet: Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]   Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] EmptyDim 24 Nov - 19:29

Une petite visite amicale, on a besoin de se parler

Paul est mon meilleur ami, du moins je l'espérais toujours. Avec les rumeurs qui court que Nina ait embrassé Paul ou vice versa, ça pourrait changé, mais pourquoi je m'en ferais si je suis plus avec elle? Parce que je l'aime toujours. Je me rends donc chez mon ami pour y passer un moment avec lui. Je lui avais envoyé un texto pour lui dire que je passerais dans la soirée et que ça lui donnait la journée pour se préparer à ma visite. Dans toute cette histoire, j'étais surement le seul coupable, parce que c'est moi qui ait couché avec une fille que la mienne. Mais pourtant j'avais passé par toutes les étapes du viol. De l'acool à la drogue et aussi du sexe non conscentant. Le lendemain, je ne me rappelais plus rien. Cette fille avait voulu briser mon couple par jalousie, je me rappelle parfaitement la conversation que j'avais eu avec elle avant qu'elle ne mette cette drogue dans mon verre. Elle avait gagné et elle continuait encore aujourd'hui à se venter de tout ça. J'avais beau m'expliquer, mais on préférait croire cette fille que moi. Bien sur que non, un homme ne se fait jamais violer! Quelle discrimination! Je sonne chez Paul et j'attends qu'il m'ouvre. Je n'irai pas non plus l'embêter avec mes problèmes, s'il me pose des question j'y répondrai franchement c'est tout et j'espère qu'en retour, il répondra aux miennes si j'ai des questions. Je me place les cheveux droitement sur ma tête et je retire mes verres fumées.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]   Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] EmptyJeu 28 Nov - 20:25


Une petite visite amicale, on a besoin de se parler
Ian&Paul

Paul était tranquillement chez lui depuis environ une heure, il avait passé la journée dans les concessions de voiture car la sienne avait rendu l’âme, depuis le temps qu’il aurait dû en changer. En attendant, il savait qu’il devait être de retour chez lui à une certaine heure car Ian l’avait prévenu de sa visite. Paul avait donc fait en sorte d’être rentré à l’heure. Il était prêt à entendre Ian. Paul savait que le fait qu’il avait trompé Nina était « un viol », cependant, Paul se demandait comment un expert en matière de séduction comme Ian avait pu se retrouver drogué par une femme. Est-ce qu’il avait d’abord essayé de séduire la femme, est ce qu’il avait dit quelque chose dans la soirée sous entendant qu’il n’était pas heureux, Paul ignorait vraiment l’histoire et il préférait que Ian résoude ses problème avec Nina lui-même Il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Paul savait qu’il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû, mais Personne n’était au courant, cela s’était passé dans un endroit fermé, et ni Nina ni lui n’avait dit quoi que ce soit. Quant à ce qu’il s’était passé lors de cette soirée au bar… Paul était tranquillement en train de ranger quelques affaires qui trainaient lorsqu’il entendit la sonnette de l’entrée. J’ouvre la porte afin de laisser entrer Ian.

PAUL : « Entre Ian ! »

Paul savait qu’il voulait sans doute quelque chose, mais il ignorait pour l’instant de quoi il s’agissait.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]   Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] EmptyJeu 28 Nov - 20:37

Une petite visite amicale, on a besoin de se parler

Je lui souris quand Paul me dit d'entrer. Je me dirige vers son salon. J'ai toujours trouvé qu'il avait une magnifique maison, bien décoré et bien entretenu. Moi je n'avais pas à faire grand ménage ou prendre soin de ma villa. J'y vivais seul, même si j'étais ordonné en générale, ces temps ci je me laissais un peu trainer. Je me retourne face à mon ami et je pose mon menteau sur le dessus de son fauteuil, le dossier pour être plus précis.

Ça va toi? Je suis venu pour passer du temps avec mon ami. Cela fait longtemps qu'on n'a rien fait ensemble.

Au moins depuis cette fois là où tout à chaviré, là où j'ai tout perdu, à cause d'une fille qui a réussis à me prendre à son piège. En réalité, je n'avais même pas abordé la fille, j'étais, ce soir là, assis bien sagement à une table seul. Je passais dans ce pub juste pour boire un verre avant de rentrer voir Nina, ayant hâte de la voir et de lui parler, mais tout avait raté. J'ai encore la petite boite de velour couleur bordeau dans ma poche de mon manteau, je n'ai jamais pu faire ma demade ce soir là. Parce que, premièrement, je ne suis jamais rentré et deuxièmement, le lendemain, Nina avait rompu. Personne n'a jamais su ce que je m'aprêtais à faire ce soir là, demander à Nina de m'épouser.

Je souris à mon ami.

Tu aurais un verre d'eau s'il te plait?

Je le regarde et je m'assois sur le fauteuil, chaque fois que je pensais à cette soirée là, mon coeur se brisait encore et encore en mille morceaux.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]   Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (feat Paul Wesley ) Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine.
» Un café? Non merci! [Feat. Nina Dobrev]
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.
» (m) Paul Wesley
» Rassure-moi. Serais-je une bonne mère? Feat Liam Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-