starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvaille en folie pv naya rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






retrouvaille en folie pv naya rivera Empty
MessageSujet: retrouvaille en folie pv naya rivera   retrouvaille en folie pv naya rivera EmptySam 12 Oct - 16:09



retrouvaille en folie

La jeune femme ouvrit doucement et leva les yeux sur son réveil, il indiquait 9h30. Lily avait encore un peu de temps en ce vendredi. Le soir même une grande soirée était organisée avec de nombreuses autres personnalité de tout horizon, ce que Lily aimait bien, ça changer des fêtes entre chanteurs ou autres. Et puis c’était aussi une occasion pour pouvoir revoir des amis qu’elle n’avait pas revue depuis un certain temps. La miss avait vu la liste des personnes présentes et la soirée s’annonçait plutôt bien.

La brunette finit par se lever de son lit, elle alla ouvrit ses volets pour voir que le soleil était présent, une belle journée s’annonçait donc, ce qui la fit sourire. La jeune femme alla prendre une douche avant de mettre un jean bleu avec un tee shirt et une chemise par-dessus.
Elle descendit à l’étage et prit son manteau et les clés de sa voiture. La jeune femme s’installa et enclencha le moteur. Elle roula vers le parc, aujourd’hui, elle avait des scènes à tourner en extérieure.

Vers dix-huit, la jeune femme était de retour chez elle, fatiguée par la journée de travail qui avait été intense mais motivée pour la soirée qui allait suivre.
Lily alla rapidement prendre une petite douche pour ensuite se coiffer et se maquiller. Elle avait opter pour un maquillage lège et une coiffure simple. Quant à son choix d’habit, il se porta sur une jupe noir qui lui arriver mi-cuisse et un haut blanc/beige.

La jeune femme descendit de chez elle ou une voiture l’attendait, lors d’événement c’était plus facile de se faire conduire. En arrivant quelques fans étaient présent mais surtout et la jeune femme s’y était attendu, s’était des paparazzis. Lily sortit de la voiture et se dirigea vers les fans pour signer quelque autographe puis elle arriva à entrer tant bien que mal sur le lieu de l’évènement. En soi les paparazzis ne la dérangeait pas plus que ça sauf quand il était la harceler pour une photo ou autres, ce qui venait d’être le cas.

Lily entra rapidement et remarqua que pas mal de monde était déjà là, la jeune femme se présenta à l’entrée pour s’annoncer puis alla retrouver les personnes déjà présentes. Elle remarqua que Naya était là, elle souria contente de la voir, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vue la jeune hispanique et puis les récents événements n’avaient pas aidé. La brunette lui fit un signe de la main avant d’aller la rejoindre.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






retrouvaille en folie pv naya rivera Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en folie pv naya rivera   retrouvaille en folie pv naya rivera EmptyJeu 17 Oct - 16:44


retrouvaille en folie pv naya rivera Tumblr_m57w01Jh5H1r0d6pjo1_500


    Je me m'étais lever vers 9h oui malgré les récents événement du décès de Cory le travail continuait sur le plateaux on avait repris y avait quelques jours après fait une pose de plusieurs semaines pour que toutes l'équipe puisse enfin faire son deuil a sa façon, on étaient donc retourné sur le plateaux depuis quelques jours et ça me faisait du bien de travailler ça m'aidais a oublié un peux ma rupture récente donc au moins je ne pensais plus a mon ex mais je pensais continuellement a Cory sur le plateaux c'étais assez dur dur mais on avait pas le choix. Après avoir tournée toute la journée avec Chris et Darren et les autres ma journée c'étais finie vers 17h oui longue journée de tournage donc j'étais rentré à la maison après le claque de fin et je m'étais détendue au bord de la piscine ça m'avait fait du bien, mais quand je me rendis compte de l'heure c'étais l'heure dy allé se soir j'avais une soirée ou je verrais pleins de gens sa me ferais du bien. JE monta donc me préparer en vitesse et alla me préparer. Vers 19h30 / 20h la voiture arriva enfin pour me chercher. Percher sur mes chaussures préférée Louboutin je descendis les marches et alla monter dans la voiture. Après quelques minutes de routes j'arrivas a la soirée bien sur tout les paparazzis étaient là aiguet a surveillé le moindre people qui rentrais et arrivaient dans la soirée ... Je descendis de la voiture en souriant avança directement vers les fans de la Glee family qui étaient là, j'aimais vraiment mes fans pour moi ils étaient tous pour moi, je passa derrière les barrières pour prendre des photos avec eux et signer des autographes j'étais vraiment bien avec eux quand soudain la sécurité me dit qu'il fallait enfin entré je soupiras un peux et alla faire les photos pour le photocall de la soirée ... Après avoir posé pour les photos officiel de la soirée, je rentra dans la salle en souriant je savais pas qui ils auraient car j'avais pas vue la liste des invités se serai une surprise, j'allais me chercher une coupe de champagne quand je vit une petite brunette me faire signe de la mains et avancer vers moi je sourias en la serrant après dans mes bras ...

    "hey Lily comment va tu ?? ça fait un petit moment didons"

    La jeune hispanique n'avais pas vue grand monde depuis les derniers évenements qui c'étais produit dans la Geel Family car tout les acteurs étaient rester très proches et très soudé les un des autres, ils s'étaient un peux mit dans une bulle rien cas eux pour tous se soutenir et ne pas sombrer dans une mauvaise passe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






retrouvaille en folie pv naya rivera Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en folie pv naya rivera   retrouvaille en folie pv naya rivera EmptySam 19 Oct - 5:57



retrouvaille en folie

Lily était arrivé sur le lieu où la soirée aller se dérouler et vue l’heure il y a avait déjà pas mal de monde. La jeune femme était arrivée sans trop d’encombre jusqu’à la porte malgré tous le paparazzi qui étaient présent, c’est vrai que pour eux, ce genre de soirée avec plein de célébrité et de personne reconnus était quelque chose à ne pas manquer.

Une fois arrivée, la jeune femme regarda autour d’elle pour voir si elle ne connaissait pas quelqu’un. Lily remarqua rapidement Naya Rivera qu’elle avait connue au cour d’une soirée, le courant était bien passée entre elles.
Elle se dirigea vers elle en souriant, heureuse de la revoir.

- Je vais bien et toi ? Oui, ça fait un petit moment mais on est toute les deux assez prise donc ce n’est pas facile mais je suis contente de te voir ce soir.

Les deux jeunes femmes travaillaient pas mal en ce moment, Naya avec la série Glee, son premier sigle qui venait de sortir et donc la préparation de son futur album. Lily , elle travaillait sur ces nouveaux projets, donc entre leurs horaires respectives et déplacements ou autres , pas facile de se voir.
Les récents évènements que Naya avait vécus n’avaient pas aidé non plus. Lily avait comme beaucoup de gens apprit le décès de Cory et même si la jeune femme ne l’avait croisé que quelque fois pendant une soirée ou une remise de prix, elle l’avait trouvé vraiment gentil, agréable et plein de bonne humeur. Elle imaginait donc pour les personnes qui le connaissaient bien et qui travaillait avec lui quasiment tous les jours.
Lily n’aborda pas le sujet, ne voulant pas blesser son ami et parler d’un sujet difficile en cette soirée. Elle choisit de se prendre un verre de champagne aussi. Elle souria à son ami.

- Sinon, le tournage se passe bien ? et ton premier single ?

Lily aimait bien savoir comment se passer les projets des autres personnes, surtout qu’elle aimait beaucoup ce que faisait Naya.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






retrouvaille en folie pv naya rivera Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en folie pv naya rivera   retrouvaille en folie pv naya rivera EmptyDim 20 Oct - 23:05


retrouvaille en folie pv naya rivera Tumblr_m57w01Jh5H1r0d6pjo1_500


    C'est vrai que j'avais pas trop eux le temps de croisé quelques personnes que j'appréciait en dehors des soirées ou des remises de prix normal avec la saison 5 en pleins tournages et le décès de Cory ça avait un peux refroidie pas mal de monde donc moi la première je m'étais juré d'aidé vraiment les personnes comme Cory a ne pas sombrer dans ces merdes qui lui avait pourrie la vie, donc la plus part de mon temps libre je m’investissais dans ma fondation que j'étais entrain de créer une fondation qui venais en aide au personne dépendance des drogues et de l'alcool et j'avais déjà pas mal d'idée pour la développer. JE souria a la jeune Lily cette fille était vraiment toute choux, elle état vraiment adorable. J'attrapa a mon tour un verre de champagne et trainqua avec la jeune fille, puis en but une gorgée. Je jeta un coup d'oeil rapide autour de moi avant de reposé mon attention sur Lily en souriant, ça me touchait qu'elle me demande comment allai le tournage et la promo c'étais cool de voir des gens comme ça qui avait pas du tout la grosse tête c'étais tellement rare dans se métier ...

    "mais oui moi aussi je suis très contente de te voir, c'est une super surprise car j'ai pas vue la liste des invités avant de venir donc je suis contente"

    La jeune femme me demanda alors pour mon single comment ça se passait j'étais contente car j'étais seulement entrain de le lancé depuis 5 ans j'attendais ça mais j'avais vraiment mit beaucoup de temps a le faire et l'enregistré oui je savais que la concurrence était vraiment dur donc voila ...

    "ba écoute le tournage on fait une petite pose tu sais pour qu'on puisse tous nous remettre de la disparition de Cory et sinon le single viens d'être lancé sur internet et ça a l'aire de plaire et toi alors ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








retrouvaille en folie pv naya rivera Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille en folie pv naya rivera   retrouvaille en folie pv naya rivera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvaille en folie pv naya rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-