starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (C) Coloc je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





(C) Coloc je t'aime Empty
MessageSujet: (C) Coloc je t'aime   (C) Coloc je t'aime EmptyLun 25 Nov - 15:55


Coloc je t'aime
Hayden & Channing



"Hayden c'est ton agent tu n'as pas le rôle dans le prochain film de spielberg mais ne perd pas espoir tu va trouver". Hayden écouta le message et poussa un long soupire encore un film qui lui passait sous le nez ,elle posa sa tête contre le siege de sa voiture et regarda autour d'elle devenez t'elle hasbeen ? rien que de penser à cela elle eu envie de pleurer. Hayden detestait la nouvelle génération d’actrice , qui lui piquait la moitié de ses films . Elle regarda son telephone et envoya un message à Jared pour annuler ce soir elle avait envie d'être toute seule chez elle .
Hayden demarra sa voiture et se rendit chez elle , elle mit la musique à fond pour se detendre ,elle en avait besoin , elle entendit son telephone sonner mais ne prit pas la peine de répondre elle avait envie de parler à personnes.Elle grilla deux feux rouges et arriva enfin devant la villa dans laquelle elle vivait avec Channing qu'elle aimait beaucoup , il était parfait ce type et puis elle ne disait jamais non quand la soirée se finissait sur le canapé du salon dans une chaleur incroyable.
Hayden passa la clé dans la serrure et rentra la maison était relativement calme sauf le bruit de l'eau qui coulait il devait sans doute prendre une douche , elle posa son  chapeau et son sac à main et deboutonna son manteau. Hayden regarda autour d'elle et sursauta quand une jeune fille sortie de la cuisine ,elle la regarda de haut en bas " Oui ?" La femme la regarda sans rien dire et prit la porte , elle en avait marre de croiser toutes les conquete de Mr Tatum,elle monta les escaliers et tapa sur la porte de la salle de bain " Je peux entrer ?". Même si elle l'avait vu plusieur fois nu elle aimait pas rentrer comme ca ,elle attendit donc la reponse de Channing
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






(C) Coloc je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (C) Coloc je t'aime   (C) Coloc je t'aime EmptyJeu 28 Nov - 15:26

Coloc je t'aime
Hayden ∞ Channing
Bien que j'étais un homme marié et que j'avais conclu une entente avec Jenna afin de préserver les apparences je n'en étais pas moins un homme à femme, j'étais d'avis que notre mariage avait été une erreur que nous nous étions mariés trop jeunes mais maintenant que nous avions un enfant il était trop tard pour revenir en arrière … la petite n'avait pas à souffrir de notre manque de jugement de l'époque. Notre entente stipulait en gros que je pouvais m'amuser tant que le tout demeurait discret et qu'il ne discréditait pas notre mariage publiquement. Je sais ce que vous allez me dire, mon mariage est une imposture … un mensonge et vous avez raison mais pour le moment je suis d'avis qu'un mauvais arrangement – entre moi et Jenna – est préférable à un bon jugement imposé par un juge.

Aujourd'hui j'avais reçu une femme chez moi mais n'allez pas vous imaginer des trucs hein, il s'agissait de mon agente et elle voulait que l'on discute de projets futurs mais évidemment cette discussion professionnelle finit par devenir plutôt ''caliente'' et après cette petite séance de négociation à l'horizontal je finis par lui dire que notre entretien était terminé. Je me dirigeai donc vers la salle de bain, afin d'y prendre une douche, persuadé qu'elle finirait par quitter les lieux avec discrétion.

J'étais sous la douche depuis quelques minutes lorsque j'entendis frapper à la porte, je fermai les robinets et je m'enroulai dans une serviette afin de ne pas apparaître nu devant Heyden … nous étions proche mais néanmoins j'avais tout de même une certaine pudeur.

Entre Hayden.

Lui dis-je alors que j'étais enroulé dans une serviette, que j'avais passé autour de ma taille, alors que je me trouvais face au miroir me reluquant et scrutant mon visage à l'affut de la moindre imperfection à faire corriger dans les plus brefs délais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

(C) Coloc je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-