starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I cry like often when I watch movies. (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


(+) nombre d'awards remportés : 2
(+) à hollywood depuis : 16/01/2014





I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptyVen 17 Jan - 11:59



prénom prénom² nom


Bonjour à toi petite célébrité. Alors, t'as envie d'un monde remplis de paillettes? Ton nom c'est? « prénoms et nom » ah c'est super, ta bouille me disait quelque chose en fait. Et t'as quelle âge? « âge ici » bien... Et puis tu vieilliras d'une année le... « date de naissance ». parfait, je le note à l'instant dans mon agenda. Puis juste comme ça, tu es de quelle nationalité, tu viens de quel pays, ville exactement? « Pays, ville. » C'est bien... C'est bien... Sans être indiscrète, tes relations amoureuses ces jours-ci? « statut amoureux » Oh super, j'aurais peut être ma chance tout de même. Sinon, ton métier c'est quoi? « métier ». Tu peux me nommer trois qualités? « 3 qualités » et tes petits défauts? « 3 défauts » Sinon, tu as choisis ton groupe? « groupe choisit ».


the story



Vous n'aurez donc pas à écrire sous forme biographique l'histoire de votre personnage. Vous n'aurez qu'à répondre en 5 lignes à chaque questions posées.

La femme devant vous s'asseoya tranquillement. Elle semblait timide mais tout de même confiante de l'entrevue qu'elle avait obtenu avec vous. Elle croisa les jambes avant de vous saluer chaleureusement en vous serrant la main. Elle prit le stylo et le calepin dans son sac et commença à écrire frénétiquement sur le papier. Vous n'aviez bien sûr aucune idée de ce qu'elle écrivait mais vous espériez que c'était positif. Elle s'éclaircit la voix avant de parler d'une voix calme. « Alors nous allons commencer. » Elle posa alors la première question d'une voix douce.

« Parlez-nous un peu de votre enfance, où avez vous grandit, votre famille. »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

Oh très bien, j'ignorais totalement l'endroit où vous aviez grandit. continuons. « Parlez-moi de vos projets, ceux actuels et ceux qui ont précédés cette année. »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

C'est parfait. « Et vos amours? »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

Intéressant. « Sinon, avez-vous un rituel, une manie avant d'effectuer vos prestations? »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

Eh bien merci beaucoup. « Pour finir, avez vous un scoop à me confier? Je promet de garder ça exclusif! »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

behind the computer




Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptyVen 17 Jan - 12:03

Bienvenue avec le magnifique Paul W.
garde moi un super lien♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptyVen 17 Jan - 12:06

Paulochooooooooonnnnnnn  I cry like often when I watch movies. (paul) 1790079123 
bienvenue hésité pas à me rejoindre dans ma chambre  3453654 m'envoyer un.mp à la moindre question gdmekwj 
 I cry like often when I watch movies. (paul) 1131053314 543546 
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder

Ian J. Somerhalder


(+) nombre d'awards remportés : 38
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014
(+) âge : 45

Feuille de personnage
Actu de la star:




I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptyVen 17 Jan - 12:52

^^--' bienvenue (Nina, franchement! xd Tu oublies que je suis la)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptyVen 17 Jan - 13:24

bienvenue paul!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


(+) nombre d'awards remportés : 2
(+) à hollywood depuis : 16/01/2014





I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptyVen 17 Jan - 21:22

bonjour les petits starstruckiens ou starstruckiennes  I love you I cry like often when I watch movies. (paul) 1517211714 I cry like often when I watch movies. (paul) 1843562088 

sophia merci beaucoup en plus one tree Hill et Chicago Fire, Chicago PD (c'est une tuerie quoi) ** Je peux te garder un lien bien au chaud dans ma petit poche de paulochon.  3424 I cry like often when I watch movies. (paul) 109182366 I cry like often when I watch movies. (paul) 1049632828 

nina ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Very Happy  543654654  I cry like often when I watch movies. (paul) 2261659082  I cry like often when I watch movies. (paul) 1517211714  I cry like often when I watch movies. (paul) 814988282  I cry like often when I watch movies. (paul) 3580039516 je n'hésiterais pas à venir te voir tout les soirs s'il le faut (a)  siflotte::  I cry like often when I watch movies. (paul) 1173850706 j'ai pas pu résister à ton scénario et surtout à paul quoi.

ian merci Smolderholder ! Jaloux c'est compréhensible avec le physique de paulochon  3424  I cry like often when I watch movies. (paul) 1232405636 

louis merci Tomlinson.  I cry like often when I watch movies. (paul) 1517211714
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


(+) nombre d'awards remportés : 61
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014





I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) EmptySam 18 Jan - 7:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








I cry like often when I watch movies. (paul) Empty
MessageSujet: Re: I cry like often when I watch movies. (paul)   I cry like often when I watch movies. (paul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I cry like often when I watch movies. (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Paul Wesley
» (m) Paul Wesley © Entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas
» Une petite visite amicale, on a besoin de se parler [feat Paul W.]
» On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. ( PAUL)
» (feat Paul Wesley ) Qui jamais ne connut ce qu'est l'amour, n'a jamais pu savoir ce qu'est la peine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Entretient d'embauche :: Passe ton casting-