starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptySam 23 Nov - 18:04

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord

Je m'étais levé tôt ce matin et j'avais pris une douche chaude, vraiment chaude, presque brulante et je m'étais vêtu d'un t-shirt gris et d'un jeans noir. J'avais l'intention d'aller déjeuner au Star buck. Je prends donc ma veste en cuir noir et mes "Reubens" que j'enfile sur mon nez et je quitte ma villa. Je marche dans la rue, souriant à tous ceux et celles qui m'avaient reconnu, même que je faisais quelques autographes. Une fois au café, j'y entre et je vais au comptoir me commander un café allongé et un crossant au chocolat. Mais quand je fus servi et que je me retourne pour aller m'assoir, il n'y avait plus de place. Je regarde ma montre et lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qui me prends de venir aussi tôt? C'est en plein moment bondé des restos à cette heure. Je regarde encore autour et je vois une table avec une place libre, mais il y avait déjà quelqu'un d'y assis. Je m'approche donc.

Excusez moi, je peux m'assoir avec vous? C'est plein partout.

Je lui souris, son visage me disait quelque chose, elle était quelqu'un de connu, mais je ne me rappelais pas de son nom.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptySam 23 Nov - 23:28


IAN & HAYDEN

Hayden venait de quitter le domicile de Jared Padalecki avec qui elle avait passé une super nuit même si celui-ci avait pour épouse une super nana il avait envie de passer du bon temps avec d'autre et quoi de mieux qu'avec Hayden.Elle regarda l'heure et se dit qu'un petit café  et un bon brownie au chocolat ne pouvait en aucun cas lui faire du mal.
Elle se regarda dans un miroire remit sa meche en place  mit une pointe de gloss et sortit du magnifique manoir des padalecki . Elle mit sa capuche pour essayer de ne pas attirer les paparazizis sur sa sortie , elle avait promit à Jared ne pas faire de bruit sur leur relation.
Elle arriva enfin devant le starbuck et rentra c'etait totalement pleins ,elle soupira de plus et commanda son mocha et son brownie et s'installa sur une des seules tables libres et sortit son telephone portable quand une voix masculine lui demanda si c'était libre .Elle fit un grand sourire posa son telephone et lui indique de la tête que oui quel honneur de manger avec Ian Somerhalder acteur qu'elle adorait depuis lost " Ian c'est ca ? moi c'est Hayden " Elle le regarda avec un grand sourire , elle etait moins connue qu'avant c'était sur mais quand même " je n'avais jamais vu autant de monde ici " Elle le regarda " Sinon ca va ?"Elle avait entendu l'histoire avec Nina mais elle ne voulait pas l'embetait avec ca et surtout ne pas se mettre dans un clan même si elle connaissait bien Nina elle se voulait neutre
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyDim 24 Nov - 16:39

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord

Je souris encore plus quand elle accepta que je m'assois à sa table. Je m'y installe en face d'elle et je prends une gorgée de mon café allongé. Elle me connaissait, de nom surement et peut être de vu à la télé. Bizarrement, son nom ne me disait rien, mais son visage oui. Il est possible que je l'ai déjà apperçu avec Nina une fois. Mais quand, je ne m'en rappelle pas. Je coupe mon croissant en deux avec mes doigts et j'en pose la moitié sur ma serviette de table et je mets une partie de l'autre dans ma bouche.

Oui c'est ça, je suis bien Ian, mais bizarrement, ton nom ne me dit rien, mais ton visage oui. Tu connaitrais Nina Dobrev par hasard?

Si oui, ça doit être avec elle que je l'ai déjà vu. Je soupire doucement juste à prononcer le nom de mon ex. Oh, je regrette tellement cette séparation, même si ce n'est pas de ma faute, on avait jouer avec moi et je sais très bien que tout le monde doit me détester moi d'avoir fait ça et d'être du coté de Nina et de cette garce blondinette qui a joué avec moi. Même si je dis la vérité, presonne ne me croit, alors j'ai abandoné. Maintenant je dois passer à autre chose.

Ça va, comme ci comme ça. Le jour ou tout le monde me croira, ça ira mieux. Et toi?

Je souris de nouveau et je finis de manger ma première moitié de mon croissant au chocolat et je bois une autre gorgée de mon café.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyDim 24 Nov - 17:34


IAN & HAYDEN

Elle fit un grand sourire même si au fond d'elle même elle se sentit vexé , elle savait qu'elle avait moins d'actualité qu'avant quand même elle avait joué dans une serie a succées et puis elle avait souvent sa tête sur la une des journaux suite à ses différentes conquêtes . Hayden lui fit un petit sourire" Oui je suis plus ou moins amie avec elle on va surtout dire connaissance amicale pour le moment et j'ai jouée dans une serie qui  a eu du sucées Heroes ou je jouait la pom-pom girl  " Elle but une gorgée et regarda Ian avec un petit sourire qui voulait tout dire ,elle avait vraiment de la peine pour lui elle savait ce que c'était de se faire tromper et surtout d'être descendue par tous les journaliste " Je sais ce que tu vie en ce moment et je suis désolé je ne comprends pas comment on peux autant s'acharner sur quelqu'un comme ca "   Elle le regarda et mangea un bout " Un jour la vérité éclatera et tu verra qu'elle va revenir vers toi en rampant ce que j’espère pour toi " Elle savait que Ian était fou amoureux de Nina cela se voyait à des kilométrés si seulement se beau gosse était célibataire Hayden en aurait fait son quatre heures . Elle lui fit un sourire , elle aimait pas voir les gens mal même si elle ne le connaissait pas beaucoup elle savait que c'était un type bien et elle ne comprenait pas comme Nina pouvait le laisser partir. Elle ne pouvait pas s’arrêter de le fixer , elle l'adorait tellement dans TVD en pus elle était dans team Delena
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyDim 24 Nov - 18:13

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord

Je lui souris, ah oui, je la replaçais làa "Heroes" C'était pas une série que j'admirais, mais qui m'arrivait parfois à regarder quand je n'avais rien à faire. Je prends une gorgée de mon café. Les gens ne comprenne pas comment je me sens. J'avais beau essayer de convaincre mon ex, que ça ne marchais pas.

La vérité, je la lui ai dite, mais, elle me croit pas, donc, j'ai abandonné.

Je souris faiblement et je mange l'autre moitié de mon croissant au chocolat. Le café commençait à se vider. Sérieusement, la prochaine fois, je viendrai une demi heure plus tard. Mais aujourd'hui, j'avais eu un coup de chance, j,avais pu rencontrer une "collègue" de travail. Dit comme ça, c'était rigolo. Au moins cette fille me comprenait.

Maintenant, on ne peu plus dire que "Ian Somerhalder est en couple" dans les potins non?

Je soupire, j'avais juste hâte que ce fichu cauchemar cesse, car oui, ce que je vivais depuis des mois, c'était un simple et pure cauchemar.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyDim 24 Nov - 18:57


IAN & HAYDEN

Hayden le regarda " je ne sais pas pourquoi mais je te crois , tu as l'air sincère enfin cela se voit dans tes yeux , quand tu parles de toi et de Nina et de cette fille ." Elle prit la derniere gorgée de son mocha et le jeta dans la poubelle juste derrière et regarda Ian " Tu veux quelque chose je te l'offres " Aujourd'hui Hayden était généreuse pas qu'elle ne l'était pas les autres jour mais voir Ian comme cela lui faisait beaucoup de peine il n'avais pas à être comme ca et puis si Nina ne s'en rendait pas compte tant pis pour elle et tant mieux pour les jeunes femmes célibataire " moi je vais me reprendre un café j'en ai bien besoin j'ai passé une nuit sans dormir ou presque"  Elle rigola à sa dernière phrases et lui attrapa la main dans un geste purement affectif , Hayden sentait tout de suite les gens et Ian elle le sentait bien comme un homme respectable et surtout un bon ami " Oh oui tu va voir plein de nana vont débarquer comme des folles en hurlant IAN IAN Ian" . Elle se calma et le regarda " ca va s'arranger j'en suis sur , tu mérite que cela s'arrange  et il faut jamais croire ce que dise les journaux car pour eux je suis enceinte je me drogues et surtout j'ai couché avec toutes les stars du cinéma pour avoir un rôle choses totalement fausses "  Une chose était vrai , la drogue , hayden se droguait pour accepter le fait qu'elle était moins connu qu'avant et c'est cela qui l’énerver chez Dobrev ,elle avait tout pour elle un mec super , une carrière à faire pâlir de jalousie tout le monde mais non elle jouer les nana triste et les victimes bref elle regarda Ian et lui lâcha la main pour pas ne qu'il pense qu'elle en profiter  
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyLun 25 Nov - 18:27

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord

C'était gentil de sa part de vouloir m'offrir quelque chose, j'en avais sans doute de besoin, et je ne voulais pas non plus abuser. Je lui souris en sentant qu'elle prenait ma main amicalement. Elle avait de la compassion, ça se voyait, je ne la connaissais pas, mais elle était la seule à me croire, à croire que je ne suis pas coupable, du moins je sentais cela comme ça.

Je veux pas abuser, mais si tu me l'offre, je prendrais bien un autre café. J'ai de la misère à dormir depuis ce jour là. Je crois même que j'en suis tombé malade quoi, mais ça, personne ne le sais, pas même Nina, elle ne sait pas combien elle me manque, combien j'ai envie d'elle, de la toucher, de vouloir qu'elle me pardonne, mais c'est déjà peine perdu, je le sais.

Je lui souris faiblement. Cette fille était gentille, elle me comprenait et j'espérais juste pas me tromper. Je jette dans la poubelle derrière moi, mes restes et mon gobelet vide, pendant qu'elle va nous chercher un autre café chacun. Je plonge un moment dans mes pensées, pensant que Heyden à raison, que tout ça va se régler et je l'espérais.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyMar 26 Nov - 15:22


IAN & HAYDEN

hayden se leva de sa chaise et fit la queue pour commander un café pour Ian et un mocha blanc pour elle même ,elle aimait tellement cette boisson , elle pouvait tuer pour en avoir. Une fois devant le jeune homme elle commanda et repartit en direction de Ian une boisson dans chaque main , elle lui fait un sourire " Tient cela me fait plaisir " hayden l'ecouta , pourquoi Nina ne pouvait elle pas simplement le croire au lieux d'aller voir Paul le meilleur ami de Ian le pire truc au monde pour un mec que la fille qu'il aime se tape son meilleur ami , elle le regarda , elle l'avait su par un site internet oui hayden adore lire les pires rumeurs sur le net " Je sais mais laisse lui peut être du temps et sinon passe à autre chose ou essaye de la rendre jalouse pour voir comment elle va reagir "Elle savait qu'une femme amoureuse refusait de voir son homme dans les bras d'une autre même si elle disait le contraire , elle était passée par la elle savait totalement de quoi elle parlait " Sinon comment se passe le tournage avec toutes ses histoires ?" Suite à sa rupture avec Milo le tournage de Heroes était devenu difficile pour elle de le voir tous les jours , devoir l'embrasser pour certaine scene tout cela etait totalement difficile , faire semblant de l'aimer alors qu'elle voulait juste le tuer de trente-trois coup de couteaux
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyMar 26 Nov - 22:27

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord

Je soupire et prends une gorgée de mon café après l'avoir remercié. Tout ce qu'elle me disait ne me servait à rien. Je lui souris faiblement, je savais qu'elle voulait juste m'aider, mais tout était fini maintenant.

Nina et moi on ne se parle que sur le plateau de tournage, c'est un peu compliqué chaque fois, mais je fais avec. Elle m'en veut, elle me déteste sans doute pour tout ce mal qui est arrivé. Elle est déjà assez jalouse comme ça et cela dur depuis des mois, j'ai déjà assez attendu comme ça, elle et moi c'est sans doute fini.

Je pose mon verre sur la table. Je voulais penser à autre chose oublier tout ça et c'est ce que je vais faire si vraiment tout ce que j'essaie de faire pour récupérer Nina ne marche pas.

Et toi, ça va en amour?

Je sais que ça ne me regarde pas, mais j'avais une envie terrible de changer de sujet, le fait de parler de mon ancien couple me brisait le coeur chaque fois, c'est comme ci on enfonçait de plus en plus un couteau dans mon dos. J'étais mal, J'étais tellement amoureux que je ne pensais qu'à ça.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyMer 27 Nov - 19:43


IAN & HAYDEN

Hayden le regarda et manqua  de s’étouffer avec son mocha blanc , les amours elle explosa de rire tellement cette question était idiote enfin pas Ian juste la question pour Hayden, que dire de ses amours elle était totalement célibataire et couchait à droite à gauche pour bien profiter de son statut " en ce moment je suis avec un homme qui à déjà une femme je sais c'est pas bien mais ca nous est tombé dessus comme ca mais je peux pas dire qui sait je lui ait promit "  Elle le regarda elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas bien mais elle l'aimait d'un amour sincère , mais voilà al vie avait décidé qu'il devait se marier avec cette fille et que Hayden devait souffrir en silence " Je suis amoureuse de lui je peux pas le nier mais il à sa vie donc pour l'instant j'attends , tu sais j'aimerai tomber amoureuse d'un mec qui m'aime vraiment avec qui je peux vivre ma vie et fonder une famille "   elle le regarda " j'en ai marre d'être dans se café y'a une fête forraine plus bas faut y'aller en voiture cela te dit ? " Elle avait besoin de se défouler et quoi de mieux que des manèges et des jeux ou il faut tirer pour gagner une peluche et comme ca elle apprendrait a mieux connaitre Ian enfin si il acceptait de venir avec elle
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] EmptyDim 1 Déc - 20:04

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord

Oh, elle me proposait d'aller à la fête foraine avec elle, c'était trop gentil, il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé, trop longtemps. J'en avais certainement de besoin. Je lui souris et pris une gorgée de mon café.

Oh, cela me ferait plaisir de t'accompagner, c'est gentil de me l'offrir.

Comme ça on pourra plus se connaitre, en apprendre plus sur un et l'autre. Je me lève de table et je commence à me déplacer pour sortir du café. Je n'avais rien à faire de toute façon aujourd'hui et cela me permettrait de me changer les idées, j'en avais vraiment besoin. Je mets ma main dans ma poche et c'est là que je me rappelle de cette fois là, mais malheureusement, je n'ai jamais pu faire ma demande. Je l'aimais tellement, j'en étais fou encore, mais je ne ne désepère pas à ce qu'elle me revienne et peut être qu'un jour, je pourai faire ma grande demande. Cette bague que je traine dans la poche de mon manteau depuis ce jour là, à peine acheter, c'était la seule chose qui me permettait de rester vivant, de ne pas penser à faire une garffe. Faire comme ces gens qui, à cause d'une rupture, vont sur le pont de Brooklyn et s'y jette en bas juste parce que leur amour perdu était toute leurs vie. C'est comme ça que je me sens, elle était toute ma vie et y avait pas un seul jour où je ne pensais pas à aller sur le pont pour passer par dessus et en finir pour de bon.

J'attend Hayden à la sortie à l'extérieur, j'avais vraiment de besoin de compagnie pour ne pas me décider finalement à faire le grand saut vers l'autre coté.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]   De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelle connaissance, ça ne fait jamais de tord [feat Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (feat Paul Wesley ) Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine.
» Rp d'Hayden
» [feat Kristen S.] Journée shopping amusante?
» Un café? Non merci! [Feat. Nina Dobrev]
» Une soirée entre meilleurs amis Feat Candice A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-