starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Styles

Harry E. Styles


(+) nombre d'awards remportés : 61
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014





Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] Empty
MessageSujet: Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson]   Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] EmptyMer 15 Jan - 19:05


Louis & Harry
"Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux "

J'ai un de ces mal de crâne ce matin, j'ai l'habitude de boire mais j'ai dû boire plus que d'habitude pour avoir une telle gueule de bois. J'entends le tic-tac de l'aiguille de mon réveil frapper méga-fort dans mes oreilles, je mets l'oreiller sur ma tête pour ne plus l'entendre et éviter de balancer mon réveil contre le mur, le son ne me ferait que plus mal. Pourquoi j'ai autant bu ? Ah oui, ça me revient, pour oublier, ça sert à ça l'alcool non ? Je voulais oublier Lou enfin essayer de l'oublier, je pouvais boire jusqu'à faire un coma éthylique, qu'il serait toujours dans ma tête et dans mon coeur. J'avais eu vent d'une rumeur dans la soirée qu'il c'était remit avec Eleanor, bien sûr ce n'est qu'une rumeur mais certaines rumeurs sont vraies. J'avais eu la super bonne idée d'appeler Louis pour venir me chercher, en même temps lui, j'étais sûr qu'il viendrait me chercher. Je me levais en faisant attention de pas tomber et allait à la cuisine avec mes habits d'hier, je passais devant Lou, il était craquant quand il dormait. Je me figeais d'un seul coup, je lui aurais pas dis que je l'aimais quand même. Si et merde, je suis vraiment con quand je suis bourré. Je me servis un verre de jus d'orange et cherchais de l'aspirine dans la salle de bain mais impossible d'en trouver. Je claquais la porte de l'armoire à pharmacie avant de grimacer sous la violence du bruit. Je m'agenouillais par terre près du canapé et secouais doucement Lou, doucement voulant dire mollement vu l'état dans lequel j'étais, je lui murmurais :

- Lou tu aurais de l'aspirine ? J'en trouve pas.

Je devais faire peine à voir mais les autres étaient pas là, de toute façon, je suis le plus jeune et Lou le plus vieux, il doit prendre soin de nous et de moi en particulier quand ont sait que j'adore picoler. Mais qu'est-ce que je raconte ? Il est peut-être le plus vieux mais dans sa tête il doit avoir 6 ans comme moi en fait. C'est Liam le plus mature d'entre nous. Je regardais Lou, attendant qu'il se réveiller.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] Empty
MessageSujet: Re: Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson]   Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] EmptyVen 17 Jan - 17:01


larry (a) ◮ mentir c'est mal.
J'avais dû me coucher tard la veille. J'avais été chercher harry qui était complètement saoul au viper room. Et puis, avais-je rêver qu'il m'avait avoué qu'il m'aimait ou j'avais rêvé? Puis, on s'était embrassé... J'étais toujours perdu dans mon sommeil, toujours endormi. Il faut croire qu'au fond de moi je refusais de me réveillé et de commencer ma journée, de voir harry, de lui parler... On pouvait pas passe côte à côte sans discuter de la veille. J'entendis quelqu'un bouger dans l'appartement. C'était sans doute harry qui venait tout juste de se réveiller. Je fis mine de toujours dormir, je ne voulais pas vraiment le voir ni lui parler. C'est alors que je l'entendis s'approcher, tout près. Il s'agenouilla même près d'où je reposais tranquillement. « Lou tu aurais de l'aspirine ? J'en trouve pas. » dit-il. J'ouvris les yeux tranquillement. La lumière était forte, je les plissai donc pour me cacher un peu. Je bâilla un peu avant de porter mon regard sur lui. « Emm. Je sais pas trop j'vais voir. » dis-je tranquillement avant de m'étirer et de me lever pour filer vers la salle de bain. J'ouvris donc la porte de la petite pharmacie qui tenait sur le mur. Je pris quelques pots de pilules avant d'en tendre un à mon ami. « voilà. » dis-je avant de retourner vers la cuisine. Un café, j'avais absolument besoin d'un café. Je pris la bouilloire et la remplie d'eau avant de la brancher au mur. Harry me fixait, il semblait mal depuis la veille. Je soupirai avant de me remémorer le moment que nous avions eu la veille. Je le dévisageai un moment, je détestais me prendre la tête mais je n'avais pas le choix. c'était comme si je luttais contre ce que je pouvais ressentir pour lui, pour mon meilleur ami. « alors on va rester là à se regarder comme des cons? faut parler d'hier. »dis-je avant d'appuyer mes bras sur le comptoir de la cuisine.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


(+) nombre d'awards remportés : 61
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014





Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] Empty
MessageSujet: Re: Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson]   Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] EmptyVen 17 Jan - 19:47


Louis & Harry
"Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux "

Je m'en voulais de réveiller Lou mais j'avais vraiment trop mal à la tête, j'avais l'impression de me prendre des coups de marteau sur le crâne, ça fait un mal de chien. Je souris en voyant Lou ouvrir les yeux, il était craquant, il plissa les yeux sous la lumière avant de bailler et de me regarder. Je m'écartais pour le laisser se lever. Il s'étira et se leva, je le suivis à la salle de bain. Il me tendit un pot de pilules, je le suivis de nouveau à la cuisine :

- Merci.

J'étais vraiment pas bien pour ne pas avoir vu le flacon d'aspirine alors que je l'avais cherché, je dois plus boire autant mais j'aime tellement picoler mais je m'habitue toujours pas pour ne pas avoir la gueule de bois. Je mis l'aspirine dans mon verre de jus d'orange, attendant qu'il soit totalement dissout. Lou se prépara un café enfin déjà il fit chauffer l'eau dans la bouilloire pour le café. Je fixais Lou sans savoir quoi dire, quoi faire, Lou soupira et me dévisagea un moment, je le regardais appuyer ses bras sur le comptoir :

- Euh ... je sais mais ... je dois te mettre affreusement mal à l'aise non ? Enfin moi, je le suis, j'étais bourré et ... en tant normal je te l'aurais pas dis, enfin si mais plus tard, à un moment plus propice.

Je baissais la tête, m'assis sur une chaise et bus une gorgée de mon aspirine. Je me sentais affreusement mal, j'étais vraiment très mal.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] Empty
MessageSujet: Re: Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson]   Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mentir, c'est mal mais te mentir aurais peut-être était mieux [PV Louis Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sujets de Louis
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...
» LOUIS * très bonne soirée en perspective ...
» Tu veux être mon ami?
» (m) ZAYN MALIK × petit ami mais compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: les quartiers :: bel air :: Villa de Harold Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne & Niall Horan-