starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 i can love you more than this (+) Zerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






i can love you more than this (+) Zerrie Empty
MessageSujet: i can love you more than this (+) Zerrie   i can love you more than this (+) Zerrie EmptySam 2 Nov - 19:50

i can love you more than this

La soirée de la veille m'avait complètement troublé. Pas seulement parce que c'était carrément effrayant mais aussi parce que j'avais embrassé celle que j'appelais mon ex depuis quelques semaines. Je repensai à mon baiser que j'avais partagé la veille avec Perrie. La seule femme de ce monde qui avait réussit à faire battre mon coeur aussi fort. Celle que j'avais demandé en mariage et qui m'avait simplement répondu un non. Mais je n'avais cessé de la détester pour cela et savais pertinemment que cette haine était de l'amour. Mais je n'allais pas lui dire tout cela, j'étais un peu trop orgueilleux pour lui avouer que je n'avais pas réussis à dormir de la nuit parce que j'avais pensé à elle, à nous. Je pris une bonne inspiration avant d'appuyer sur la sonnette de l'énorme loft qui se trouvait devant moi. Quelque secondes après avoir sonner, la bouille de Jade apparue devant moi. « Salut miss, Perrie est là? » dis-je en souriant. La petite rousse me laissa entrer en souriant. Elle m'annonça que j'avais faillit la manquer et que Perrie était sur le point de partir faire du shopping. Je souriais bêtement en montant vers sa chambre. Je cognai tranquillement puis rentrai comme si j'étais chez moi. La belle blonde se tourna vers moi. « Salut, j'ai pensé qu'on devait parler. » dis-je simplement, un sourire en coin.

Ahh! L'effet que cette blondinette me faisait. C'était comme si elle m'avait lancé un de ces sorts. Je ne pouvais résister. Je l'aimais toujours, mais ça, je ne comptais pas tout lui déballer tout de suite. J'vais besoin de savoir si elle ressentait toujours quelque chose pour moi. J'avais peur d'être encore blessé et je ne voulais pas recommencer cette relation si elle était à contre sens.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






i can love you more than this (+) Zerrie Empty
MessageSujet: Re: i can love you more than this (+) Zerrie   i can love you more than this (+) Zerrie EmptyDim 3 Nov - 11:23


I can love you more than this
ZERRIE

Ça serait un mensonge si je dis que j'ai merveilleusement bien dormis, entre la soirée de la veille qui m'a fait flipper comme pas possible et puis le baiser avec Zayn, j'étais un petit peu perdu. C'est pour ça que j'ai passé la nuit entière dans le lit de Jade à lui raconter ce qui s'était passé entre Zayn et moi, au départ j'étais dans ses bras parce que j'avais peur de dormir toute seule. Ce qui s'était passé la veille au manoir m'avait vraiment chambouler, je n'osais plus éteindre la lumière. Pour me changer les idées, j'avais décidé d'aller faire du shopping, c'est un bon remède pour tout oublier sauf si je passe devant le magasin de robe de mariée. Je ferai le tour. J'étais sur le point de partir quand j'entendis frapper à ma porte de chambre, je n'ai même pas eu le temps de dire entrer que la personne était déjà à l'intérieur de la pièce. Je me retourne pour voir qui s'était et je tombe nez à nez avec Zayn, la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire je suis folle amoureuse de lui, mais sérieusement je n'ai pas envie de ça aujourd'hui. « Salut. » Dis-je en lui souriant. Je crois que je devrais repousser ma journée shopping pour une autre fois. « Euh.. Oui bien sûr. » Je ne vais pas lui demander de quoi il veut parler, à tous les coups c'est de ce qui s'est passé hier soir. Je m'assois sur mon lit et le regarde. « Je t'écoute. » Ce n'est pas parce que je n'avais rien à dire, au contraire j'avais pleins de choses à lui dire. Mais c'est juste au cas où il veut me parler d'autres choses que ce qu'il s'était passé la veille, même si je ne pense pas qu'il veut parler d'autres choses.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

i can love you more than this (+) Zerrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-