starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looks like it's time to take out the trash (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Looks like it's time to take out the trash (Logan) Empty
MessageSujet: Looks like it's time to take out the trash (Logan)   Looks like it's time to take out the trash (Logan) EmptyMar 15 Oct - 17:21

Looks like it's time to take out the trash
Logan ∞ Chris
Bien que la dernière cérémonie datait de plus de 8 mois il y avait encore des connards qui osaient me parler de ma performance alors que j'avais fini par pété sur scène alors que je présentais le prix de la meilleure actrice de soutien, j'avais choqué pratiquement autant que Miley mais au moins je n'avais pas frotté mon derrière sur un mec en chantant sur scène. Je savais que j'allais faire le buzz mais je ne m'entendais pas à en entendre parler aussi longtemps.  À ma décharge il faut dire que je m'étais tellement défoncé lors de cette soirée que j'avais fini par fumer avec Jay-Z et Snoop Dog … inutile de vous dire que j'étais complètement fracassé. Lors de mon délire j'avais halluciné que des aliens débarquaient sur terres et qu'ils étaient tous des clones de Lady Gaga … j'hallucinais grave. Pour compléter le tout j'étais persuadé que Winnie et Tigrou étaient de mèche avec les aliens et qu'ils avaient fait joujou avec une sonde et mon popotin, inutile de vous dire que j'ai flippé comme un dingue, pendant quelques jours.

Le temps arrangeait les choses, du moins selon certain, et bien que j'avais fini par oublier cette mésaventure il me fallait maintenant passer par dessus une autre difficile épreuve : celle de ma séparation d'avec Minka, il m'était difficile de m'y faire au plus profond de mon être je l'aimais toujours mais je savais parfaitement que je me faisais du mal à espérer de recoller les morceaux, si Minka avait décidé de tirer un trait sur notre histoire et de ne pas me pardonner ma seule erreur de parcours ,alors qu'elle avait merdée plus souvent qu'à son tour, c'était surement qu'elle s'emmerdait avec moi alors le mieux que je pouvais faire était de lui rendre sa liberté et de tenter de me la sortir de la tête.

Je commençais de plus en plus à réaliser que ma forte consommation d'alcool et de drogue pouvait finir par nuire à ma carrière c'est pourquoi je décidai de demander de l'aide. Ce matin je me présentai à mon premier rendez-vous avec mon thérapeute et nous discutâmes de ce qui pouvait bien m'avoir emmené à chuter de la sorte. La discussion ramena à la surface des souvenirs douloureux mais comme je voulais coûte que coûte me relever je compris que la meilleure façon de vaincre mes démons était de les confronter.

Fort de bonnes intention, bien que le chemin menant à l'enfer en soit pavé, je décidai de mettre en pratique mes nouvelles résolution je décidai de me changer les idées plutôt que de me souler la gueule comme quoi ma rencontre avec la psy rapportait déjà des dividendes. Ayant quitté le bureau de ma thérapeute je décidai de me diriger chez moi, je devais me débarrasser des affaires de mon ex afin de me la sortir de la tête. Arrivé chez moi je me changeai vite fait afin de me retrouver uniquement en jeans et en t-shirt et j'entrepris de tout mettre dans des cartons, j'allais donner ses fringues a des organismes de charités et ses photos allaient finir … au feu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Looks like it's time to take out the trash (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan w. lerman
» Logan ✥ A very Freaky Friday
» Nouveau MODO; LOGAN (a)
» london call (+) barbie & logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-