starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Empty
MessageSujet: Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone   Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone EmptySam 12 Oct - 1:24






Naya Rivera & Christopher Colfer

" Même le temps ne peut effacer le chagrin pour un frère "

Depuis qu’il était fraîchement célibataire, Christopher pouvait plus profité de la solitude de sa maison, non qu’il n’aimait pas la compagnie de Will qui était maintenant bien loin, mais il a toujours eu cet étincelle d’indépendance dans le regard. Peut-être est-ce le fait qu’il tait considérer comme le plus mature de cast de Glee? Ou bien qu’il a réussi a se débrouiller avec ses démons d’adolescence et qu’il n’a jamais cesser de ce montrer fort devant tous le monde? Sois, aujourd’hui Tait journée de repos, le tournage ne reprenais pas avant plusieurs jours, le temps pour tous le monde de bien assimilé le prochain tournage, c’est-à-dire l’hommage à Cory. Le simple fait de pensé à tous cela l’avait vraiment épuiser, il faisait certes bonne figure devant tous le monde, mais parfois, il aimait S’isoler pour faire son deuil. Mais aujourd’hui, il devait travailler sur quelque écris qu’il devait mettre en ordre pour faire une nouveau projet, il ignorais quoi en fait, depuis qu’il avait terminer ses romans, il avait envie de poursuivre autre chose dans l’écriture, quelque chose de nouveau. Pour le moment, il ne voyait pas trop comment il pourrait faire un scénario de film potentiel puisque le dernier, Struck, datait de son époque au lycée. Après avoir pris sa douche, enfiler des vêtements ample et préparer son café habituel, il s’installa dans le salon pour prendre son portable et commencer ses petites choses, son chat qui venait le rejoindre. Parfois cela lui arrivait de recevoir des message de Darren ou bien d’Ashley, mais il fut déranger par la sonnerie de la porte d’entrer, intriguer, il restait surpris de voir sa soeur de coeur devant sa porte en l’ouvrant.

- Hey!

Du coup, Christopher ne se sentait pas vraiment présentable, mais lorsqu’il s’agissait de Naya, il n’avait pas besoin de bien paraître, il connaissait son amie pour ses goûts vestimentaire en toute simplicité. Finalement, il la laissait entrer à l’intérieur de sa demeure, refermant derrière lui pour finalement mettre ses mains dans ses poches, il était vraiment heureux de voir son amie, il la considérait comme sa soeur puisqu’ils étaient très proche, sans toutefois apparaître ensemble à chaque événement mondaine dans le milieu d’Hollywood.

- heu.. tu veux quelque chose à boire? J’ai préparer du bon café, je sais à quel point tu aimes ce délice.


Codage par Phantasmagoria



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Empty
MessageSujet: Re: Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone   Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone EmptySam 12 Oct - 1:43


Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Tumblr_mjf3h9aGnO1r2fxkho1_250


    J'avais passer la nuit chez Logan après uen soirée arrosé se petit fous m'avait fait des avances et comme souvent, un verre de blanc par là un verre de vodka par ci on disait bien que les mélanges d'alcool était vraiment pas bon ba c'était bien une chose vrai car après on perdait le contrôle et on se retrouvais ans des relations pas très catholique des relations qu'on aurait préférée ne pas avoir a supporter le lendemain. Mais bon c'étais fait maintenant donc on ne pouvait pas revenir en arrière, j'avais donc laisser Logan vers 10h et était passer chez moi pour prendre une petite douche et faire le bilan sur ma connerie de la nuit car je m'étais refusé de recoucher avec Logan mais c'étais finalement arriver donc je m'en voulait un peux pas que ce n'étais pas bien, bien au contraire mais je savais qu'il avait de l'affection pour une mannequin, et que je venais de me séparer donc c'étais pas classe, en plus il était vachement plus jeune que moi donc sa me troublais quand même. Après m'être habiller en vitesse assez simplement comme dans la vie de tout les jours, j'avais pris mon 4x4 pour rouler un peux sur Santa Monica ou je m'étais arrêter pour prendre des beignets et des bon cafés pour moi et Chris. Je ne lui avait pas envoyer de messages pour lui faire la surprise que je venais, j'aiamis faire des surprises au gens que j'aimais. JE souria en me garant devants chez lui et sonna a la porte. Quand il m'ouvrit je vis qu'il avait une petite mine je lui déposa un baiser sur la joue et entra chez lui en souriant ...

    "hey coucou toi ça n'a pas l'aire d'aller fort"

    Je posa mes paquets sur la table du salon après être rentré dans la maison de Chris et me tourna vers lui en croisant les bras, j'aimais pas voir mon petit frère comme ça vraiment au file des années de tournage il était devenue quelqu'un de ma vie de très important et je savais que le décès de Cory l'avait énormément perturber et qu'il avait lui aussi du mal a se remettre mais fallait continuer a avancer et a aller de l'avant ...

    "allé sa va aller hein on va se faire une journée sympa tout les deux ok ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Empty
MessageSujet: Re: Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone   Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone EmptyDim 13 Oct - 17:49






Naya Rivera & Christopher Colfer

" Même le temps ne peut effacer le chagrin pour un frère "

Christopher était dans une période qu’il aurait jamais pensé vivre, cela lui rappeler la mort de ses propres grands-parents, ce dont il pansait constamment lorsqu’il avait besoin de tournée une scène triste. Car oui, Chris n’était pas ce genre de garçon à pleurer sur commande ou a montrer sa sensibilité facilement, il était rare qu’il pleure, mais il devait le faire pour la série et cela l’épuisait physiquement. Dire qu’il n’avait pas beaucoup verser de larmes, certes les premières semaine était les plus atroces car il avait eu mal et que ses larmes venaient d’eux-même, mais en ce moment, assis dans son canapé ou bien a continuer son petit quotidien, il ne pleurait pas. Finalement, en allant voir la personne qui venais lui rendre visite, il fut heureux de voir qu’il s’agissait de Naya, sa soeur de coeur pour finalement avoir le droit à quelques réflexion habituel. C’était fou combien de gens pouvais lui poser la même question sur ses sentiments, parfois, il lui arrivait à Chris d’en avoir assez qu’ont s’inquiète pour lui alors qu’il tentait simplement de faire son deuil à son rythme.

- je t’assure que ça va.. toi qui s’est que sortir d’une relation n’est pas une chose simple.

Il ne voulait pas trop l’inquiéter, mais il était intriguer de voir Naya mettre des paquets sur sa table de la cuisine, Christopher se décidait d’aller faire son curieux, un sourire s’affichait doucement sur son visage.


Codage par Phantasmagoria



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Empty
MessageSujet: Re: Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone   Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone EmptyJeu 17 Oct - 16:22


Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Tumblr_mjf3h9aGnO1r2fxkho1_250


    Je savais bien que pour Christopher c'étais vraiment super dur depuis le décès de Cory mais je comptais lui changer les idées un peux se soir, il méritais pas d'être aussi mal comme la Glee family était en se moment, mais fallait continuer a avancer on avait pas le choix pour allé mieux. J'étais bien décider a lui changé les idées pour se soir et cette après midi. J'avais rompu de Big Sean y avait pas longtemps quelques jours seulement mais je ne comptais pas rester sur cette échec sentimentales donc fallait que je lui parle de mes nouveaux projets au niveaux des garçons oui je comptais me remettre en selle donc j'allais pas rester célibataire pendant longtemps. JE souria a mon ami en piochant dans le sac de beignet et pris mon café en croquant dans le beignet. JE regarda Chris en souriant tendrement je voulais ps qu'il s'inquiète pour moi oui après tout j'étais une grande fille et c'étais pas ma première rupture donc je m'en sortirais ...

    "oh ca va ne t'en fait psa pour moi ça va et toi alors comment ça se passe depuis que tu n'es plus avec Will ?? pas trop dure"

    Je m’inquiétais toujours pour mon amie car après tout c'étais quelqu'un a qui je tenais beaucoup c'étais comme un petit frère pour moi. Je croqua de nouveaux dans mon beignet et lui souria tendrement en attendant sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Empty
MessageSujet: Re: Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone   Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naya ♥ I Need you and you need me.. I'm alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvaille en folie pv naya rivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-