starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





(m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  Empty
MessageSujet: (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus    (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  EmptySam 23 Nov - 23:34

© blend - Tumblr


Jared Tristan Padalecki

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Pays d'origine :
Répondre ici.
Langue parlée :
Répondre ici.
Trois qualités :
Répondre ici.
Trois défauts :
Répondre ici.
& les amour? :
Le 27 février 2010, Jared s'est marié avec son ancienne partenaire de Supernatural (Le démon Ruby dans la saison 4), Genevieve Cortese. Jensen Ackles était présent au mariage. Le 19 mars 2012, le couple accueille leur premier enfant, un garçon prénommé Thomas Colton3. Le 22 juillet 2013, Genevieve et lui ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant.Mais il couche regulierement avec Hayden Pannetiere
Métier :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il est marié et a deux enfants • Meilleur ami de Jensen Ackles • il aime sa femme d'un amour non mesurable• il eprouve quelque chose pour Hayden mais prefere se taire • il est accro a la cigarette • c'est un mec genial • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Entre Hayden et Jared c'est juste une histoire d'abord d'amitié les deux s'adorent comme des soeurs et freres toujours a se vanner , certain les pensaient en couple mais non Jared est en couple avec une superbe nana et Hayden quant à elle est celibataire. Depuis maintenant quatres mois les deux sont passés un stade au dessus . Elle est Jared couchent regulierement ensemble personne ne le sait même pas les paparazzis mais sa femme se doute de quelque chose. Hayden elle eprouve de vrais sentiments pour lui mais prefere se taire et continue de coucher à droite à gauche et continue juste d'être une sex-friends pour Jared

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Sophia - Ann Bush

Sophia - Ann Bush


(+) nombre d'awards remportés : 46
(+) à hollywood depuis : 18/10/2013





(m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  Empty
MessageSujet: Re: (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus    (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  EmptyDim 24 Nov - 15:11

bonjour à toi bel invité
▷ l'avatar est totalement pas négociable. j'aime énormément Jared et puis Jared Padalecki sans l'avatar de Jared cela ne va pas (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1790079123 
▷ le pseudo n'est pas négociable. (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1292299648 
▷ l'histoire ,l'histoire de Jared mais vous pouvez changer des petits truc sans souci
▷ le lien n'est pas changeable ou presque. mais à voir par Mp
▷ la présence est bien entendue de rigueur. je sais qu'on a tous une vie en dehors, moi la première (surtout cette année). mais un membre fantôme ? non merci. une réponse par semaine me semble plutôt correcte. pas besoin d'en faire quinze par jour non plus Razz
à celui ou celle qui prendra mon Jared, je lui réserve un accueil dont il se souviendra longtemps (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 (m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus  1232405636 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jared Padalecki • sexfriends ou plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1-