starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) niall horan (+) you're a brother to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






(m) niall horan (+) you're a brother to me Empty
MessageSujet: (m) niall horan (+) you're a brother to me   (m) niall horan (+) you're a brother to me EmptySam 2 Nov - 20:06

© blend - Tumblr


Niall James Horan

ft. niall horan



Carte d'identité:
Nom :
Horan
Prénoms :
Niall
Date de naissance :
13 septembre 1993
Age :
20 ans
Pays d'origine :
Royaume-unis
Langue parlée :
anglais
Trois qualités :
marrant, sympathique & fidèle
Trois défauts :
chochotte, trop honnête & au choix
& les amour? :
au choix!
Métier :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Dans one direction, nous sommes tous de meilleurs amis et ça c'est indéniable. Mais avec toi niall, c'est comme si je me sentirais écouté. Non pas que les autres ne m'écoutes pas mais tu es le seul qui a été au courant pour Perrie et moi. Tu m'as soutenu pendant ma rupture et tu as toujours tenter de m'accrocher le sourire. T'es définitivement le plus farceur du groupe et à la fois le plus travaillant. Tu nous ramène constamment à l'ordre quand le curly déraille trop que louis texto avec plusieurs filles à la fois. Mais t'es un véritable ami et je peux me confier à toi quand j'en ai besoin. Un véritable frère, c'est ce que t'es.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






(m) niall horan (+) you're a brother to me Empty
MessageSujet: Re: (m) niall horan (+) you're a brother to me   (m) niall horan (+) you're a brother to me EmptySam 2 Nov - 20:10

Simplement que t'es trop attendu alors viennnnnnnns prend niall on va te faire pleins de bébés directionners I love you (m) niall horan (+) you're a brother to me 1650780364 (m) niall horan (+) you're a brother to me 3580039516 (m) niall horan (+) you're a brother to me 1131053314 (m) niall horan (+) you're a brother to me 109182366 (m) niall horan (+) you're a brother to me 1517211714 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) niall horan (+) you're a brother to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir
» Niall => Les amis c'est comme le chocolat, ça fond si tu le manges pas assez vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1-