starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jensen ackles ► Meilleur ami et ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


(+) nombre d'awards remportés : 27
(+) à hollywood depuis : 30/09/2013





(m) Jensen ackles ► Meilleur ami et ex petit ami Empty
MessageSujet: (m) Jensen ackles ► Meilleur ami et ex petit ami   (m) Jensen ackles ► Meilleur ami et ex petit ami EmptyJeu 3 Oct - 4:53

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Pays d'origine :
Répondre ici.
Langue parlée :
Répondre ici.
Trois qualités :
Répondre ici.
Trois défauts :
Répondre ici.
& les amour? :
Il est marrié à Daneel Harris , mais éprouve des fort sentiments pour Leighton
Métier :
Acteur
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il considere Nina comme sa petite soeur depuis leurs rencontre dans une remise de prix• il est marié à Daneel mais éprouve de fort sentiment pour Leighton sa petite amie d'enfance• Il est accro au wisky  • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

" hey Leighton c'est Jensen , juste pour te signaler que je viens de faire ma demande à Daneel et je sais que normalement les témoins sont des hommes mais nous on fait jamais comme il faut . Alors tu acceptes ?" Elle respira un bon coup " heu ... whaou c'est genial , heu oui bien sûr " Elle raccrocha les larmes aux yeux il allait se marier avec une fille super canon , Leighton n'en revenait pas.

Elle alla au mariage comme si de rien n'était et les regarda s'embrasser , elle ne le savait pas encore mais elle epprouvait encore des sentiments pour lui , elle decida donc de l'oublier dans les bras d'autres hommes. Aujourd'hui Jensen et Leighton se parle peux presque pas , mais Jensen éprouve de fort sentiments pour cette jolie brune que va t'il faire ?

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen ackles ► Meilleur ami et ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jensen Ackles #
» (m) ZAYN MALIK × petit ami mais compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1-