starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptySam 5 Oct - 21:36




Logan & Selena
On s'entend bien tu sais et il y à une raison pour ça. La chance? Le destin? Non...Notre addiction commune pour le sucre. Voilà ce qui nous rend fort!


Après une éternité de pluie en Europe, j'étais enfin en californie là ou le soleil ne prenait jamais congé. J'aurais pu passé mes quelques jours de congé à languiner dans le loft et jouer à des jeux sur la xbox, mais ceux qui me connaissaient savaient bien que je n'aimais pas rester en place très longtemps. Étant énergétique il me fallait bouger pour être combler. Après un lamentable échec hier à obtenir du Starbucks je n'eu d'autre choix que de me tourner vers une activité beaucoup plus passionante pour la journée. Un peu de surf ne me ferait pas de mal après tout. Je me levais tranquillement, encore presque endormie sous la couette. J'avais quand même eu une bonne soirée hier puis en retournant dans le loft je m'étais bien sûr fait plaisir avec un peu d'alcool, sans en être un ivrogne, mais disont que j'aurais volontier fais la grâce matinée. Mes pieds touchèrent le plancher de bois encore froid, me rappelant que l'automne arrivait bientôt. On ne verrait pas les couleurs de l'automne dans la nature, mais même en californie une température un peu plus froide se levait. Puis bon j'étais un pantouflard quoi, un degré faisait une difference pour moi.

Une fois en cuisine mes yeux se posèrent sur le dernier croissant existant dans notre épicerie. Un oeil sur la date, je me depêchais de mordre à pleine dent dedans avant d'aller devant la télévision pour regarder la météo. Je n'entendais pas Lily, peut-être dormait-elle ailleurs pour l'instant. Puis bon je n'étais pas pour surveiller les moindres mouvements de ma colocataire non? Soleil aujourd'hui? Surf ce sera! Content je retournais dans ma chambre me changer. Hop, un shirt de baignade, un chandail pour pouvoir passer par les boutiques rapidement avant et tuque sur la tête pour cacher le mieux possible ma nouvelle coiffure et j'étais déjà au porche du loft. Clé, argent, moi? Oui j'étais bon pour partir. Rapidement je décidais de faire un jogging jusqu'à la plage la plus près. Ce fut un bon entraînement, quarante minutes tout de même. Si après mon père me disait que je ne faisais rien pour maintenir ma ligne, j'imagine que j'allais devoir me fâcher. Pas question que je commence à prendre le gym, ou du moins si je le faisait c'était pour un rôle, pas juste pour le plaisir de mon père. 

Cesse de rêveries, j'arrivais à destination. Mes yeux se plongèrent aussitôt sur la foule de gens, puis sur l'eau qui était parfaite pour la journée que j'avais décidé. Rapidement je descendis les marches de pierre qui menait au sable pour essayer de trouver un endroit ou m'installer avec mes effets personnel. C'était vraiment populé aujourd'hui à Malibu. Je soufflais un peu avant de trouver au beau milieu de la plage une connaissance à moi. Voilà ma chance de profiter de ma journée. Je m'approchais pour lui parler aussitôt en m'exclamant fortement et dynamiquement comme à mon habitude. « SI je m'attendais à tomber sur la grande Selena! HEY...ça va? » dis-je souriant de pleine dent, une main sur la tête pour retirer la tuque. Il commencait à faire chaud pour porter ce truc.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptySam 5 Oct - 22:41



Toi, moi,ça vient tout seul.
« when you ready come and get it » ∞ Lermez (a)
Depuis quelques jours, j'attendais cette journée avec impatience. Je rentrais tout juste de ma tournée en Asie et je n'avais qu'une envie: Aller me faire bronzer avec mes copines sur les plages de la Californie. Un dernier petit regard dans le miroir et j'entendis Benzo klaxonner. Je m'empressai de prendre mon sac de plage qui contenait naturellement, mon huile à bronzage, ma serviette et je pris en passant ma planche de surf qui m'attendait sagement derrière ma porte de chambre. Je descendit les marches rapidement en criant au revoir à Nina qui se préparait pour son tournage du jour.

Benzolina m'attendait dans sa magnifique décapotable. Nous allions passer une très belle journée, j'en était consciente. J'enfilai mes lunettes de soleil en saluant mon amie que je pris dans mes bras. Je ne l'avais pas vue depuis une bonne semaine et Ashley et moi étions naturellement inséparable depuis le tournage de Springbreakers. Elle m'annonçait alors d'une voix excité que nous allions donc faire bronzette à malibu Beach. Je lui souris à mon tour. Je savais pertinemment qu'aller à la plage avec benzo voulait dire bronzette et mecs. J'avais tout de même envie de faire du surf et mon amie n'était pas sportive, voire pas du tout.

La plage était bondée comme dans mes souvenirs. J'avais l'habitude de venir avec mon ex Justin lorsque nous étions encore ensemble. Cette plage était l'une de nos préférés. J'avais tourné la page à propos de Justin et repenser à ces souvenirs me fit simplement sourire. C'était une belle relation mais c'était terminé. Je pointai alors une place à mon amie et elle approuva d'un signe de tête. Nous nous installâmes donc et rapidement, je sentis les regards se braquer sur nous et déjà, quelques personnes virent nous aborder pour des autographes et quelques photos.

Pendant que benzo discutaient avec quelques mecs, je décidai de me retirer légèrement. J'appliquai tranquillement de l'huile sur mes bras lorsque je sentis quelqu'un derrière moi. Je me retournai avant de l'apercevoir. « SI je m'attendais à tomber sur la grande Selena! HEY...ça va? dit-il de sa voix habituelle. Je souris de toutes mes dents avant de lui sauter dans les bras. « Loggie! Moi ça va beau gosse! » Dis-je avant de lui ébouriffer les cheveux. Oui, il était mignon, comme toujours. Logan m'avait toujours fait de l'effet et je ne pouvait malheureusement pas le cacher. « Tu m'as manquer toi. Je t'ai vu sur écran géant il y a quelques semaines de ça. T'étais sexy comme toujours mon minet » Dis-je en lui souriant. Benzo n'était pas la seule à faire la séductrice aujourd'hui!
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptySam 5 Oct - 23:24



The stars, the moon, they have all been blown out
Logan ∞ Selena
Quel plaisir que d'aller à la plage en cette magnifique journée non? La température était propice au surf et moi qui voulait profiter au maximum de ma venu en californie pour m'amuser je n'allais certainement pas sauter l'occasion de faire un peu de sport. Je préfèrais m'amuser à l'extérieur que m'enfermer à l'intérieur pour le sport, mais avais-je vraiment le choix avec mon père sur les basket qui m'obligeait à devenir un "homme". J'en étais un, je n'étais juste pas le type qu'il aurait voulu dans les films à gros budget avec Steven Spielberg qui nous met en premier plan, les abdos à découvert. J'étais Logan, le gentil ténébreux avec l'étiquette enfant d'abors, percy Jackson. Pas que je m'en plaigne, mais lui étant le manager j'en entendais trop souvent parler. Au lieu de prendre ma journée à me demander si oui ou non je devrais aller au Gym je decidais de me rendre à la plage en Jogging. Un peu de sport ne me fit pas de mal, mais j'admet qu'il faisait une chaleur extrême. Dommage j'avais oublié mon lecteur mp3 au loft sinon j'aurais pu l'écouter pendant le long trajet. Une fois sur place j'eu le plaisir de rencontré une foule totale de gens puis au bout d'un moment je tombais sur nul autre qu'une vieille connaissance à moi. Bon connaissance je vous entend pensez un peu trop fort, on ne fais pas l'amour à toutes nos connaissances je sais, mais Selena c'était different. On s'entendait bien depuis l'évènement et j'admet que si les circonstances se représenteraient je n'aurais rien contre partager à nouveau ma couette avec elle. Là n'était pas l'histoire du moment pourtant.

Dès que je l'approchais pour parler, elle se retournait vivement pour me sauter au bras. Avec nos horraires chargés on avait peu de temps pour se voir si vous voulez mon avis personnel. Benzo était là, bien que ce n'étais pas pour m'étonner puisque ces deux là étaient inséparable depuis le tournage de "Spring Breaker". J'avais un énorme sourire aux lèvres en la voyant d'aussi bonne humeur. Ça me donnait presque envie de revenir plus souvent en Californie pour profiter d'autant plus de mes vacances. Elle m'ébourrifait aussitôt les cheveux, me faisant tirer la langue avant que je la tienne fortement dans mes bras pour la faire tournoyer dans les airs avec moi. Elle allait payé ma coiffure avec un mal de coeur. Je la deposais assez rapidement, ayant pitié de la pauvre. Je n'étais pas méchant non plus. « Hey Beauté t'as l'air de bonne humeur aujourd'hui!» Je deposais alors rapidement un baiser sur son front avant de la lâcher complètement pour me reculer d'un pas. Elle fit alors une remarquer qui me fit bien rire. Je devais retenir ma répartie sur ce coup là ou je pourrais m'apporter quelques problèmes. « Viens à Londres de temps à autre, on pourra ce voir un peu! *rire dynamique* Heureux d'avoir fait baver tes yeux. Je dois dire que SpringBreaker battait complètement ma performance. Tu t'es vue dans ce bikini ma belle?» Dis-je toujours aussi joyeux. Je deposais mes trucs proche des filles, sachant à l'avance qu'elles n'allaient pas non plus m'empêcher d'être proche. Puis pour le peu d'endroit qu'on pouvaient aller avec la foule sur la plage, elles n'allaient tout de même pas me jeter à l'eau non?

« Sinon, tu vas juste bronzer ou tu veux venir faire du surf avec moi? Sauf si ça derange Benzie' bien sûr!» Dis-je avec un énorme sourire aux lèvres, enlevant tranquillement mon t-shirt du même coup. Il commençait à faire vraiment chaud par ici.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Logan W. Lerman le Mer 9 Oct - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptyDim 6 Oct - 16:31



Toi, moi,ça vient tout seul.
« when you ready come and get it » ∞ Lermez (a)
Je pris une bonne inspiration avant de sourire à Logan qui se trouvait droit devant moi. Je devais tout de même avoué qu'il avait changé depuis quelques mois et qu'il semblait encore plus «animal» qu'il y a quelques mois. L'image d'Harry me revint tout de même en mémoire mais nous étions toujours célibataires tout les deux et je ne pouvais me résoudre à sortir avec l'ex petit ami de ma meilleure amie même s'il était à croquer. Il déposa rapidement un baiser sur mon front avant d'ajouter: « Hey Beauté t'as l'air de bonne humeur aujourd'hui!» d'une voix grave. Je souris de mon côté, il semblait de bonne humeur lui aussi. « Comme toujours, surtout quand je te vois beau brun! » Dis-je avant de tirer la langue. Je me tournai vers Benzo qui était toujours en train de séduire quelques mecs puis je retourna mon attention sur Logan. « Viens à Londres de temps à autre, on pourra ce voir un peu! *rire dynamique* Heureux d'avoir fait baver tes yeux. Je dois dire que SpringBreaker battait complètement ma performance. Tu t'es vue dans ce bikini ma belle?» dit-il. J'haussai les épaules. Je savais que la plupart des gens me traitait comme un sex symbol mais j'étais moi même et je n'y pensais pas vraiment. « Eh bien, c'était intéressant! » Dis-je avant de fondre sous son regard de braise.
J'aidai alors tranquillement mon ami à venir s'installer près de nous puis je m'assoyais dans le sable près de lui en jetant un coup d'oeil aux gens sur place. « Sinon, tu vas juste bronzer ou tu veux venir faire du surf avec moi? Sauf si ça derange Benzie' bien sûr!» Je levai les yeux au ciel avant de pointer mon amie du regard. Elle était dans sa drague et je n'allais certainement pas la déranger. « Bien sûr que je vais surfer avec toi! Tu croyais que j'allais demeurer assise toute la journée? Tu me connais mal! » Dis-je en rigolant. Je pris alors ma planche. « Aller tu viens? Je connais un endroit super tranquille et les vagues sont géniales! » Dis-je en lui prenant le bras.
C'était bien vrai. Mon endroit préféré pour surfer à Malibu était presque paradisiaque. Les vagues frappaient calmement le bord de la page et quelques personnes effectuaient des manoeuvres de surf assez exemplaire. Je déposai alors mes trucs sur le sables avant de jeter un oeil à mon ami. Je retirai alors tranquillement ma petite robe soleil qui révélait un bikini aqua. « Alors tu me montre ces pectoraux Lerman? » Dis-je en souriant.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptyDim 6 Oct - 21:43


The stars, the moon, they have all been blown out
Logan ∞ Selena
C'était agréable d'être de retour en Californie, mais je ne m'attendais certainement pas à rencontré Selena à la plage. Ce n'était pas désagréable pour autant, malgrés nos dernières rencontre dont une assez interessante nous avions sut rester bon amis. Les médias n'avaient heureusement pas mis le doigts sur cette petite aventure d'après rupture de la belle, ce qui nous avaient sauvé bien des explications désagréable à nos manager respectif. Le mien étant mon père, j'admet que j'étais assez content de ne pas avoir à m'expliquer aurpès de lui. Oh oui qui avait-il à expliquer? Pourquoi est-ce que j'avais "profiter" de la faiblesse de miss Gomez après sa rupture, tachant ainsi sa réputation d'abstinence qui la poursuivait depuis un bail déjà. Non je préfèrais que ce soit rester sous silence, je n'en avait pas honte pour autant, loin de là. Pour résumé mes pensées, nous étions réunis pour la première fois en quelques mois déjà et mon coeur se réchauffait un peu de rencontré la belle mexicaine. Était-ce la belle journée qui nous entourait qui avait fortement encouragé notre rencontre? Aucun idée mais j'étais, et je me repette, content de la voir après tout ce temps. Rapidement notre discution s'enchaînait comme nous en avions l'habitude. On était tout les deux assez dynamique, on ne restait pas sur le même sujet pendant des années. J'avais assez chaud que j'enlevais mes vêtements aussi vite que je les avaient enfilés. À croire que j'allais finir nue à cette vitesse. J'abordais rapidement le sujet de Springbreaker pour oublier qu'elle était allé voir Percy Jackson. Je n'allais pas mentir sur le sujet cela me gênait de savoir que mes amis voyaient mes films car souvent étant acteur ou ayant déjà oeuvrer dans le domaine du cinéma ils pouvaient facilement remarquer mes défauts à l'écran. Sur ce coup là je n'avais pas vraiment de confidence et avouons le Selena avait autant d'expérience que moi dans le monde du cinema.

« Intéressant! Hey bah, au moins tu n'a pas de mauvaise expérience à me raconter c'est déjà ça. S'ils font un "springbreaker2" tu leurs diras qu'avec une perruque je peux faire la jumelle de Benzie'. » Ajoutais-je pour rire un peu. Je m'étais ennuyé de blaguer avec Selena. Pourtant, j'en eu rapidement marre de rester sur place proposant d'aller faire un peu de surf plus loin. Aussitôt sa réponse fut positif, je souriais de pleine dent content de savoir que j'aurais quelqu'un avec qui passer ma journée. Je n'eu pas le temps de placer une autre réplique qu'elle me tirait déjà vers la mer afin qu'on aille surfer ensemble. Devais-je précisé qu'il me fallait louer une planche? Rapidement Selena placais à nouveau une réplique qui me faisais grimacer. J'enlevais donc mon chandail pour le jeter au sol. Peu importe, s'il n'était pas là à mon retour j'en aurait d'autre. Mes derniers films m'avaient fait gagner de la masse musculaire c'était un fait. J'étais une brindille à une époque, mais on commençais à voir l'homme se former. Je suis encore formel, pas question d'aller dans un gym pour devenir un espèce d'américain trop musclé. Je ne voulais pas le rôle de chris hemsworth après tout. « Ahahah! Le spectacle te plait? » Dis-je pour riguoler. Je me retournais alors pour remarquer que le magasin de surf était encore assez loin. Je soupirais avant de m'exprimer « Eh bien, je reviens. Quand on habite trop longtemps à Londres on oublie d'acheter des planches de surf pour l'été!» Dis-je en tournant les talons pour me rendre en courant au magasin.

[...]

Quinze minutes passèrent avant que je ne puisse revenir près de Selena. Ma planche en main je souriais de pleine dent en l'approchant. « J'imagine que cette fois ci tu va me battre...Je n'aie pas surfer depuis un an! »

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Logan W. Lerman le Mer 9 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptyMar 8 Oct - 15:07



Toi, moi,ça vient tout seul.
« when you ready come and get it » ∞ Lermez (a)
La journée devenait de plus en plus chaude et le soleil planait au dessus de nos têtes. J'étais bien heureuse d'avoir croisé mon ami Logan. Passer la journée a draguer avec Benzo aurait été relativement long surtout depuis que j'avais Harry dans la tête... Malgré tout, entre moi et Logan il y avait toujours eu une tension sexuelle assez palpable. C'est au moment où il retira son chandail que les souvenirs de nos nuits passée ensemble me revinrent en tête. Heureusement, personne n'avait vraiment été au courant de cette petite aventure que j'avais eu avec lui. Nous avions contenu le secret assez bien tout les deux. Je remarquai rapidement qu'il était plus musclé que l'an passé. Je retins pour ne pas me mordiller la lèvre, je le trouvais assez chaud.  « Ahahah! Le spectacle te plait? » dit-il de sa voix grave. Je me retins pour ne pas glousser. Bizarrement, je me sentais gênée. Je sentis même mon visage rougir. « Eh bien! tu t'es entraîné à ce que je peux voir! » dis-je avant de m'asseoir sur le sable pour préparer ma combinaison de surf. Mon ami se tourna vers moi puis dit:  « Eh bien, je reviens. Quand on habite trop longtemps à Londres on oublie d'acheter des planches de surf pour l'été! » J'éclatais de rire avant de lui lancer le bout de cire que j'avais dans les mains. « T'es encore capable de cirer ta planche par toi même j'espère! » Dis-je en me moquant de lui puis je tirai la langue.

Il revint donc quelques minutes plus tard, une planche dans les bras. Tout souriant il me dit: « J'imagine que cette fois ci tu va me battre...Je n'aie pas surfer depuis un an! ». J'éclatai de rire encore une fois, lui souriant espièglement. « Depuis quand je ne te battrais pas? Même quand tu en faisais tout les jours j'étais meilleure que toi mon coco! » Dis-je en riant. Je le poussai un peu pour lui faire du rentre dedans puis je filai vers la mer. « Le dernier à l'eau devra relever un défi! » Hurlais-je avant de me faire dépasser rapidement par Logan. « Hey! c'est pas juste t'as de plus longues jambes que moi! » dis-je en posant mes bras sur mes hanches. Je laissais alors tranquillement dériver ma planche vers lui au mouvement des vagues. L'eau était froide mais elle me procurait tout de même un plaisir fou. J'avais envie de surfer depuis un bail.
Je m'approchai alors tranquillement de logan. « T'es prêt à te faire écraser? » dis-je en le défiant.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptyMer 9 Oct - 21:11

The stars, the moon, they have all been blown out
Logan ∞ Selena
Il y avait autant de sarcasme que d'amour aujourd'hui entre moi et elle. On avait toujours été comme ça au fond même avant d'avoir passé le capte de l'amitié en provoquant une soirée qui nous plongerait, disont le, dans une amitié un peu plus compliqué à jamais. Une soirée charnelle pouvait vous détruire une amitié et même si on pensaient avoir réussie à passé au travers des moments les plus difficiles le désir y était encore. Le corps, l'envie, les premiers instants à se partager notre plus grande intimité oui on l'avaient connu et pas qu'un peu. Malgré tout nous étions amis, du mieux qu'on le pouvaient. Je n'avais pas ramené la soirée sur la table, elle en avait fait de même et j'avais vraiment l'impression d'avoir terminer depuis longtemps avec cette histoire. Enfin terminer était un grand mot! J'y pensais, parfois, pas de manière perverse, je pensais à avant. Si j'avais pu me tenir tranquille et être un bon ami au lieu de profiter comment on s'entendraient mieux. Ce n'était plus pareil maintenant, je savais comment la mettre sous ma couette et je savais que j'aurais la tentation de recommencer tôt ou tard.

L'heure n'était pourtant à mes pensés, ce que j'étais tête en l'air parfois. Je n'avais que peu compris ce qui se passais que je partais déjà dans mon esprit. J'imagine que cela est la raison pour laquelle je ne repliquais pas à son affront alors que normalement ma répartie aurait pris le dessus. Je souriais, niais, sans plus d'émotion. Il était temps d'enfin aller à l'eau que Selena lançais un défi. Alors ça non je ne perdrais pas à une si petite course que je prenais les jambes à mon cou pour tomber dans l'eau. Elle répliqua aussitôt me faisant rire sous cape. Elle agissait comme une enfant parfois, mais j'étais cent fois pire à mes habitudes. « Ce ne sont pas les jambes qui détermine la vitesse, mais la force des jambes. Pour un gars qui ne s'entraîne pas je suis plus en forme que la danseuse qu'est Selena! Fort quand même le mec! » Dis-je en riant de belle voix. J'essayais de repoussé mes pensés, elle était magnifique je ne pouvais le nier, mais aux dernières rumeurs vous savez elle tournait autour d'un autre. Non nous étions meilleurs amis qu'ensemble et que serais-je si je m'essayais avec Selena? Je n'osais même pas pensé à quel point je lui briserais le coeur quand elle apprendrait que moi et nul autre qu'un ange de victoria secret avions une relation caché auprès des medias. Être en couple ne m'arrêterait pas dans mes élans,  je termine ce que j'entreprend. Je divaguais mes pensés ailleurs, oublait doucement que cela m'avait effleuré l'esprit et partageait un sourire sur mes lèvres comme ci jamais cela n'avait même été une option. Je décida de plonger dans l'eau un peu avant de faire du surf. Il faisait assez chaud tout de même en Californie. La tête sous l'eau, j'ouvrais les yeux pour regarder partout. Pas de poisson, juste des tonnes de gens et des jambes à perte de vue. Le sable se levait tellement qu'on ne voyait même pas à un mètre de soit sous l'eau. Mes yeux clair fixèrent l'horizon, là où nous irions sufer. Il faisait sombre par là-bas mais l'essentiel était qu'il n'y aie aucune alerte de requin. Je sortais de l'eau, raffraichit, et m'exclamait.

« Attend, tu crois battre percy jackson le fils de poséidon dans son élément? » dis-je pour rire. On m'associait tellement à se rôle, mais qui étais-je pour m'en plaindre j'adorais ce nom! J'embarquais sur ma planche et ouvrait le bal. Pourtant je n'eu pas de chance car les vagues se faisaient plus petites et sec. Nous n'étions pas à la meilleure heure il faut croire. Riguolant, je m'étendais sur ma planche les bras dans l'eau en fixant mon amie. « Il va falloir attendre encore un peu je crois. On se fait bronzer à la gonzesse?»

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez EmptyMer 9 Oct - 21:58



Toi, moi,ça vient tout seul.
« when you ready come and get it » ∞ Lermez (a)
Lorsque je fis irruption dans l'eau, mon corps se figea presque. Je n'aimais pas beaucoup avoir froid et j'étais surprise de voir que l'eau avait autant refroidie. Je poussai alors logan avec mon bras avant de lui lâcher une grimace. Il m'avait battu oui, il avait couru plus rapidement que moi. « Ce ne sont pas les jambes qui détermine la vitesse, mais la force des jambes. Pour un gars qui ne s'entraîne pas je suis plus en forme que la danseuse qu'est Selena! Fort quand même le mec! » dit-il en se moquant de moi. Je lui lançai alors de l'eau dans le visage. Il pouvait bien se moquer de moi celui-là! « Alors t'as gagner un défi. Tu pourras l'utiliser contre moi n'importe quand dans la journée. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'avais Harry dans la tête c'était bien clair mais je devais m'éloigner de lui depuis ce qui était arrivé. Puis Logan était là, toujours aussi ténébreux avec ses yeux clairs et son regard de braise.

« Attend, tu crois battre percy jackson le fils de poséidon dans son élément? » dit-il en souriant. J'oubliais presque parfois que Logan avait jouer dans ce film à succès. Comme si lui et Percy était deux entité différente. Je souris en coin à mon tour avant de lever les yeux vers lui. « T'as bien raison! » dis-je avant de me poser sur le dos, sur ma planche en imitant mon ami. Les petites vagues nous faisaient vibrer et le soleil planait sur nous. « Il va falloir attendre encore un peu je crois. On se fait bronzer à la gonzesse? » dit-il en murmurant. Je lui accordai un sourire avant de lui prendre la main. Je la lâchai rapidement avant de me rendre compte de ce que je faisais. J'avais envie d'une proximité avec lui mais je ne savais pas si lui en avait envie. Je ne savais même pas s'il fréquentait quelqu'un en ce moment. Je levai alors la tête avant de me rendre compte que nous nous étions éloigner de la berge. « Regarde il y a une petite île, fils de poséidon! Ça te dit une petite exploration? » dis-je en levant les sourcils. Je vis donc ses yeux s'illuminer suite à ma question. Logan adorait l'aventure et je le savais pertinemment.
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez   Toi, moi, ca vient naturellement |  Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi, ca vient naturellement | Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SELENA ♦ Got a secret, Can you keep it?
» SELENA ► qu'est-ce qu'un yaourt dans la forêt ? un yaourt nature.
» If we burn, you burn with us. (pv: Selena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-