starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall J. Horan

Niall J. Horan


(+) nombre d'awards remportés : 76
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014
(+) âge : 30
(+) localisation : Dans ton coeur
(+) projets : Devine et t'as un oréo

Feuille de personnage
Actu de la star:




Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  Empty
MessageSujet: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir    Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  EmptyMar 14 Jan - 7:11



Niall James Horan


Bonjour à toi petite célébrité. Alors, t'as envie d'un monde remplis de paillettes? Ton nom c'est? « Niall J. Horan » ah c'est super, ta bouille me disait quelque chose en fait. Et t'as quelle âge? « 20 ans » bien... Et puis tu vieilliras d'une année le... « 13 septembre ». parfait, je le note à l'instant dans mon agenda. Puis juste comme ça, tu es de quelle nationalité, tu viens de quel pays, ville exactement? « Irlande, Mullingar » C'est bien... C'est bien... Sans être indiscrète, tes relations amoureuses ces jours-ci? « Celib » Oh super, j'aurais peut être ma chance tout de même. Sinon, ton métier c'est quoi? « Chanteur ». Tu peux me nommer trois qualités? « fidèle, bosseur, attentif» et tes petits défauts? « timide, jaloux et fonceur » Sinon, tu as choisis ton groupe? « Grammy Award ».


the story



Vous n'aurez donc pas à écrire sous forme biographique l'histoire de votre personnage. Vous n'aurez qu'à répondre en 5 lignes à chaque questions posées.

La femme devant vous s'asseoya tranquillement. Elle semblait timide mais tout de même confiante de l'entrevue qu'elle avait obtenu avec vous. Elle croisa les jambes avant de vous saluer chaleureusement en vous serrant la main. Elle prit le stylo et le calepin dans son sac et commença à écrire frénétiquement sur le papier. Vous n'aviez bien sûr aucune idée de ce qu'elle écrivait mais vous espériez que c'était positif. Elle s'éclaircit la voix avant de parler d'une voix calme. « Alors nous allons commencer. » Elle posa alors la première question d'une voix douce.

« Parlez-nous un peu de votre enfance, où avez vous grandit, votre famille. »

Je suis né dans Mullingar mais mes parents ont déménagé à la campagne pour nous donner une vie meilleure à mon frère et moi. C'était vraiment cool mais un peu triste parfois d'être isolé. Cela vient surement de cette époque que je suis aussi calme et timide parfois. Seulement tout ceci à changé quand mes parents ont divorcés. Je suis resté dans un premier temps avec ma mère mais j'ai fini par aller habiter avec mon père qui était retourné à Mullingar. C'était plus facile pour les études et pour la vie de tout les jours.

Oh très bien, j'ignorais totalement l'endroit où vous aviez grandit. continuons. « Parlez-moi de vos projets, ceux actuels et ceux qui ont précédés cette année. »

La dernière tournée qu'on a faite m'a laissé un peu sur les rotules, il faut bien le reconnaitre mais quel plaisir immense et intense se fut de rencontrer nos fans. Je n'aime pas la foule mais je commence petit à petit à m'y faire et puis mes frères de coeur sont là pour me rassurer en permanence. Notre film "this is us" a été un de mes moments préférés ainsi que les différents prix que nous avons reçu. Notre prochain projet de notre magnifique tournée des stades qui promet d'être intense en émotions.

C'est parfait. « Et vos amours? »

Alors là, vous touchez un point sensible. Je ne peux pas être ami avec la moindre fille ni aller au restaurant ou au ciné avec elle sans qu'on m'imagine directement en couple. Je vais donc pouvoir crier haut et fort que je n'ai personne dans ma vie. Evidemment, j'ai de très bonnes amies avec lesquelles je suis en contact quasi permanent quand le temps me le permet mais je suis toujours célibataire. Je ne peux pas dire que cette situation me pèse mais quand je vois Zayn, Liam ou Louis aussi heureux, je me dis que je loupe quelque chose mais je préfère laisser les choses se faire par elles même.

Intéressant. « Sinon, avez-vous un rituel, une manie avant d'effectuer vos prestations? »

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un rituel mais avant de monter sur scène, j'embrasse chacun des boys et je les remercie de tout ce qu'ils m'ont apportés jusqu'à maintenant et de ce qu'ils m'apporteront encore. Je prends aussi un moment pour appeler mes proches et leur dire combien je les aime. Je crois que j'ai besoin de ce moment pour me rappeler que je suis juste un petit gars de Mullingar qui a réussi à faire ce qu'il aime dans sa vie. Cela me permet aussi de pas prendre la grosse tête.

Eh bien merci beaucoup. « Pour finir, avez vous un scoop à me confier? Je promet de garder ça exclusif! »

Mmmhh... A vrai dire, j'en ai peut être un mais il n'est pas vraiment passionnant et vos lecteurs risquent de s'ennuyer un peu. J'ai prévu de me faire opérer du genou pour ne plus souffrir et pouvoir encore plus m'éclater sur scène. Cette opération se déroulera sur le territoire américain et aura lieu avant qu'on entame notre tournée des stades. Je vois profiter de cette petite période de repos pour écrire quelques textes qui deviendront peut être de futures chansons.

behind the computer




Je me présente, je m'appelle Nathalie mais on me connait plutôt sous le nom de Miss Emi et je suis âgé(e) de 275 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Niall Horan, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur par hasard et je le trouve joliment fait. Pour finir, je veux pleins de liens.



créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir    Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  EmptyMar 14 Jan - 11:04

NIALLLLLERRRRRR  Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1517211714 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1517211714 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1517211714 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  2410052389 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  2410052389 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1131053314 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1131053314 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1131053314 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  3580039516 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  3580039516 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  3580039516 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1650780364 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1650780364 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1650780364 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1790079123 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1790079123 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1790079123 

*tente de ramasser le bordel qui pèse sur le forum*
Bienvenue à toi & je te valide avec plaisir.

Le forum n'a pas tout à fait réouvert ses portes donc nous avons encore un peu de trucs à assembler avant la grande réouverture mais soit tout de même le bienvenue et si il y a quoi que ce soit n'hésite pas & pour notre lien.  Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1517211714 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1517211714 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  1517211714 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  3580039516 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  3580039516 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  3580039516 
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan


(+) nombre d'awards remportés : 76
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014
(+) âge : 30
(+) localisation : Dans ton coeur
(+) projets : Devine et t'as un oréo

Feuille de personnage
Actu de la star:




Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir    Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  EmptyMar 14 Jan - 11:19

Merci pour cette validation rapide !
Pas de souci pour notre lien
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé








Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir    Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niall => Les amis c'est comme le chocolat, ça fond si tu le manges pas assez vite
» (m) niall horan (+) you're a brother to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Entretient d'embauche :: Passe ton casting :: Tu as le rôle-