starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






(M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love Empty
MessageSujet: (M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love   (M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love EmptyMer 9 Oct - 9:19

© blend - Tumblr


Darren Everett Criss

ft. Lui-même



Carte d'identité:
Nom :
Criss.
Prénoms :
Darren Everett.
Date de naissance :
5 février 1985.
Age :
26 ans.
Pays d'origine :
il a des origines Philippine et Irlandais.
Langue parlée :
plusieurs, beaucoup trop pour être nommée.
Trois qualités :
drôle - talentueux - simple.
Trois défauts :
ambitueux - possessif - colérique.
& les amour? :
Dans mon monde à moi, Darren est récemment séparer de Mia Swier et est secrètement amoureux de Christopher, son meilleur ami.. saura-t-il le lui dire? c'est à voir en Rp leurs évolution.
Métier :
acteur, musicien, auteur-compositeur.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

il a un frère aîné, ils s'aident mutuellement lorsqu'i lest question de musique • il a été élever dans la communauté gay • les questionnements sur son orientation sexuel a été l'objet de discussion et de questionnement, ce qu'il a laisser planer le mystère • il n'est plus avec la belle Mia, leurs rupture demeure encore secrète • il ne se sépare jamais de ses ray ban dont il possède une impressionnante collection de toute les couleurs possible • il a garder quelque mimique de son personnage • il parle plusieurs langue • il a été très affecter par la mort de Cory, cela l'a beaucoup rapprocher de Christopher pour qui il a de fort sentiment • il se considère comme un musicien • il a crée les starkids avec sa bande d'amis de l'université du Michigan • il n'aime pas porter le gel

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

pour faire court, rendez-vous sur Wiki pour vous aidée dans son histoire.. plus précisément vers ce lien: http://fr.glee.wikia.com/wiki/Darren_Criss

© _Viviie.




Dernière édition par Christopher Colfer le Ven 11 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






(M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love Empty
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love   (M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love EmptyJeu 10 Oct - 22:56

voici quelque précisions....

AVATAR ET PSEUDO: évidement, c'est non négociable puisqu'il s'agit d'un forum de célébrité

RPG: je ne demande pas un nombre de ligne trop élever, je ne veux pas voir de roman car sinon moi ca brise mon inspiration, je suis pas difficile car je m'adapte facilement et je puis pas accros au faute, pour moi écrire est quelque chose d'apprécier et de relaxant. autre chose, je serait très sévère sur le fait que c'est CrissColfer, donc je veux pas voir de membre demander des liens trop extrême ou bien niveau cœur car j'ai des yeux partout et je me donne le droit de venir refuser tous membre voudrait plus que de l'amitié pour mon Darren dans sa fiche de lien

CONNEXION: je demande une personne très actif, qui se connecte plusieurs fois par jour car je suis du genre très active et je veux pas voir de membre fantôme avec mon Darren car il est très important


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DARREN CRISS - My amazing friend, my one true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have relationship, so.. You want be friend with me ?
» les sujets de Darren
» (F) PEZZA •• this is what a best friend means
» i can love you more than this (+) Zerrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1 :: les scénarios pris-