starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt


(+) nombre d'awards remportés : 1
(+) à hollywood depuis : 15/01/2014





CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. EmptyMer 15 Jan - 4:57



Claire Rhiannon Holt


Bonjour à toi petite célébrité. Alors, t'as envie d'un monde remplis de paillettes? Ton nom c'est? « Claire Rhiannon Holt » ah c'est super, ta bouille me disait quelque chose en fait. Et t'as quelle âge? « âge ici » bien... Et puis tu vieilliras d'une année le... « date de naissance ». parfait, je le note à l'instant dans mon agenda. Puis juste comme ça, tu es de quelle nationalité, tu viens de quel pays, ville exactement? « Australie , Brisbane . » C'est bien... C'est bien... Sans être indiscrète, tes relations amoureuses ces jours-ci? « statut amoureux » Oh super, j'aurais peut être ma chance tout de même. Sinon, ton métier c'est quoi? « métier ». Tu peux me nommer trois qualités? « 3 qualités » et tes petits défauts? « 3 défauts » Sinon, tu as choisis ton groupe? « groupe choisit ».


the story



Vous n'aurez donc pas à écrire sous forme biographique l'histoire de votre personnage. Vous n'aurez qu'à répondre en 5 lignes à chaque questions posées.

La femme devant vous s'asseoya tranquillement. Elle semblait timide mais tout de même confiante de l'entrevue qu'elle avait obtenu avec vous. Elle croisa les jambes avant de vous saluer chaleureusement en vous serrant la main. Elle prit le stylo et le calepin dans son sac et commença à écrire frénétiquement sur le papier. Vous n'aviez bien sûr aucune idée de ce qu'elle écrivait mais vous espériez que c'était positif. Elle s'éclaircit la voix avant de parler d'une voix calme. « Alors nous allons commencer. » Elle posa alors la première question d'une voix douce.

« Parlez-nous un peu de votre enfance, où avez vous grandit, votre famille. »

J'ai passé mon enfance à Brisbane dans le Queensland en Australie. J’étais entourée de mes parents qui ont toujours été là pour moi. Je sais que c'est une chose assez importante pour moi la famille, j'ai toujours eu une enfance assez heureuse. Mes parents m'ont toujours donné de l'affection avec ma sœur aîné, quelques années après ma naissance ma petite sœur nous a rejoint. Entre mes sœurs et moi il y a toujours eu une bonne enfance. Nous sommes très fusionnelles, cela peut paraître dingue, mais c'est comme ça. Aujourd'hui encore je garde des liens très forts avec mes parents et mes sœurs, j'essaye d'aller les voir le plus souvent possible quand mon agenda le permet.

Oh très bien, j'ignorais totalement l'endroit où vous aviez grandit. continuons. « Parlez-moi de vos projets, ceux actuels et ceux qui ont précédés cette année. »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

C'est parfait. « Et vos amours? »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

Intéressant. « Sinon, avez-vous un rituel, une manie avant d'effectuer vos prestations? »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

Eh bien merci beaucoup. « Pour finir, avez vous un scoop à me confier? Je promet de garder ça exclusif! »

répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes répondre ici en 5 lignes

behind the computer




Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.



créée par sweet peach


Dernière édition par Claire R. Holt le Sam 25 Jan - 6:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan


(+) nombre d'awards remportés : 76
(+) à hollywood depuis : 14/01/2014
(+) âge : 30
(+) localisation : Dans ton coeur
(+) projets : Devine et t'as un oréo

Feuille de personnage
Actu de la star:




CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. EmptyMer 15 Jan - 6:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. EmptyMer 15 Jan - 9:45

bienvenue… claire…..  CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. 109182366  CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. 109182366  CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. 109182366 
si t'as des questions n'hésite pas, le staff est là pour toi  CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. 2410052389 CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. 2410052389 
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Payne

Liam J. Payne


(+) nombre d'awards remportés : 29
(+) à hollywood depuis : 15/01/2014
(+) âge : 30
(+) localisation : Hollywood, Wolverhampton, Londres.
(+) projets : La pause méritée, m'occuper de ma famille, le Where We Are Tour.





CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. EmptyMer 15 Jan - 16:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. EmptyJeu 16 Jan - 15:21

Bienvenue ma cheriiiiie
Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. EmptyJeu 16 Jan - 15:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty
MessageSujet: Re: CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.   CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRH ♦ Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ZAYN MALIK × petit ami mais compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Entretient d'embauche :: Passe ton casting-