starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





(m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. Empty
MessageSujet: (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no.   (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. EmptyLun 30 Sep - 23:31

©️ blend - Tumblr


Harry Edward Styles

ft. Harry Styles



Carte d'identité:
Nom :
Styles
Prénoms :
Harry edward
Date de naissance :
1er février 1994
Age :
19 ans
Pays d'origine :
Angleterre
Langue parlée :
anglais
Trois qualités :
au choix
Trois défauts :
coureur de jupon le reste au choix siflotte:: 
& les amour? :
a eu une idylle avec plusieurs femme dont une avec mademoiselle taylor swift. Il on rompu après un moment.
Métier :
chanteur
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Entre Selena & Harry il y a toujours eu de l'ambiguïté. Les deux se sont connus par l'entremise de la meilleure amie de la brunette, Taylor. Ils se sont tout de suite bien entendu sauf lorsque Harry a quitté Taylor. Depuis ce temps, le belle country girl le déteste profondément et ne fait que dégrader l'anglais à sa meilleure amie. Selena sait très bien que le jeune homme est un coureur de jupon mais elle ne peut s'empêcher de se sentir attirée par lui.

« Sel! Réveille toi... il est déjà huit heures... » me souffla-t-il tranquillement à l'oreille. J'ouvris les yeux calmement avant de voir ses yeux plantés dans les miens. Harry se tenait près de moi, les cheveux toujours aussi en bataille, les cernes sous les yeux, il était parfait tel qu'il était. Je souris un moment avant de déposer ma main dans la sienne. « C'était bien hier soir mais j'aurais espéré ne pas me retrouver dans ton lit. » Dis-je tout bas avant de remonter mes cheveux sur le haut de mon crâne. Oui en effet, j'avais couché avec l'ex de ma meilleure amie. Nulle l'importance de vous dire qu'elle n'était pas au courant de cette situation plutôt gênante. Il soupira à son tour, l'air songeur. Je pris son menton entre mes doigts avant de le regarder tendrement. Puis, tournai le regard vers mon Iphone posé sur la table la veille. « Désolé mais je dois y aller... » dis-je froidement avant de me lever et d'enfiler ma robe de la veille. Il me pris alors par le bras, l'air ravageur. « Alors, on se revoit quand chérie? » dit-il en s'approchant de mon visage. Je ne me sentais pas tout à fait à l'aise dans cette relation. Je commençais à réellement apprécié Harry. Au début, ce n'était que pour l'attirance sexuelle que nous avions mais depuis un moment, tout ça avait changé. J'avais envie d'avoir Harry rien que pour moi et d'être avec lui officiellement. Mais cela était malheureusement impossible. Je lâchai un soupire avant de m'éloigner de son étreinte. « Je... c'est fini Harry. Je ne peux plus faire ça à Taylor. » Dis-je avant de tourner le dos et filer de sa chambre d'hôtel.

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





(m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no.   (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. EmptyLun 30 Sep - 23:34

Alors inutile de vous dire que harry & selly SARRY quoi ça le fait trop (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 814988282 (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 1131053314 (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 170501319 (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 2410052389 3453654 

alors je vous en supplie, prenez mon super scéna! (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 1989846747 
donc voilà, je recherche quelqu'un de tout de même actif (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 2261659082 
sinon, même si vous commencer en rp, je n'ai pas de problème avec ça. je veux tout simplement que vous soyez motivé à jouer mon petit frisé voilà tout. :313091-9: 

si vous prenez mon stylounet, je vous promet pleins de beaux bébés et des léchouilles à volonté (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 2261659082 (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 1517211714 (m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no. 3580039516 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles (+) my heart say yes, my head say no.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Styles - Restes auprès de moi et je serais le plus heureux
» (f) amber heard (+) you spin my head right round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1 :: les scénarios pris-