starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le quiproquo de ouf (lea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptySam 26 Oct - 8:14





Channing & Lea
Le quiproquo de ouf
Ce soir j'avais décidé de sortir avec Liam, une soirée entre mecs, et nous avions décidé de venir au Whisky à gogo. Évidemment dans ce genre d'endroit nous finissions toujours par nous bourrer la gueule, d'ailleurs il ne fallu que bien peu de temps avant que je ne le perde de vue … il faut dire que depuis la fin de son histoire avec Miley il semblait vouloir oublier le tout en s'amusant avec d'autres jeunes femmes. Bien que j'étais en quelque sorte sa conscience je me refusais de lui faire la morale car après tout il n'avait qu'une vie à vivre et je ne me considérais pas comme étant un mec à la conduite exemplaire.

Je m'étais installé en retrait avec quelques filles, alors que j'enfilais les whisky à un rythme d'enfer, et c'est alors que je remarquai la présence d'une personne au bar qui se déhanchait – faisant aller ses fesses dans tout les sens – et persuadé qu'il s'agissait de Liam je finis par me dire que je devrais aller l'agripper par la taille et faire semblant de le prendre par derrière … parce que simuler ce genre d'acte  , quand t'es bourré, c'est vachement drôle. Je m'approchai donc de la personne et l'agrippant par la taille je fis semblant de vouloir me frayer un chemin par la porte arrière et c'est alors que la personne se retourna … malheureusement il ne s'agissait pas de Liam … c'était Lea Michele et elle semblait étonnée, voire choquée.

Excuse je pensais que tu étais Liam Hemsworth.

Lui dis-je de ma voix qui ne pouvait que trahir mon fort taux d’alcoolémie, après tout il est vrai que j'avais enchainé les verres de scotch et de whisky à un rythme effarant si bien que mon haleine aurait pu aisément faire changer la couleur du papier peint de la chambre de ma fille.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyMer 30 Oct - 7:52





Channing/Léa Le quiproquo de ouf




Ce soir, c'était la grande fiesta assurée. J'avais envie de m'éclater un peu, tiens au whisky à go-go. Je n'allais pas faire bien sûr de jeu de mots à la con, mais c'était tentant quand même. Je décidais de m'habiller plutôt sexy pour voir ce qui me serait proposé question mâle en puissance, mais en espérant fortement que je trouverais mon bel ange, afin de passer une soirée des plus agréables. Prête, je descendais et je voyais mon chauffeur qui m'attendait. Il écoutait au moins mes consignes. Certes, je pouvais me montrer comme une diva, mais j'avais tout pour le devenir. Le transport se passait sans encombre et j'arrivais sur les lieux. Il y avait du monde, ça faisait plaisir. Je recherchais du regard quelques copines éventuelles, mais finalement, ce n'était pas le bon soir pour ça. La musique retentissait. Au début, je prenais disons quelques verres pour me mettre dans l'ambiance. Le serveur avait envie de me draguer un peu, mais vu sa tronche de cake, je déclinais l'invitation sortant que j'étais encore en deuil, que c'était trop dur, ouin, que même j'avais demandé à ce que je sois avec personne pour le moment afin de montrer la femme forte et déterminée. Il avait marché à fond. Mon dieu que les hommes étaient des crétins, enfin pas tous, il y avait des exceptions et de belles exceptions.

Oh, chouette, il y avait une musique qui déchirait, mais c'était du Lady Gaga. Alors là, je ne pouvais que me déhancher, avec mon joli postérieur. Born this way les amis ! Yeah ! Je passais plutôt une belle soirée, et soudain, là, au départ, pas trop compris, on me prenait par la taille et même, cela allait par comme si on me prenait par derrière. Sur le coup, c'était la surprise, mais ensuite, c'était le choc. Qui pouvait me faire un coup pareil ? Je me retournais montrant ma surprise et mon étonnement. Quoi ? Liam Hemsworth ? Alors là, ça va barder. Visiblement il avait l'air plutôt bourré, plutôt bel homme sexy, et même avec un très fort potentiel. Je pouvais tourner cela à mon avantage. M'approchant de lui, au lieu de lui foutre une baffe et même de lui donner un coup dans les parties, ce que je ferais d'habitude, j'y allais encore plus loin, m'approchant au plus près de son visage, et mettant ma main sur ce qui pouvait me faire le plus envie, effectuant de belles caresses pour l'attirer jusqu'à moi.

- Est-ce que tu crois que j'ai une tête de Liam mon chou ? Est-ce que tu crois que je pourrais te faire un effet pareil si j'étais un homme ? Penses-y mon chou. J'aime que l'on me prenne de la sorte, mais en privé, je te montrerais des choses dont tu n'imagines même pas. J'aimerais me retrouver seule avec toi. Ce que tu es à croquer, si sexy. J'ai tellement envie que tu me combles tout de suite.

Je lui murmurais au creux de l'oreille des choses tellement coquines qu'il ne pouvait que craquer. Je l'effleurais du bout des lèvres. Même s'il puait l'alcool, cela ne me dérangeait pas, j'avais vécu pire. Je le regardais avec une telle envie, espérant qu'il craque. La soirée promettait d'être meilleure. Je devrais remercier Liam plus tard, car il m'avait permis de passer de soirée ennuyeuse, à soirée plus que mémorable.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyMer 6 Nov - 10:45





Channing & Lea
Le quiproquo de ouf


Je ne saurais dire ce qui avait bien pu m'effleurer l'esprit lorsque je m'approcha de cette jeune femme afin de lui faire cette blague qui – juste entre vous et moi – ne pouvait qu'en être une d'un fort mauvais goût. Évidemment m'approcher d'une personne que je ne connaissais que bien peu afin de simuler l'acte sexuel pouvait me sembler rigolo mais il était normal que cela ne semble pas aussi amusant pour la personne le subissant d'autant plus lorsqu'elle se fait lancer au visage qu'on la prise pour un mec ...le tout devait être dur à encaisser pour l'égo. Je pouvais bien m'apercevoir, lorsqu'elle se tourna afin de me faire face, qu'elle était pour le moins contrarié mais alors que je m'attendais à me prendre la gifle du siècle je la vis se rapprocher de moi, glissant une de ses mains contre ma joue alors qu'elle glissa l'autre contre une partie de mon anatomie beaucoup plus sensible … la belle brune m'avait prit au dépourvu.

Je suis désolé chérie je t'avais prise pour une autre personne, je suis prêt à tout pour me faire pardonner. Je suis disposé à combler le moindre de tes désirs, cette nuit je ferai de toi ma princesse. Fait moi découvrir ta cachette oh toi ma douce Juliette et je le promets je zigouillerai ton Roméo qui sur l'échelle de baisabilité n'est rien d'autre qu'un gros zéro.

Mes mains glissaient tout contre ses hanches alors que les siennes parcouraient mon torse, je pouvais ressentir un fort désir que je peinais à maitriser … la belle me faisait perdre la tête. Mon regard captivé et envouté par le sien je vis ses lèvres titillant les miennes et je pouvais ressentir l'appel de la chair … ne parvenant plus à lutter contre ce fort désir je finis par glisser mes lèvres tout contre les siennes … l'embrassant avec douceur , glissant ensuite mes lèvres dans le creux de son cou lui mordillant le lobe de l'oreille lui proposant de me suivre dans un endroit ou nous serions seuls elle et moi.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyMar 12 Nov - 22:18





Channing/Léa Le quiproquo de ouf




Franchement être prise pour un mec, c'était... il n'y avait pas de mots pour décrire cette sensation pas conventionnelle mais je pouvais tirer un avantage de cette situation. Si le mec était moche comme un cul bien sûr qu'il aurait morflé, ne pouvant même plus touché une fille après mon passage et aurait crié "maman, au secours, une fille m'a tapé.". Là, j'avais un bel ange, un beau gosse à l'état brut. J'en avais pris pour mon égo certes, mais le moment que l'on allait passer sera cent fois mieux. J'intensifiais mes caresses sur ce qui me faisait le plus envie, alors que je caressais sa joue. Je voulais le rendre complètement dingue. Oh, ce que j'aimais entendre des mots comme cela, de si mots doux. J'avais l'impression d'être mis sur un piédestal, mais j'aimais cela à fond. J'allais combler le moindre de ses désirs, même ceux dont il ne se l'avouait pas à lui-même. Ses caresses tout contre mes hanches me faisaient frissonner d'un tel désir que je voulais me retrouver seule avec lui et le plus vite sera le mieux. Je le regardais avec une telle envie que l'on pouvait vite savoir quelles étaient mes intentions. Son regard me captivait littéralement. Je l'avais tenté de la plus belle façon en titillant ses lèvres et il m'embrassait. Je prolongeais tout autant, savourant cet instant qui ne serait que le commencement d'un moment tout aussi sauvage qu'intense et sensuel. Son baiser dans le creux de mon cou était divin que j'en redemandais et ce que j'entendais me comblait d'un bonheur immense. Je l'embrassais sauvagement, même si on nous voyait, je m'en foutais, alors que je lui murmurais à son oreille qu'il pouvait m'emmener où il voulait, car tout ce que je voulais, c'était lui et son corps. Je glissais mes mains sous sa chemise, déboutonnant un bouton montrant que j'étais prête à passer directement à la pratique.


- Tu seras tout pardonné mon chou en échange que tu combles le moindre de mes désirs ce que tu es disposé à faire et je te promets un moment des plus agréables, et torrides que tu n'as jamais connu. Tu ne voudrais pas me vexer, hein ? Entendre de ta propre bouche que je serais ta princesse est un si beau cadeau en soit à croire que tu sais lire dans mes pensées. Fais-moi vibrer mon chou. Montre-moi ce qu'est le sommet. Sur l'échelle de baisabilité, je suis sûre que toi tu es au top niveau chéri. Prouve-le moi et je suis certaine que tu ne penseras qu'à moi après.

Je souriais d'une manière coquine. Je le regardais avec une telle perversité, mettant mon index dans ma bouche et effectuant des mouvements qui montre ce dont je lui réservais dès que l'on serait seuls. Je me mettais de dos à lui, remuant mon cors contre le sien, titillant ses lèvres puis lui murmurant qu'il devait m'emmener et tout de suite, laissant ma main aller vers sa nuque, descendant et le caressant encore plus. Je voulais le tenter, alors que je donnais un coup de langue discret sur mes lèvres voulant le contrôler.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyMar 19 Nov - 13:31





Channing & Lea
Le quiproquo de ouf


Peu de mecs auraient été assez con pour confondre Lea Michelle et Liam Hemsworth mais pourtant c'est ce que je venais tout juste de faire, il faut dire que l'alcool est de nature à altérer le jugement, c'est bien connu, et il convient d'admettre que le mien venait d'atteindre le paroxysme de l'altération. Évidemment Lea ne put que se montrer aussi choquée que stupéfaite et c'est alors qu'elle me fit comprendre que je pourrais facilement me faire pardonner si je voulais y mettre un peu du miens. Je m'étais pourtant promis de ne plus tromper Jenna mais Lea était fortiche au jeu de la tentation et la douceur de ses caresses – ainsi que celles de ses bisous – eut tôt fait d'avoir raison de ma résistance. Me laissant aller je me mis à me laisser aller à ce doux frisson qu'elle me procurait, répondant même langoureusement à la fougue de ses baisers. Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me proposa de nous éclipser afin de nous adonner à une activité des plus physiques.

Loin de moi l'idée de te vexer ma chérie, tu seras donc ma princesse mais afin d'éviter les moindres soupçons à notre arrivée tu te feras passer pour ma cousine. Ça te va? Je compte bien te combler ma princesse, à un point tel que tu vas considérer les autres mecs comme n'étant que des connards comparé à moi.

La regarder engouffrer son doigt dans sa bouche ne pouvait que me donner de folles envies et puis son regard tout aussi coquin que pervers n'avait de cesse de m'obséder. La sentir s'adosser tout contre moi ne pouvait que faire monter le désir et j'étais aveuglé par mes envies plus que charnelles la concernant. Je finis par l'embrasser à pleine bouche alors qu'elle frottait son postérieur contre mon bassin tout en posant sa main contre ma nuque et la regardant – alors qu'elle me mordit la lèvre du bas – nous finimes par quitter l'endroit à bord d'un taxi en partance de ma villa … on risquait d'y être tranquille puisque Hayden était parti en tournage.

La voiture s'immobilisant je payai le chauffeur et je me dirigeai avec Lea au sein de ma villa m'installant derrière le bar sortant deux verres.

Je te sers un truc?

Lui dis-je alors qu'elle s'approcha de moi, me regardant avec perversion, faisant tomber sa robe contre le sol me pouvant contre le mur et me murmurant dans le creux de l'oreille qu'elle comptait me bouffer tout cru emprisonnant même ce que j'avais de plus viril avec sa main.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyMar 26 Nov - 15:34





Channing/Léa Le quiproquo de ouf




Oh vilaine tentatrice que j'étais ! D'une situation plutôt gênante et inconfortable, où j'aurais fait d'un autre mec une femmelette tellement qu'il n'aurait pas pu se comporter en mâle dominant, j'avais transformé le tout en un moment de séduction des plus sensuelles et agréables. Après tout, quand on voit un homme comme Channing, on ne dit pas non sinon on serait bon pour aller chez les dingues. C'était plus qu'un bel homme, c'était un bel apollon comme on n'en faisait plus et j'avais la chance de l'avoir tout près de moi. Je voulais le sentir encore bien plus près, et j'étais prête à tout pour arriver à mes objectifs. Je n'avais de cesse de faire que nos baisers durent le plus longtemps possible. Sentir ses lèvres tout contre les miennes était déjà un beau cadeau en soit, mais je comptais aller plus loin, c'était certain. J'imaginais déjà ce que pourrait être ma carrière à ses côtés, ce serait fabuleux. Il avait réussi à prévoir notre petite rencontre, jusqu'aux moindres détails en privé, réussissant même à me charmer de par des mots si doux.

Il n'allait pas m'échapper, c'est certain alors que j'affichais un sourire des plus coquins, un regard même de diablesse, lui montrant à quel point il ne pouvait résister à cette perche que je lui tendais. Je jouais avec son corps, et ce qui me faisait particulièrement le plus envie frottant mon postérieur tout contre son bassin. Je prolongeais notre baiser des plus sauvages, que cela en devenait bestial entre nous. Je réussissais à le faire craquer que l'on partait en taxi. Cette soirée promettait d'être plus qu'intéressante surtout que je l'avais incité à ce que l'on soit seuls. Il me tardait de lui arracher ses vêtements, de profiter de chaque parcelle de son corps. Le transport se passait sans encombre alors que je profitais pour me blottir dans ses bras, apportant quelques douces caresses sur son torse et sa joue, lui murmurant à l'oreille qu'il me tardait d'être seule avec lui. La voiture s'arrêta. Alors qu'il s'occupait du chauffeur, on sortit de la voiture, rentrant dans la villa. La demeure était impressionnante. Allant vers le bar je le regardais avec une telle envie, ne désirant que de l'avoir sur mon tableau de chasse. Il allait servir un verre, mais moi, un verre, je n'en voulais pas, je ne pouvais plus rester là, sans rien faire, alors que je dévisageais chaque parcelle de ce canon, d'un dieu pareil. Faisant tomber ma robe, le regardant avec une telle perversité, je m'avançais vers lui, le poussant contre le mur, lui montrant à quel point, il était à moi. Je kidnappais ce qui me faisait le plus envie, effectuant de caresses plus que vigoureuses. Je le titillais du bout des lèvres, l'embrassant sauvagement. Je caressais avec mon autre main son torse, plaçant ma main sous sa chemise et l'arrachant, lui griffant le torse, et appliquant des coups de langue par endroit. Je le regardais, commençant lentement à baisser ma lingerie, mettant mon index en bouche et mimant, ce qui allait se produire.

- Il n'y a qu'une seule façon de te faire pardonner chéri, c'est que l'on ne prenne pas de verres, passons directement au dessert. Comble-moi comme tu n'as jamais comblé aucune autre femme avant moi. Je te promets monts et merveilles mon chou. Je sens que tu as envie de moi, que tu me désires plus que toi. Laisse-toi faire bébé, tu vas vivre le plus grand moment de ta vie.

Je l'embrassais à pleine bouche, laissant faire l'une de mes mains défaisant sa ceinture, baissant son pantalon et kidnappant encore plus ce que je désirais, le caressant intensément. Je laissais ma jambe caresser le bas de son corps, voulant lui donner une envie telle, qu'il ne pouvait que me dévorer tout cru immédiatement, accompagnant ses mains sur mon corps pour le rendre fou. J'allais vers le lobe de son oreille, passant au préalable par sa joue donnant un coup de langue des plus torrides. Je lui murmurais au creux de l'oreille qu'il me faisait de plus en plus envie, que je le désirais plus que tout et que l'on devrait profiter l'un de l'autre immédiatement.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyJeu 28 Nov - 19:00





Channing & Lea
Le quiproquo de ouf


Ma rencontre avec Lea avait été des plus surprenante, en effet il n'était pas banal d'approcher une miss dans un bar et de faire semblant de la sodomiser pour ensuite lui présenter des excuses tout en prétextant que l'on l'avait confondue avec un mec et pourtant c'était bel et bien ce que je lui avais balancé … j'avais fait fort. Je m'attendais à me recevoir une baffe en pleine gueule, à me prendre un pain sur la tronche, à ce que folle de rage elle tente de me faire exploser la patate ou qu'elle m'écrase les noisettes d'un coup de genou … je m'attendais à tout sauf à ce qu'elle me fit. Plutôt que de m'en prendre plein la tronche elle décida de dévorer ma sale gueule et de me caresser le torse afin de m'inciter à me faire pardonner et évidemment je n'avais pas su lui dire non.

Lea savait y faire, il n'y avait pas photo, me laissant troubler par son regard tout en me laissant bercer par son irrésistible voix d'ange j'en étais venu à prolonger chacun de ses baisers tout en laissant mes mains remonter tout contre les courbes sinueuses de son corps et c'est alors qu'elle me proposa de fuir avec elle loin des regards indiscrets … il m'était impossible de lui refuser quoi que ce soit, j'étais en son pouvoir. Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me caressa la joue tout en me proposant de partir et c'est à bord d'une voiture taxi que nous quittâmes afin de se rendre chez moi.

Arrivé chez moi je la fis entrer et refermai derrière nous avant de me diriger derrière le bar afin de nous servir à boire mais de la façon dont elle me regardait il me semblait plus qu'évident qu'elle ne désirait étancher qu'une seule soif : celle de ce désir qu'elle éprouvait à mon endroit. Je posai la bouteille sur le comptoir tout en la regardant s'approcher de moi alors qu'elle laissa tomber sa robe contre le plancher afin de se retrouver contre moi uniquement vêtu d'une fine lingerie. Me retrouvant contre le mur, alors qu'elle venait de m'y plaquer, je ne pus que m'abandonner à ses caresses contre mon torse … ressentant un ardent désir alors qu'elle attrapa une certaine partie de mon anatomie et frissonnant sous ses coups de langues je me laissai aller à l'embrasser sauvagement alors qu'elle me retira ma chemise et me griffa le torse pour ensuite glisser son index dans sa bouche afin de me donner un subtil aperçu de ce qu'elle me réservait … c'était vachement prometteur.

Tu sais bien qu'il m'est impossible de te refuser quoi que ce soit ma princesse, d'autant plus lorsque tu me parles comme ça … tu sembles savoir exactement comment trouver les mots susceptible de m'attendrir. Je compte bien t'offrir la plus belle nuit de toute ta vie mon ange.

La regardant , tout en me mordillant la lèvre du bas, je me laissai aller à prolonger son baiser tout en laissant mes mains glisser tout contre ses hanches alors qu'elle s'affaira à me défaire la ceinture pour ensuite faire glisser mon pantalon. Frissonnant au contact de sa jambe contre le bas de mon corps je ne pus que gémir alors qu'elle caressa cette partie de moi qu'elle désirait tant avec une vigueur des plus folles. Laissant la belle prendre mes mains afin de les guider tout contre son corps je me mis à la caresser me laissant même inciter au vice par la douceur de ce qu'elle me murmurait. Je la pris donc dans mes bras afin de la porter jusqu'à ma chambre alors qu'elle en profita pour m'embrasser. La posant sur le sol elle retourna la photo de ma femme et de ma fille contre le meuble pour ensuite me pousser violemment contre le lit alors qu'elle semblait prête à se montrer dominatrice à mon endroit.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) EmptyDim 1 Déc - 17:11





Channing/Léa Le quiproquo de ouf




Oh, j'aimais tant les rencontres qui sortaient de l'ordinaire, car c'était là où je pouvais mettre en oeuvre mon plus grand talent, surprendre et enfin attraper une proie, une si belle prise et que dire de Channing, hum, bel apollon. Même pas besoin de faire de courses, j'avais eu le beau mâle par excellence. Je m'attendais à toutes les petites attentions pour dire combien il était désolé, et j'en voulais bien tout plein, rien que pour passer le meilleur des moments, un me permettant enfin d'obtenir un rôle, une carrière au cinéma, même à ses côtés. Je rêvais tout haut, mais j'avais de l'ambition et je comptais réaliser tous mes souhaits. J'avais réussi à le sortir de ce bar, grâce des baisers et des caresses des plus sulfureux, coquins. Je repensais à la manière dont il m'avait embrassé, ses caresses sur mon corps qui étaient si divins, un appel à la tentation que j'avais trop hâte de me précipiter tout contre lui, de dévorer son corps d'attentions auxquelles il n'aurait de cesse de penser après, que je serais son obsession.

Je pouvais enfin m'adonner aux plaisirs de la chair et du vice maintenant que j'étais chez lui. Je ne voulais pas de convenances, prendre un dernier verre. J'avais faim de son corps, tellement fait. Ne pas croquer dans cette chair, ce serait un crime. Je le regardais avec une telle envie, celle d'une véritable diablesse et je ne me gênais pas pour montrer ce que je désirais laissant tomber mes vêtements me rapprochant de lui, l'ayant plaqué contre le mur et lui en mettant plein la vue avec ma lingerie. Je jouais de mon regard le dévisageant de haut en bas et particulièrement le bas me mordillant la lèvre. Coquine j'étais ? Bien sûr que oui voyons. Caressant son torse des plus sexy, je l'embrassais d'une manière si bestiale. Je ne pouvais résister à un tel charisme. Je profitais d'autant plus d'avoir ce que je désirais si fort entre mes mains, que j'avais soigneusement kidnappé pour effectuer des caresses si vigoureuses qu'il sera carrément esclave de mes désirs et de mes envies les plus perverses qui soit. Il prolongeait mon baiser d'une manière si exceptionnelle que j'étais sur un nuage. Je retirais sa chemise, caressant encore plus son torse et le griffant sauvagement appliquant des coups de langue des plus sensuels. Je comptais bien appliquer ce que j'avais prévu au programme. Je lui avais mimé d'une manière tellement coquine ce qui allait arriver entre nous. Auprès de lui, mon imagination était au sommet. Je l'avais tout en mon pouvoir et que dire de ses mots si doux c'était un prélude à des moments de plaisir tel que ce sera inoubliable. Je laissais ma main derrière sa nuque, le titillant encore plus sur ses lèvres, et l'embrassant dans le cou, donnant un coup de langue si torride, remontant pour l'embrasser, allant à son oreille et lui murmurant qu'il me faisait de plus en plus envie.

Son regard me faisait craquer et me donnait envie de m'occuper de lui sur le lit, et de disposer de ma récompense. Que dire quand il se mordillait la lèvre, là, c'était bon, il était à moi, pas moyen. On s'embrassait comme des animaux prêt à passer à l'action. Ses caresses me faisaient encore plus envie. Elles étaient divines, d'une telle sensualité que je me mordillais la lèvre, tentant de contenir ce que je ressentais mais cela était impossible. Glissant vers sa ceinture, avec l'une de mes mains, j'enlevais sa ceinture, puis son pantalon, y allant de plus en plus lentement avec ma main sur ce qui me fait tant envie afin de faire monter la sienne bien davantage, lui faisant un clin d'oeil des plus sexy alors que je l'entendais pousser un gémissement qui m'inspirait. Je le caressais beaucoup plus intensément avec ma jambe sur le bas de son corps, lui murmurant des choses plus coquines, même lui disant que je lui réserverais une surprise s'il était sage. Ses caresses me faisaient encore plus un bien fou. J'en voulais tellement plus. Etre blottie dans ses bras alors qu'il me portait jusqu'à la chambre, c'était un moment que je préférais. Je me blottissais encore plus tout contre lui, caressant sa joue, l'embrassant à pleine bouche, effectuant même une danse des plus sensuelles avec ma langue tout contre la sienne. Au sol, j'avais retourné la photo. Je détestais voir qu'une femme pouvait avoir une meilleure place que la mienne. Je le poussais violemment afin de l'avoir rien qu'à moi. Je m'avançais telle une tigresse, lui donnant une gifle rien que pour la photo, non mais puis commençant à le couvrir de baisers, le mordillant par endroit, appliquant des coups de langue sensuel, remontant vers son cou, puis vers ses lèvres, l'embrassant à pleine bouche comme si je lui bouffais la gueule alors que j'attrapais sa gorge pour mieux l'immobiliser. Avec l'autre, je laissais mes ongles s'enfoncer lentement dans la chair de son torse laissant apparaître du sang. Le regardant avec un air si diabolique, je lui murmurais de se laisser faire de suite, alors que je descendais lentement le long de son torse par des baisers plus que passionnés caressant ce qui me faisait tant envie telle une experte.  

- Fais de moi ton unique priorité bébé, fais de moi la seule que tu vas combler, que personne ne nous dérange, car après ça, je te garantis que tu ne penseras qu'à moi chéri. Je vais te faire crier mon nom, t'offrir du plaisir comme tu n'en as jamais ressenti jusqu'ici. Tu es tout à moi. Je ne veux entendre rien d'autre que nos ébats mon chou, et si ce n'est pas le cas, je vais te faire vivre un véritable enfer. La dernière chose que tu verras ce sera mon corps alors soit sage mon chou et ce sera Noël. Je sais lire en toi comme dans un livre ouvert. Réalise mon rêve, de vivre la plus belle nuit de toute ma vie, car avec toi mon chou, je me sens déjà tant vibrer. J'ai tellement envie de toi. Embrasse-moi.

Je serrais au niveau de la gorge pour montrer qui était la patronne, puis voyant le sang, j'effectuais des coups de langue des plus torrides, remontant vers sa joue, lui murmurant au creux de l'oreille, à quel point il devrait me prendre et de suite. Je levais ma main de sa gorge, me mettant à baisser ma lingerie et emmenant ses mains sur mon corps, pour faire un striptease des plus intenses. Ondulant mon corps tout contre le sien, j'applique des coups de langue des plus sensuels sur son torse, y allant lentement pour faire monter la température. Je prenais ses mains les bloquant alors que j'ondulais davantage mon corps tout contre le sien, m'empalant violemment sur ce qui me faisait envie, et appliquant des mouvements, me mordillant la lèvre d'un désir plus qu'intense. Je me relevais, caressant ma poitrine, remontant ma tête en arrière et griffant son torse, tellement que je sentais le désir m'envahir, lui mordillant la peau de son cou et laissant une belle trace.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le quiproquo de ouf (lea) Empty
MessageSujet: Re: Le quiproquo de ouf (lea)   Le quiproquo de ouf (lea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le quiproquo de ouf (lea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-