starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 article un •• qui suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le mentor

Le mentor


(+) nombre d'awards remportés : 22
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013

article un •• qui suis-je? Empty
15012014
Messagearticle un •• qui suis-je?





_A___lementorat.net



_Objet___1. qui suis-je?


Alors alors, plusieurs d'entre vous se demande qui je suis?

Il est temps de révélé ce qui se passe réellement chez nos célébrités préférées. Le temps où vous pensiez tout cacher est révolu! Vous allez payer pour tout vos excès. Je suis là, cacher dans l'ombre et je vous observe. Qui je suis? vous ne le saurez jamais, je suis beaucoup trop malin.

Alors pour mon premier post, je vais vous révéler quelques petites rumeurs croustillantes.


1. Nina Dobrev & Ian Somerhalder

Ça fait un moment qu'on a plus de nouvelle de notre couple préféré. Ils habitent toujours ensemble oui mais on ne les a pas vu main dans la main depuis un bon moment déjà. L'une de mes sources @sasha568 m'a affirmer avoir aperçu nina se procurer un test de grossesse dans une pharmacie. Alors neen's? Tu couves quelques chose et ian n'est pas au courant?


2. Niall Horan & Louis Tomlinson
Une source à moi, @misslili57 aurait aperçu louis tomlinson main dans la main avec un autre mec des one direction. Ma source n'a pas réussie à apercevoir l'autre dirrectionner mais j'ai un léger doute à propos du petit irlandais. C'est aussi ce que pense @irishgurl23. Alors le beau célibataire de one direction, monsieur tommo en personne serait-il tombé amoureux du bel irlandais? C'est ce que nous pensons.

On aurait aperçu ashley benson en train de magasiner dans un sexshop du quartier. Alors miss benzolina? Vous vous amusez seule ou vous avez un nouvel amant et nous ne sommes pas au courant. On aurait vu holland roden marchant seule dans les rues de beverly hills, soûle comme botte. N'aurait-elle pas eu sa leçon depuis qu'un fan dingue a mis de la drogue dans son verre? logan lerman aurait été vu, sortant d'un club de striptease sur hollywood boulevard. Il devient bad boy notre petit homme parfait…

Alors vous en voulez plus? Vous devrez attendre encore quelques jours. Sinon, la semaine prochaine seront élus mes premiers roi et reine du forum. À vos points mes loulou.  siflotte:: 

PS. Écoutez mes conseils, je ne suis pas le mentor pour rien.
Le mentor



Revenir en haut Aller en bas
https://starstruck.forum-canada.com
Partager cet article sur : reddit

article un •• qui suis-je? :: Commentaires

Louis Tomlinson
Re: article un •• qui suis-je?
Message Mer 15 Jan - 0:07 par Louis Tomlinson
c'est juste moi ou t'es complètement dans les vapes?
moi et niall, impossible.  article un •• qui suis-je? 812568493 
Holland Roden
Re: article un •• qui suis-je?
Message Mer 15 Jan - 0:09 par Holland Roden
t'es plus que minable. on m'a jamais aperçu soûle dans les rues.  article un •• qui suis-je? 1347884233 
tes sources sont de la merde.  article un •• qui suis-je? 2280531218 
Logan W. Lerman
Re: article un •• qui suis-je?
Message Jeu 16 Jan - 2:50 par Logan W. Lerman
Attend! Moi dans un club de strip tease? Tu me prend pour qui un pauvre mec de los angeles? Commence par trouver des vrais sources avant de publier des mensonges sur ton blog !
Niall J. Horan
Re: article un •• qui suis-je?
Message Jeu 16 Jan - 10:17 par Niall J. Horan
J'ai rien contre Louis mais bon, tu aurais quand même pu trouvé mieux
Nina C. Dobrev
Re: article un •• qui suis-je?
Message Jeu 16 Jan - 15:20 par Nina C. Dobrev
Heu je crois que tu t'ai fais des film ma petite @sasha568
Ian J. Somerhalder
Re: article un •• qui suis-je?
Message Jeu 16 Jan - 16:51 par Ian J. Somerhalder
what??!
Nina C. Dobrev
Re: article un •• qui suis-je?
Message Ven 17 Jan - 12:25 par Nina C. Dobrev
J'ai pas.envie de commenter pendant trois ans mais franchement c est honteux ce blog
Ian J. Somerhalder
Re: article un •• qui suis-je?
Message Ven 17 Jan - 12:54 par Ian J. Somerhalder
oui très honteux!
Re: article un •• qui suis-je?
Message  par Contenu sponsorisé
 

article un •• qui suis-je?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: avoir son étoile :: Le mentorat-
Sauter vers: