starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 london call (+) barbie & logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






london call (+) barbie & logan Empty
MessageSujet: london call (+) barbie & logan   london call (+) barbie & logan EmptyMer 9 Oct - 19:50

London call

Respirer l'air de Londres me faisait tellement de bien. J'adorais cette ville depuis ma plus tendre enfance. Même si j'étais Hongroise, j'avais voyager dans ma jeunesse et mes parents avaient l'habitude de me traîner jusqu'ici. J'étais en ville pour un contrat de photo. J'avais enfin obtenus une deuxième publicité avec Armani ce que j'appréciai beaucoup. De plus, qui disait Londres, disait Logan. Je soupirai en pensant à ce nom qui me trottait en tête depuis un bon moment. Tout avait débuté comme bon amis mais rapidement, nous nous étions rapprochés l'un de l'autre. Je ne savais pas si c'était de l'amour ou quoi que ce soit mais cet homme me rendait totalement folle.

J'admirais alors l'énorme hôtel dans laquelle je logeais. Les mains dans les poche, je me faufilai dans l'énorme hall. Le portier me salua avant que je puisse atteindre l'ascenseur et rapidement, j'étais dans ma chambre. Je retirai mon manteau ainsi que mes bottes. J'avais envie de prendre une douche. Avant même d'y entrer, je pris mon Iphone entre mes mains et sélectionnai le nom de logan. Rapidement, mes doigts se laissèrent aller sur les touches:

Salut toi! Je suis en ville. Tu peux venir me retrouver à l'hotel Cranley, chambre 467! J'ai hâte de te revoir!
xxx


Je souris intérieurement avant de reposer mon cellulaire sur la table. Je laissai rapidement mes vêtements tombés sur le sol avant de filer dans la salle de bain. L'eau coulait lentement sur mon corps. Je me sentais paisible tout en pensant à Logan. J'espérais au fond de moi qu'il me rende visite. Je me retournai alors tranquillement vers la vitre de la douche et aperçu Logan les yeux écarquillés. Rapidement, je laissai échapper un petit cri avant d'attraper la serviette. Je sortis de la douche toujours en l'observant, figé devant moi. « Merde. Ça t'as pris presque deux secondes. T'étais où? » Dis-je en riant. Je n'étais pas vraiment mal à l'aise que Logan m'ai aperçu. Des milliers de gens me voyaient nue lors de mes défiler, lors des changements de vêtement. Je riais légèrement avant de m'approcher de lui et de lui faire la bise. Il pouvait tout de même revenir à lui-même, j'avais enfiler une serviette.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




london call (+) barbie & logan Empty
MessageSujet: Re: london call (+) barbie & logan   london call (+) barbie & logan EmptyMer 9 Oct - 22:29

I'll be drunk, I'll be sober, I'll need you. It doesn't matter only you do
Logan ∞ Barbara
Je venais de terminer la promotion de Percy Jackson " the sea monster", j'avais pu dormir pour la première fois en plusieurs mois dans mon lit ma chambre, que mon téléphone sonnait déjà. Les yeux fermer, prêt à dormir, je levais mon cellulaire vers moi avant de me rendre compte que je ne pourrais vraiment me concentrer, mais je répondais tout de même à l'appel inconnu. Emma watson, ma nouvelle amie m'appelait pour m'avertir qu'elle faisait une fête ce soir. Pas pour refuser malgré ma fatigue, j'acceptais de vive voix avant de m'obliger à me lever. Il était temps que je m'active, le sommeil serait pour le lendemain. Dans moins de trois semaine je retournerais en Californie pour un nouveau film, la promotion de Struck by love et n'oublions pas que je passerais du temps avec ma gentille mère qui avait bien hate de me revoir après tout ce temps. Je pris quand même le temps de changer de vêtement, un simple t-shirt noir avec des jeans et un manteau à cappuche pour passer subtile dans la rue. Aussitôt entrer dans mon appartement londonien que j'en sortais à une vitesse de l'éclair. Il me fallait acheter des boissons forte pour la fête de mon amie, c'était la moindre des choses que je pouvais faire avant de débarquer à un party.

Entrer dans le super-marché mon Iphone ne cessait de vibrer comme un fou. Je faisait fit, prenant l'alcool dans mon panier avant d'arrivé à la file pour la caisse. L'inconfort se fit savoir assez vite quand tous les yeux se tournèrent vers moi tellement mon Iphone ne se la fermait pas. Je roullais des yeux avant de le sortir de la poche de mon jeans pour le regarder. Emma, Emma, Chris colfer, Emma, Emma, Barbara, Chris colfer....Barbara? J'avais aussitôt un regard intérrogatoire en fixant mon Iphone et pourtant je n'avais pas encore lut le message. Curieux, je l'ouvrais pour voir qu'elle m'invitais à la voir. Ah et puis qu'est-ce qui m'empêchait d'arrivé un peu en retard à une fête londonniene. Je dirais que j'avais été pris dans le trafic ou je ne sais trop. Il y avait dix milles raisons que l'on pouvaient trouver ce serait juste amusant. Je rangeais mon telephone sans regarder les autres appels et payait l'alcool avant de sortir en vitesse du supermarché pour presque faire la course jusqu'à l'hotel de la jolie dame qui m'avait assez ouvertement invité par chez elle. Je rentrais comme si j'étais chez moi, ne m'arrêtant même pas pour avertir le gardien de sécurité que j'étais un invité, montant les marche rapidement. L'ascenceur était trop lent, trop de gens, pui je n'avais rien contre un peu d'activité. Dès que je fu rendu, j'ouvrais la porte voyant qu'elle n'était pas verouillé. Mauvaise habitude que Barbara avait prise dont je passais la majorité du temps à me demandé comment elle avait survécue aussi longtemps aux États-unis en faisant ça. Je déposais l'alcool sur la table d'entré, fermait la porte derrière moi et je ne fis pas un pas qu'en tournant ma tête la jolie demoiselle était déjà nue de la tête au pied dans sa douche.

« C'est déjà mon anniversaire ? » dis-je pour détendre l'atmosphère. Elle semblait gênée, limite honteuse que je l'aie trouvé aussi facilement dans cette état, mais cela me faisait rire plus qu'autre chose. Je ne m'attardais pas à l'épier, je n'étais pas pervers non plus. Souriant je mettais une main sur mes yeux avant de m'exclamer  « C'est bon fait comme ci j'étais pas là! Pour ta question...J'étais juste au super-marché au bout de la rue quand tu m'as appelé.» je m'avançais tranquillement pour fermer le cabinet de la toilette et m'assoir dessus, cachant encore mes yeux. Vaudrait mieux ne pas lui faire peur non plus. Devais-je lui parler de la fête d'Emma? Je ne savais trop, normalement Barbara n'appréciait pas que je lui parle d'autres filles. Pas qu'on était en couple et qu'elle était jalouse loin de là. Juste que notre temps à nous deux étaient précieux, enfin j'imagine, à ses yeux.

« Aller retourne dans cette douche, je ne regarde pas tu as ma parole! » dis-je en riguolant. C'était tout de même étrange, je commençais vraiment à m'habituer d'être avec Barbie comme si...Oh non vaut mieux ne même pas y penser!
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






london call (+) barbie & logan Empty
MessageSujet: Re: london call (+) barbie & logan   london call (+) barbie & logan EmptyMer 16 Oct - 14:33

London call

J'étais tout de même heureuse de le voir dans ma salle de bain même après ce petit incident. Je rigolai intérieurement parce que ça ne m'avais pas fait grand chose que Logan m'aperçoive dans ma douche. Les mains sur les hanches, je le regardai avant de lever les yeux au ciel à sa remarque: « C'est déjà mon anniversaire ? » J'eus tout de même un petit rire étouffée. « Eh bien, si moi dans ta douche est un cadeau d'anniversaire alors je suis flattée. » dis-je avant de me retourner vers la douche et de fermer l'eau tranquillement. « C'est bon fait comme ci j'étais pas là! Pour ta question...J'étais juste au super-marché au bout de la rue quand tu m'as appelé.» répondit-il à ma question. Je détounai légèrement la tête en lui souriant. « Eh bien, c'est parfait. » Puis je m'approchai tranquillement de lui pour lui l'enlacer. Bien sûr, j'avais garder ma serviette. Je sentais que je faisais déjà rougir un peu Logan mais j'aimais bien lui faire de l'effet. J'avais toujours bien aimé cet homme depuis que nous nous étions rencontré et je gardais bon souvenir de nos rencontres. Malheureusement, le temps avait fait que nous nous étions perdus un peu de vue pendant l'été qui venait de se terminer. Ça avait toujours été un peu complexe entre nous. Nous n'étions pas un couple pour l'instant mais à plusieurs reprises, nous avions partagés quelques moments. Le revoir comme ça devant moi me donnait quelques papillons dans le ventre.
Rapidement, il se dirigea vers le cabinet de toilette. Je levai déjà les yeux au ciel, il était si mignon. « Aller retourne dans cette douche, je ne regarde pas tu as ma parole! » dit-il. J'ouvris alors rapidement la porte du cabinet de toilette en le regardant. « Tu sais, je t'aurais proposé de terminer avec moi mais puisque t'as pas l'air d'en avoir envie... Je me rhabille! » dis-je en me dirigeant vers ma chambre.
J'enfilai une paire de jeans trouée ainsi qu'u chandail aux couleurs de l'Angleterre. Quand on est concept hein! Puis je me laissai tombé sur le canapé au centre de la pièce principale. Logan y était déjà assit depuis un moment. Je le regardai d'un air amusé, il avait raté sa chance. « Alors beau brun, comment vont tes amours? » dis-je tout bonnement. J'espérais qu'il ne voyait personne en ce moment... Mais bon, je pouvais bien rêver. Logan était un coureur de jupon après tous.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




london call (+) barbie & logan Empty
MessageSujet: Re: london call (+) barbie & logan   london call (+) barbie & logan EmptySam 19 Oct - 23:46

I'll be drunk, I'll be sober, I'll need you. It doesn't matter only you do
Logan ∞ Barbara

Qui aurait cru qu'elle m'aurait rejoint aussi facilement? C'était drôle de se dire que nous étions de plus en plus ensemble sans pour autant se fréquenter de mannière officielle. J'imagine que c'était ma faute après tout j'admet que ma réputation me précédait. Je commençais quand même à m'attacher à la charmante demoiselle Palvin, comme une amie peut-être? Je ne serais que trop dire ce qui se passais avec moi. Je n'avais pas l'habitude de me prendre d'affection pour mes coups d'un soir, alors imaginez prendre de l'affection pour ce que l'on pouvait désormais surnommer une amie avec bénéfice. Ouais, j'étais dans un sacré pétrin moi après tout. Je survivrais, pas sans souffrir un peu d'abors par contre. Bref, dès que son nom fut affiché sur mon téléphone un sourire s'arrachait à mon visage sans que je ne puisse le contrôler. J'étais trop content pour mon propre bien. En arrivant, la voilà qui était complètement nue dans sa douche. Ce qui fait du sens car j'aurais trouver étrange qu'elle soit habillée dans une douche. Cesse de connerie, j'aquiescais aussitôt cette vision d'une bonne vieille blague. Barbara répliquait aussitôt avant d'aller fermer l'eau de sa douche. Je souriais toujours, feignant l'innocence pour rire un peu.

« Si seulement c'était mon anniversaire plusieur fois dans l'année. Ce serait fantastique tu trouve pas ? » Dis-je d'un tont blagueur. Je me reprenais alors pour lui permettre de finir sa douche. Je n'aurais rien eu contre la rejoindre, mais j'avais une fête sur les épaules non? Il ne me restait que une heure environ avant de devoir me rendre à la maison de mon amie Emma où tous le beau monde devait m'attendre. Enfin, pas que je sois assez spéciale pour empêcher une fête de bouger, mais oui j'étais assez génial pour qu'on m'attendre. Je roullais des yeux en la voyant aller s'habiller à nouveau. J'insistais pour qu'elle retourne dans la douche, mais rien à y faire. Bon faudrait vivre avec son jeans et son chandail des plus thématique je dois dire. Je passais une main dans mes cheveux avant de me lever du cabinet de la toilette pour aller m'assoir sur le divan de la chambre d'hôtel. Je sifflotais pour passé un peu le temps, j'admet que l'ambiance ne cassait pas des clou présentement et que je n'aidais certainement pas à flamboyer la place. Je ne sais pas pourquoi, on croirait que j'étais limite silencieux avec Barbara. Je voulais placer des répliques, mais rien n'y faisait vraiment. « Mon mal. La prochaine fois je t'obligerai de terminer cette douche.» Dis-je pour calmer l'enjeu. Je souriais encore, jettais un coup d'oeil sur la messagerie de mon téléphone avant de relever les yeux vers Barbara qui se jettais alors dans le divan à mes côtés. Elle semblait amusé, autant pour moi j'avais presque peur de l'avoir offusqué.

« L'habituel, donc personne. Enfin si...mais tu me connais, je ne m'engage pas sans raison. Et toi? Du frais à me raconter? On est à Londres, tu as bien rencontré quelqu'un ici...» Dis-je prétendant un sourire. Je l'admet, je n'étais pas charmé à l'idée qu'elle se trouve un autre homme. Ce n'est pas comme si je pourrais lui en vouloir, je n'avais jamais rien officialisé entre elle et moi alors je serais techniquement le seul coupable si jamais elle se faisait un copain. Reste que je suis quasi certain que je referais le visage à l'homme qui me prendrait Barbara. Quoi? Non je ne suis pas amoureux, être jaloux et possesif ne signifie pas l'amour voyons...Non?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






london call (+) barbie & logan Empty
MessageSujet: Re: london call (+) barbie & logan   london call (+) barbie & logan EmptySam 2 Nov - 18:06

London call

J'avais toujours apprécié Logan au plus haut point. Il m'avait carrément charmé dès notre première rencontre. Je ne comprenais pas exactement pourquoi mais je me sentais naturellement attirée vers lui. Je lui souris tranquillement en planatant mes yeux dans les siens. Je préférais être naturelle et rire de la plupart de ses blagues. J'aimais bien le charmer et je n'étais pas dupe, ça fonctionnait. « L'habituel, donc personne. Enfin si...mais tu me connais, je ne m'engage pas sans raison. Et toi? Du frais à me raconter? On est à Londres, tu as bien rencontré quelqu'un ici...» dit-il de sa voix rauque. Je marquai une pause, je ravalai. Non, je n'avais rencontré personne depuis que nous avions entamer notre petit jeu. Bizarrement, je ne regardais personne d'autre que lui sauf peut être mon bon ami Liam. Mais bon, avec Liam c'était une autre histoire, c'était physique et il m'aidait malicieusement à rendre Logan jaloux. Je pris donc une bonne respiration avant de répondre d'une voix douce: « Bah, ça va et ça vient mais je ne suis pas à Londres parce que j'ai rencontré quelqu'un... » Je pinçai les lèvres avant de déposer mes jambes sur les siennes.
Je le fixai un peu plus sensuellement, j'avais envie que quelque chose se passe. Je m'approchai donc tranquillement de lui. « Tu sais que j'aime Londres pour plusieurs raisons... » dis-je d'une voix rauque. Je me glissai tranquillement contre lui. « Un, j'aime l'accent londonien. » dis-je en l'entourant de mon corps. « deux, j'adore votre musique. » rajoutais-je en m'assoyant sur ses genoux. « Trois, j'aime la pluie » dis-je en prenant son visage entre mes mains. « Et finalement, j'adore t'embrasser... » chuchotais-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Une satisfaction indéniable vint en moi, j'avais envie de lui depuis un moment déjà. Je le sentis répondre à mon baiser, ses mains se déposer sur moi. Je pris donc son visage encore plus serré entre mes mains, continuant de l'embrasser passionnément. Ça ne faisait que commencer.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








london call (+) barbie & logan Empty
MessageSujet: Re: london call (+) barbie & logan   london call (+) barbie & logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

london call (+) barbie & logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan w. lerman
» Logan ✥ A very Freaky Friday
» Nouveau MODO; LOGAN (a)
» Looks like it's time to take out the trash (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-