starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Logan ✥ A very Freaky Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptyMer 9 Oct - 22:42





Logan Lerman & Christopher Colfer

" une autre semaine s'écoule, mais pas les souvenirs "

Depuis la reprise du tournage de la série, Christopher devait se faire à cette idée que maintenant, le quotidien ne sera plus jamais comme avant, surtout l’ambiance qui sincèrement, n’était pas vraiment chaude. Seulement, en bon professionnel, il tentait de son mieux à faire bien comme il le fallait son jeu d’acteur, de toute manière, il n’avait vraiment pas de choix. Chris en était a sa deuxième semaine de tournage, il appréhendais vraiment la semaine du fameux épisode qui rendrait hommage à la fois à Finn et à Cory, tous le cast était nerveux à l’idée de tourner cet épisode car pour certains, le deuil était encore présent. Pour Christopher, il tenté de ce changé les idées avec ses amis, ses sortis habituels, ses journées tranquille, mais depuis qu’il s’est séparer de son ex, Will, il devait aussi compenser ce manque nouveau.

À la sortit des studios, Chris saluait une dernière fois le cast pour prendre la direction de sa voiture et prendre le Sunset boulevard, il avait le goût de se détendre devant un bon café, ses mails via son portable et un bon muffins. Cela lui arrivait assez souvent de se rendre au Starbuck coffee, il aimait l’endroit et l’ambiance qui s’y détachait, cela lui rappelait certes ses sortit avec son défunt meilleur ami, mais pour tous les autre ,il tentait de rester fort face à cette perte. Finalement, en arrivant, lunette de soleil sur son visage, la mine sérieuse, il enlevait celle-ci pour ainsi pouvoir être présentable devant le serveur en commandant sa commande habituel avec son fidèle sourire contagieux et prendre place à une table tranquille, bien loin des regards indiscrets



Codage par Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptyMer 9 Oct - 23:32

Have Faith in me and i'll heal your wound
Logan ∞ Chris
J'avais une semaine de fou avec le tournage du film " Fury". Pas une seconde pour me posé la tête sur un oreiller qu'il me fallait bouger d'un côté à l'autre de la ville pour arriver dans mon temps assez serrer. J'avais plus qu'utiliser mes jours de congés et j'en étais bien au courant, mais comment resister à passer le peu de temps que j'avais avec mes amis dites moi? Malgré le manque de sommeil flagrant je me devais de faire l'effort de sortir à l'extérieur même si je ne rencontrerais personne lors de mon court voyage. Aujourd'hui j'avais six heure devant moi avant de faire un tournage de nuit. Le realisateur voulait absolument le plus de realisme possible dans ce film alors il fallait se sacrifié sur ses horraires. Souriant, je prenais la nouvelle de bonne foi puisque je voulais me rendre au starbucks lors des heures habituelle. Plus de chance d'avoir ce fichu frappuchino de jour que de nuit non? M'habillant très neutrement comme toujours, je sortais du loft pour faire un jogging jusqu'au centre-ville. Pas le choix de s'entrainer un peu sinon mon manager allait m'arracher la tête tout simplement.

Près de trente minutes passèrent avant que je n'arrive au fameux Starbucks coffee. Il y avait quand même pas mal de gens, mais ce n'était pas si mal. Je me regardais rapidement avant d'entrer m'assurant de ne pas suer comme un porc. J'avais la chance d'encore sembler en forme. Ouais faire du sport ça ne donnait pas une apparence de rêve au premier coup d'oeil, mais cette fois là j'étais encore très potable. On remarquais à peine que je revenais d'un exercice. M'avançant aussitôt dans la file je tournais la tête pour regarder la petite télévision déposé dans le mur montrant les nouvelles. Ils parlaient encore de la mort de Cory des semaines après l'incident. Je ne l'avais pas vraiment connu, n'ayant pas eu la chance de me retrouver dans la même pièce que lui plus que d'une ou deux fois, mais on ne parlait de lui qu'en positif. Il était triste que certaines personnes parte trop tôt ainsi, surtout de la facon dont il avait quitté ses amis. Je n'avais jamais abusé de la drogue de ma vie, oui comme tout adolescent j'avais touché à la marijuana au moins une fois, mais jamais je n'avais tanter la drogue dur. Voyant que tant de gens semblaient affecter par cette dépendance je commençais à me demandé si c'était plus répendue qu'on le croyait. Vous imaginez si quelqu'un que je crois connaitre mettait sa vie en danger pour un "buzz" sans raisons valable? Je virais fou de rage à coup sûr! J'aime trop mes amis pour les voirs se tuer à petit feu stupidement. Soupirant, je remarquais que c'était enfin à mon tour. Je commanda ce foutu Frappuchino au caramel velouté et enfin ils se décidèrent de me le faire. Il était à peu près temps d'avoir ce doux liquide sucré avec moi, je n'avais pas encore pu profiter d'être en Amerique depuis plus de 3 semaine qu'elle cruauté!

Alors que je recevais ma commande, du coin de l'oeil j'appercut Christopher Colfer assit à une table tranquille au fond du petit café. On ne s'étaient pas vue depuis un bail déjà puisque j'avais trop de films et promotions à la fois mais on gardait constament contact par nos téléphones respectif. Il avait sûrement été le plus touché dans l'histoire de la mort de Cory. Les deux étaient comme des frères. Je baissais un peu la tête, me demandant si je devais vraiment le dérangé lors d'un moment. M'approchant tranquillement, le liquide des dieux divins du sucre et de la caféine divine en main, je m'eclaircit la voix pour attirer son attention. « Bonjour monsieur Colfer, je peux avoir une photo, un autographe, votre carte de crédit et un baiser mouillé? » Je pris une petite voix, immitant une de ses nombreuses fan pour le faire rire un peu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptyJeu 10 Oct - 0:04





Logan Lerman & Christopher Colfer

" une autre semaine s'écoule, mais pas les souvenirs. "

Christopher était un habituer des lieux, il avait toujours pris cet habitude de s’y rendre avec quelques copains, parfois lorsqu’il avait besoin de tranquillité ou bien lorsqu’il avait envie de décompresser de ses longues journées à faire du tournage. Malheureusement, cela faisait un long moment qu’il n’était plus vraiment venu, enfin, il était un habituer, mais avec la mort de son meilleur ami qu’il a toujours considérer comme un frère, les sortis était moins fréquente. Christopher passait ses journées en voyage de promotion ou bien chez lui dans sa villa, tranquille, il lui arrivait aussi d’aller prendre des nouvelles de sa meilleure amie Lea pendant ces vacances avant la reprise de glee. Certes il était loin d’avoir la même peine que Celle de Lea qui était vraiment dévaster, mais tellement courageuse en studio, mais il restait tout de même très toucher par la mort de Cory, très affecter et il sait que le temps penserait ses blessures.

À l’intérieur de ce café, il savait qu’ont le remarquerait, qu’ont se retournerait pour l’observer en silence, cette terrible nouvelle, Chris voyait combien cela avait toucher tant de personne, bien plus qu’il ne l’aurait cru. Finalement, après avoir passé sa commande et reçu son café, Le jeune Colfer allait prendre place à une table bien discrète des regard, il faisait ses choses habituel, ne ce souciant pas vraiment de la télévision. Du coup, alors qu’il parcourait ses messages, plus ordinaire et sans rien de nouveau, il entendait une voix l’appeler, il reconnu alors son ami Logan, sa remarque lui fit doucement sourire, il était certes dans une passe difficile, mais cela ne l’a jamais empêcher de faire ressortir sa joie de vivre.

- Hey! Mais quel bonne surprise!!!

Logan, C’était toute une rencontre, certes ils ne se voyaient pas aussi souvent quel eurs horaires le leur permettait, mais Chris ne manquait jamais une occasion d’appeler son meilleur ami ou bien d’attendre ses coups de fils. Depuis leurs rencontre, leurs amitiés n’a fait que grandir au fils du temps, la présence de Logan dans sa vie compensait en quelque sorte le manque de Cory dans la sienne. Chris se levait donc pour aller faire un accolade à son ami, puisqu’il était très tactile, une baiser sur sa joue pour le saluer brièvement et discrètement.

-Ca fait vraiment plaisir de te revoir Logan..



Codage par Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptyVen 11 Oct - 22:25

Have Faith in me and i'll heal your wound
Logan ∞ Chris
J'avais une journée comme les autres, un débordement comme les autres. Je n'étais pas dans la meilleure forme mais j'avais vue bien pire que moi je l'admet. Je décidais de passé par le starbuck désirant avoir ma revanche sur le frappuchino maudit que je n'avais pu avoir depuis un bon moment. Il était temps que je mette la main sur ce délice caféiné. Mon arrivé fut vite déprimante quand je vis que les médias abordaient encore la mort de cory au grand écran. Un soupire sortie de ma bouche pour essayer d'oublier cette époque. Sa mort avait surement chambouler tout hollywood à un niveau démentiel puis il faut se l'avouer mourir d'une overdose ce n'était pas très chic.Je commendais aussitôt mon frappuchino puis remarquais mon meilleur ami Chris colfer sur une table un peu plus loin. Depuis la mort de cory nous étions vraiment devenu proche, j'avais moi même perdu mon meilleur ami, mais pas de la même tragedie. Allen était mort d'un accident de voiture, un gars bien normal qui n'avait jamais fait de cinema et n'était pas connu. Personne n'avait même sut qu'il était mort et j'avais été seul lors de cette lourde épreuve. Quand ce fut le tour de Chris je m'assura d'être là pour lui puisque j'avais connu ce que ce deuil était sans aucun support. Depuis on gardait contact.

M'approchant de mon ami je voulu lui faire une petite blague qu'il pris assez bien en se relevant tellement il était content de me voir. On n'avait pu se voir physiquement depuis quelques mois déjà, nos horraires étant trop charger.« Tu m'étonne! Je suis toujours une bonne surprise! » dis-je souriant. Il me fit la bise discètement et j'en profitais pour m'assoir à sa table sans même lui demandé la permission. Déposant mon frappuchino, je regardais mon ami dans les yeux. « De même, il était temps qu'on se croise. J'étais à deux doigt de te texter! J'ai été complètement débordé, une semaine de cinglé avec le tournage de Fury. Oh et mon père qui m'oblige à m'entrainer, c'est complètement fou. Sinon toi ca va un peu mieux?» Je souriais encore, bien que mon tont de voix était un peu plus doux lorsque j'abordais la dernière question. « Au fait, si tu as du temps dans ton horraire on s'organisera une fête dans mon loft! Ça ne peut que faire du bien de se relaxer un peu! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptySam 12 Oct - 22:06




Logan Lerman & Christopher Colfer

" une autre semaine s'écoule.. mais pas les souvenirs "

Christopher n’avait pas trouvé du temps disponible en ce moment, il tait pris par son deuil, par ses visite à sa famille, il était en plein tournage de la nouvelle saison de glee et il traînait parfois avec quelques vieux copain en dehors du cast. Seulement, aujourd’hui, il avait eu l’intention de relaxer un peu, puisqu’il était au Starbuck à faire des choses habituel lorsqu’il entendais une voix lui parvenir doucement. Voir Logan était toujours un plaisir pour lui, il le considérait maintenant comme son meilleur ami, même si personne ne pouvait surpasser le lien que lui et Cory entretenait, cela lui permettait de tenir même si par moment, il était effondré. Ce dernier lui posait la fameuse question que les personnes avait la réplique de toujours la poser en ce moment, surtout ceux en dehors du show, d’autre célébrité dont Chris s’était lié d’amitié.

-Ont fait aller, même si certains jour sont plus dure que d’autre.. mais et toi, comment ça se passe en ce moment?

Oui malgré le fait qu’en ce moment, Christopher avait l’impression qu’ont prenait plus de nouvelle de lui que des autres, vu combien tous le monde d’Hollywood fut marquer pas Cory. Chris voulait lui demander des nouvelles, il savait combien Logan avait des projets, il avait vu son dernier film de Percy Jackson et comme toujours, il le trouvait incroyable dans un film autre que le réel. Finalement, lorsque ce dernier lui proposait de venir chez lui pour une fête, il se demandait si vraiment c’était une bonne idée? Après tout, Naya lui avait déjà parler des fiesta de son meilleur ami et lui-même connaissait le côté fêtard de Logan. Après tout, pourquoi pas? Cela faisait un moment qu’il n’était pas aller passé une bonne soirée en ville et aucun petit-copain le retenait chez lui maintenant tandis que son coeur , une certaine personne le lui avait ravis, quelqu’un qu’il aimait en secret, mais qu’il n’osait rien dire par peur de se faire rejeter.

- Pourquoi pas? En effet, cela me ferait du bien, en ce moment, je suis beaucoup pris par la saison de glee, mais après ont sera en pause pour quelques semaines.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptyMar 15 Oct - 0:24

Have Faith in me and i'll heal your wound
Logan ∞ Chris
Mon ami Christopher n'avait toujours pas l'air en forme. Tôt ou tard il irait mieux j'en étais certain mais pour l'instant le deuil était encore présent. Il était dur pour quiconque de combattre cette dépression, cette perte des plus surprenante. On ne prépare personne pour cet évènement, c'est brutal et une fois qu'il est passé on doit juste vivre par après en oubliant. On doit passé notre vie à ce souvenir de cette douleur, à s'ennuyer de quelqu'un qu'on ne pourrait plus jamais serrer dans nos bras. Douloureux, mais c'était la vie non? Dès que je voyais Chris, je comprenais qu'on ne rierait pas encore aujourd'hui. Nos rires n'étaient pas fréquent, n'étant pas le mec le plus sentimentale de cette planète terre je commençais vraiment à me demander quand Chris réussirait à passer le capte du deuil. Tout dépendait des gens, il pouvait prendre une journée, un mois comme plusieurs années. Pour l'instant je le respectais dans son deuil, l'épaulait dès qu'il en avait le besoin, comme j'aurais voulu quelqu'un pour moi à l'époque. Mon deuil à moi de mon ami n'avait duré que quelques temps, deux mois tout au plus. J'avais rapidement tourné la page, ne trouvant pas l'intêret de pleurer un mort alors que cette personne était pleine de vie. Il aurait préféré me voir heureux, j'avais respecter ses voeux en reprenant ma vie rapidement. J'essayais de changer la discution dès qu'elle portait sur Cory. Pas que je detestais ces discutions, je ne trouvais juste pas l'intérêt de toujours revenir sur un sujet sensible, je n'étais jamais très confortable à l'idée de parler de son ami mort. J'imagine que moi je n'avais rien réalisé. Encore l'an passé je flânais avec lui et cory aux T.C.A, riguolant comme de bons amis à cet époque...J'avais encore cette impression qu'il y serait cette année ainsi que toutes les années à venir. J'imagine que nous n'avions pas été assez proche pour que je réalise sa mort même si je l'entendais à chaque jour par chaque lèvres qui passait mon chemin. Il était mort, je le savais, j'avais juste une certaine difficulté à m'en rendre compte. Ça aurait été quiconque, même outre que Cory, j'aurais sûrement réagis de la même façon. Bref cesse de parler de ce sujet des plus sensible...

- Han?

Dis-je en réalisant que Christopher m'avait parler. Oui j'étais assez tête en l'air comme vous pouvez le remarquer. Il m'arrivait souvent de me perdre dans ma cervelle lorsque je parlais à quelqu'un. À croire que quelqu'un voulait que je sois bizarre, sûrement moi.

- Oh, ca va. Rien de très grand, trop de boulot sinon pas grand chose. Quelques problèmes avec mon père ici et là concernant mon manquement d'entrainement physique, problème avec des filles car je me tiens pas tranquille sinon voilà je commence à avoir marre de mes horraires de films. Je vais sûrement me prendre une année sabatique...tu crois qu'ils me prendront dans glee avec ma belle voix cassé de mec qui à fumé pendant trois siècle?

Je riguolais aussitôt. Ouais j'aurais aimer jouer dans une petite production, changer mon monde un peu car j'en avais marre de toujours faire la même chose avec les films. Ont se tuait au boulot pour presque rien, puis avec mes horraires de fou je n'avais presque aucune vie sociale. Oui j'allais continuer les films, aucun problème, mais j'allais assurément ralentir un peu sur mes projets. J'invitais ensuite mon ami à une fête et celui-ci accepta. Un large sourire se présenta sur mes lèvres.

- Super! Dès que t'a le temps je te fais une fête de malade avec tous le monde! On va s'amuser et oublier un peu ce monde de fou lors d'une soirée...l'habituel quoi.

Dis-je toujours aussi content. Je prenais une gorgé de mon frappuchino avant de fixer Christopher et pencher un peu la tête. Je perdais mon sourire en une seconde, m'éclaircissant la gorge je m'exclamais...

- Enfin si tu te sens pas encore d'humeur à fêter je ne te forcerai pas à rien tu sais...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday EmptyDim 20 Oct - 21:55






Logan Lerman & Christopher Colfer

" Une autre semaine s'écoule.. mais pas les Souvenirs "

Fallait dire que C’était un peu grâce à la personnalité de Logan que Chris avait aussi vite pris ses habitudes avec lui, à se lier aussi rapidement l’amitié avec quelqu’un qui est légèrement très connu. Oui, Chris avait cette habitude de suivre la carrière de son ami, il le trouvait vraiment doué pour un jeune acteur de son âge, il le trouvait vraiment simple, sans prise de tête, il voyait bien que Logan croquait la vie à pleine dent sans ce soucier du reste du monde. Parfois, c’était ce qu’il voudrait être, enfin, Christopher était un peu comme lui, à pas se prendre la tête avec des potins dans les journaux, ni de ce que l’ont pouvait raconté à la télé. Finalement, lorsque celui-ci lui proposait une petite fête pour se remonter le moral, ne plus vraiment pensé à ses soucis du moment, il n’avait pas hésité à accepter, peut-être que cela lui remontera le moral, qui lui fera un peu oublier et de pensé à sa personne pour une fois, au lieu d’être tranquillement chez lui. Après tous, Le Christopher d’avant avait une personnalité bien haute en couleur et très rare, très surprenante puisque cela avait attiré son amitié avec Ashley.


- Mais bien sur,, je t’ai dis que j’acceptais ta proposition, ont dois juste tourner cette épisode après Rayan et la production nous laisse quelque semaine de répit pour nous changé les idées et se remettre d’aplomb à tous ce que le Casting passe en ce moment.

Dit-il en lui souriant doucement, prenant une gorger de café, puis c’est en relevant son regard qu’il se figea sur la télévision, du coup, il s’excusa auprès de son ami pour aller voir le serveur qui ne faisait rien derrière le comptoir, lui ordonnant de changé de chaîne de nouvelle, que C’était très déplacer puisqu’il se trouvait ici. Ensuite, il retournait à sa table comme si rien ne s’était passé, Chris reportait son attention vers son meilleur ami.

-Vraiment désolé, j’avais un petit différent à régler.. sinon pour le cast, je ne crois pas, à moins que tu es un talent caché pour la danse..


Codage par Phantasmagoria



HJ: désolé du retard et de mon manque d'inspiration pour les dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Logan ✥ A very Freaky Friday Empty
MessageSujet: Re: Logan ✥ A very Freaky Friday   Logan ✥ A very Freaky Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ✥ A very Freaky Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan w. lerman
» Looks like it's time to take out the trash (Logan)
» Nouveau MODO; LOGAN (a)
» london call (+) barbie & logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-