starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 If we burn, you burn with us. (pv: Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) EmptyDim 6 Oct - 15:41


If we burn, you burn with us

Happier times flash through my mind, we both say it’s over and I believe it this time.
Selena & Harry

Selena. Ce prénom n'arrêtait pas de me revenir en mémoire. Être loin d'elle me donnait des ulcères. Ce n'était pas une bonne idée puisqu'elle était la meilleure amie de mon ex copine. Mais pourtant, cette fille me vendait du rêve. Cette nuit torride me donnait des frissons à chaque fois que j'y repensais. Je gardais le silence depuis trop longtemps; ma visite serait prévue pour bientôt.
On pouvait me trouver complètement cinglé de m'intéresser à une fille qui devait, sans doute, ce foutre de ma gueule. C'était loin de me déplaire. J'adorais l'aventure; ça m'excitait. Si elle refusait de me voir, ça me donnait encore plus confiance en moi. Je savais pertinemment qu'elle allait terminer par craquer. Ce n'était peut-être pas de l'amour... en fait, ce n'était pas très concret. Je n'étais pas certain, mais il fallait qu'elle sache qu'elle faisait presque battre mon cœur à plus de 100km/h. Jouer avec le feu. C'était l'une de mes principales activités. Mais j'avais envie de plus. Je désirais qu'elle soit la mienne. Cependant, c'était un secret et elle ne devait pas le découvrir.
Je venais à peine de faire irruption dans la villa des deux brunettes, que Nina m'avait indiqué le chemin. Quelques pas dans le couloir, mon corps avait débouché jusqu'à l'énorme pièce où se trouvait Selena. Je m'avançais discrètement et tout de suite, mes bras entourèrent sa silhouette.
« C'est pas croyable comment tu peux être magnifique, bébé. » Je profitais un maximum de notre position pour observer quelques brèves secondes sa poitrine généreuse. Il ne fallait pas me blâmer. J'étais un homme ordinaire qui appréciait toutes les parties de la femme. Je savais que ça n'allait pas durer et qu'elle allait me repousser par peur que Taylor réussisse à nous apercevoir ainsi.


© Grey WIND.


Dernière édition par Harrold E. Styles le Sam 26 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) EmptyDim 6 Oct - 17:07



If we burn, you burn with us
« write your name across my heart » ∞ Sarry, les plus beaux (a)
La journée avait été longue. J'avais passer ma journée à poster des tweet sans queue ni tête. Je crois que j'étais déprimée, oui. Je jetai un regard à l'extérieur, c'était une journée plutôt pluvieuse. Je pensais à lui, harry. Depuis la veille que je ne pouvais croire que je l'avais repoussé de la sorte. Je devais admettre au fond de moi que je ressentais quelque chose de très fort pour lui. Nous nous étions laissé aller un soir et voilà, la tentation avait eu raison de nous et nous avions couché ensemble. Je soupirai un moment à la pensée de Taylor. Je ne pouvais me résoudre à lui avouer ce qui c'était passer. Je connaissais Harry depuis longtemps et j'avais vu la façon dont il me regardait. J'avais la certitude qu'il m'aimait lui aussi mais je ne pouvais pas être avec lui. Je connaissais Taylor depuis maintenant 7 ans et c'était la personne la plus importante à mes yeux. Je jetai un oeil sur mon cellulaire avant de le jeter sur mon lit. J'enfonçai alors mon visage dans mon oreiller avant d'hurler. * Merde! * J'étais amoureuse de Harry Styles. voilà c'était dit. Malgré tout ce qu'il me disait, il avait une sacré réputation de briseur de coeur et j'avais peur, j'avais peur qu'il me laisse comme une vieille chaussette tout comme un biebs bien connu.

J'entendis alors nina discuter avec quelqu'un en bas. Je tentai d'écouter mais la musique dans ma chambre était trop forte pour entendre quoi que ce soit. Ça devait être paul qui traînait chez nous encore une fois. Je respira profondément avant de le voir ouvrir la porte en trombe sans cogner ni rien. Il s'approcha rapidement sans parler, me regardant dans les yeux puis, rapidement, il déposa ses bras autour de moi. « C'est pas croyable comment tu peux être magnifique, bébé. » dit-il en un murmure. Je le laissa me prendre quelques instants avant de réaliser ce qui se tramait réellement. Je me tournai lentement vers lui en me défaisant lentement de son étreinte. Il me pris un moment avant de comprendre puis je l'interrogeai du regard avant d'ajouter: « Qui t'as laissé entrer? » Je m'assoya sur mon lit. Je devais m'éloigner de lui, car j'avais plus qu'envie de le prendre dans mes bras.

Mon regard croisa le sien. Nous savions pertinemment ce qui s'était passé entre nous et j'avais l'impression qu'il en voulait encore. « Pourquoi t'es ici? » Dis-je avant de m'approcher tranquillement.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) EmptyLun 14 Oct - 22:33


If we burn, you burn with us

Happier times flash through my mind, we both say it’s over and I believe it this time.
Selena & Harry

Nos corps étaient celés l'un à l'autre par un simple câlin qui semblait si anodin pour la brunette. Je me sentais bien, mais pourtant hystérique à l'idée que ça ne change rien à son comportement. C'était la première fois, en cinq ans, qu'on pouvait ressentir ce sentiment au plus profond de mon être. Je n'avais pas envie qu'elle quitte mes bras ; c'était d'ailleurs l'un de mes plus grands souhaits. Même si le désir qu'elle reste à mes côtés, était énorme, Selena se dégageait de mon emprise et aussitôt, un soupire s'échappait d'entre mes cordes vocales. Ses yeux étaient constamment fixés sur moi. « Qui t'as laissé entrer ? » Je sursautais malgré moi, tout en reprenant ma tête. Elle me faisait submergé. À mes yeux, c'était loin d'être une histoire pitoyable. Je pointais en direction de la sortie ; comme si j'étais certain que Nina se trouvait derrière la porte. « Nina était là. Elle m'a proposé de te rejoindre, alors... » Je me stoppais net. Qu'est-ce qui m'arrivait ?
Nos regards se croisaient et dans l'espace d'une seconde, mais mains s'étaient mises à trembler. Je me mordais la lèvre inférieure, l'examinant de la tête au pied. C'était l'un de mes passes-temps favoris... Enfin, lorsque mon corps ne décidait pas de faire des siennes. « Pourquoi t'es ici? »
« Je... erm... » Je trébuchais dans mes propres mots. Je me sentais aussi pitoyable que les garçons dans les films américains, ceux que l'on sous-estime sans cesse. « J'avais envie de te voir. » Je devais rester confiant. C'était la clef de l'énigme.
Selena s'approchait de moi ; mon cœur se mit à battre comme un fou. Je retenais mon souffle pendant un court instant, avant de soupirer. Si son ex copine savait tout ce qui était arrivé, elle allait sans doute vouloir me faire brûler vif. J'avais l'impression qu'elle ne m'appréciait plus autant qu'avant.
« J'ai envie de toi. » Je savais que ce n'était pas bien de flirter avec une amie de son ex, mais la brunette m'attirait. Elle me donnait pleins de papillons ; ce que je n'avais pas ressentis depuis des lustres. « Là... Maintenant. » J'enfouissais ma tête dans son cou pour y déposer quelques baisers. Je devais rester calme. Je devais être le Harry Styles dragueur. C'est ce que j'étais... pas vrai ?


© Grey WIND.


Dernière édition par Harrold E. Styles le Sam 26 Oct - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) EmptyMer 16 Oct - 10:45



If we burn, you burn with us
« write your name across my heart » ∞ Sarry, les plus beaux (a)
Je le fixai toujours, d'un regard un peu plus dur maintenant. Je voulais savoir pourquoi il avait décier de venir me voir quand je lui avais dit quelques jours plus tôt que c'était définitivement terminé entre nous. Je croisai mes bras sur ma poitrine lorsqu'il réagit enfin: « Je... erm... » Je n'avais jamais réellement vu Harry agir de la sorte, trébucher dans ses mots, me regarder de sorte et surtout, se pointer chez une fille après qu'elle l'aie jeté. « J'avais envie de te voir. » dit-il un peu plus fort. Mon coeur de resserra. Il avait envie de me voir? Je soupirai de soulagement, je m'avais imaginé tout de sorte de trucs.  

Je m'approchai alors tranquillement, afin de me sentir plus près de lui. J'avais besoin à ce moment-ci, d'être en contact avec lui, avec sa peau et son odeur. Oui, j'étais amoureuse de lui depuis le début et je n'étais pas capable de cacher mes sentiments lorsqu'il était dans le coin. « J'ai envie de toi. » dit-il d'une voix raque. Je retins mon souffle, j'avais tellement envie de lui moi aussi. J'accordai tout de même une pensée à ma meilleure amie. Je n'aimais pas la décevoir mais, ce qu'elle ignorait ne pouvait lui faire du mal n'est-ce pas? « Moi aussi... » dis-je tout bas avant de me faire enveloppée par les bras de Harry. « Là... Maintenant. » rajouta-t-il avant de déposer ses lèvres froides dans mon cou. Le choc me fit presque sursauter de plaisir. Je répondis alors à son baiser puis rapidement, nos lèvres se touchèrent. Ma respiration s'accéléra et rapidement, je ne touchais plus le sol, j'étais dans les bras de harry.

J'approchai ma bouche de son oreille tout en lui mordillant le lobe puis j'y chuchotais: « Tu sais formellement que je ne peux pas te résister. »
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) EmptyVen 25 Oct - 20:43


If we burn, you burn with us

Happier times flash through my mind, we both say it’s over and I believe it this time.
Selena & Harry

Promets-moi de ne pas lui briser le cœur, Harry. Je n'avais pas l'intention de le faire et ce, depuis le début. Selena méritait beaucoup mieux que seulement du sexe. Elle devait être traiter comme une princesse, mais avant tout, être réellement aimer. Ce n'était pas faux, mon cœur battait pour elle. J'étais capable de le faire comme tout être humain, mais ce désir constant de vouloir lui sauter dessus m'empêchait de le faire, de me poser pour de bon. C'était l'une des raisons pourquoi notre relation n'était pas envisageable. Et si en prime, Taylor l'apprenait ? Ma Mexicaine perdrait sa meilleure amie, tandis que moi, j'aurai encore les médias sur le dos. Tout comme les deux jeunes femmes.
J'évitais de croiser son regard, sachant que j'étais capable de ne faire qu'une seule bouchée d'elle; elle était la seule chose qui me donnait goût à la véritable amour. Je l'attirais contre moi avec l'aide de mes bras. J'inspirais profondément pour profiter de cet instant si agréable. Et si elle me repoussait ? Adieu ce délicieux parfum qui me faisait languir de plaisir.
Son corps était fort chaud et dès que mes baisers avait rejoint sa chair fraiche... Je n'avais qu'une seule envie; ne pas m'arrêter. Je voulais sentir ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien et évidemment, mes mains contre son bassin. Je l'attrapais par les hanches et ainsi, son être fut soulever de sur la Terre.
Je me mordais la lèvre inférieure lorsque la Mexicaine décida de faire des siennes et de mordiller mon lobe d'oreille. « Tu sais formellement que je ne peux pas te résister. » Sa voix me faisait trembler de plaisir. Personne n'allait me croire lorsqu'ils sauraient mon secret. Ni les garçons, ni ma famille ou encore mon ex.
« Et c'est pour ça que tu me fais craquer, ma belle. » Je déposais mes douces lippes sur les siennes et aussitôt, des millions de papillons s'envolèrent dans mon estomac. La partie ne faisait que commencer.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) EmptyLun 28 Oct - 11:54



If we burn, you burn with us
« write your name across my heart » ∞ Sarry, les plus beaux (a)
Nous étions si bien l'un dans les bras de l'autre à ce moment précis. Lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes, je ne pu me résoudre qu'à répondre à son baiser. Je ne me rappelais vraiment quelles émotions s'emparaient de moi mais je savais que lorsque j'étais avec lui, je ne savais plus faire la distinction entre le bien et le mal. Je soupirai intérieurement, en fixant ses yeux sombres. Il n'était pas lui-même quand il était avec moi. Il n'était pas ce joueur que swifty m'avait tant parlé. Je savais qu'il ne voulait pas me casser ni jouer avec moi comme la plupart de ses conquêtes. Je m'accrochai à lui, je me laissai aller pour la première fois depuis ma rupture avec Justin. « Tu sais, je n'ai jamais eu l'intention de couper les ponts. Mais il va falloir garder ça secret... » Dis-je en un soupir.
Pourtant, j'avais envie que tout le monde sache que moi et lui nous fréquentions. J'avais envie de le crier sur les toits mais je savais que nous ne pouvions le faire pour le moment. De plus, une relation secrète entretenait toujours un peu de piquant dans un couple n'est-ce pas?
Rapidement, je lui fis quelques regards coquins avant de me diriger vers le stéréo. J'allumai la chaîne en le fixant toujours. Je retournai alors près de lui en m'assoyant sur le lit. Je déposai alors ma tête sur son épaule en faisant la moue. « Ça serait tellement plus simple si on serait loin d'ici hein! » dis-je en lui prenant la main. Je levai mon visage vers lui et le fixai un instant dans les yeux. Il était cerné. Je déposai alors un tendre baiser sur ses lèvres. Il semblait surpris. Normalement, c'était plutôt lui qui allait de l'avant pour les rapprochements mais cette fois-ci, j'avais envie. Je le plaquai alors sur le lit. Je fis aller mes lèvres sur son cou, sur ses lèvres. « ... Mais l'important c'est que tu sois ici avec moi! » dis-je taquine.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us. (pv: Selena)   If we burn, you burn with us. (pv: Selena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If we burn, you burn with us. (pv: Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELENA ♦ Got a secret, Can you keep it?
» Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez
» SELENA ► qu'est-ce qu'un yaourt dans la forêt ? un yaourt nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-