starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunter Season | Forum Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Hunter Season | Forum Game of Thrones Empty
MessageSujet: Hunter Season | Forum Game of Thrones   Hunter Season | Forum Game of Thrones EmptySam 9 Nov - 20:22


HUNTER'S SEASON

forum rpg basé sur game of thrones — 15 lignes minimum par RP — ouvert depuis juillet 2013 — optimisé pour Firefox — départ tout début du tome 2 puis évolution libre et differente de l'histoire — MDJ et points de réputations —
Westeros, 298 après la conquête.




« La tête d'Eddard Stark est tombée ce matin, sous l'épée fatale du bourreau Ilyn Payne. »



Les corbeaux ont volés bien bas en apportant cette sinistre nouvelle dans les confins des sept royaumes, et si certains se réjouissent enfin que l'honorable main du roi et gouverneur du Nord ait quitté ce monde, d'autres se préparent à la guerre, où la font déjà.



L'armée réunie par Robb enchaîne victoires sur victoires et accompagné de sa mère et de ses bannerets il continue la route vers le Sud ; trainant avec lui son prisonnier de choix, Jaime Lannister, le Régicide.



A Port Real, le roi Joffrey se réjouit de son œuvre, et se prépare à régner d'une main de fer, dans la folie et la barbarie qui le caractérisent. Se laissera t'il dominer par sa mère ou par son oncle, fraichement mandaté pour être main du roi ?



Tout Westeros est en ébullition alors qu'au Nord, s'en vient l'hiver et que l'autre coté du Mur s'agite. Amour, Combat, Danger. Qui changera la face du monde que vous connaissez ?



Quand à ce qui se passe plus loin, de l'autre coté de la mer, des flammes d'un splendide bucher sont nés trois dragons, faisant de Daenerys Targaryen, la personne la plus a craindre. Enfin... Si elle survit au désert.



A vous de trouver votre place dans le jeu des trônes, voir même, de créer votre histoire au milieu des plus grands..
A SAVOIR


    On attend assez impatiement tous les personnages du livres, notament : Robb Stark attendu par sa moma' ainsi que Jorah Mormont atendu par sa Danny ! Et bien d'autres encore !

    Pour le moment nous avons 35 membres dont un PNJ. — Les personnages de la saga commencent à être joués, mais beaucoup sont libres encore.


Hunter Season | Forum Game of Thrones 6wNG6hUUei




© Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Hunter Season | Forum Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Hunter Season | Forum Game of Thrones   Hunter Season | Forum Game of Thrones EmptySam 9 Nov - 20:24

Je suis modérateur là-bas depuis un bout de temps déjà et j'y étais membre depuis longtemps Laughing Je vous le propose en publicité car c'est un super forum pour les gens qui sont dans le medieval. Là-bas comme ici je suis en présence reduite, mais sa n'empêche pas que je fais mon possible pour être là! Vous pourrez m'y retrouver sous les pseudo de Lionel Sand et Margaery Tyrell. Merci à tous pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Season | Forum Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: brûler les planches :: Tu veux un autographe? :: soyons amis! :: Publicité - 200 messages-