starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que ... [IAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyDim 3 Nov - 17:58

Je crois que ....

>"Sert moi encore un coktail alain " La jeune femme dit cela d'une voix presque brisée , tellement l'alcool avait coulée dans sa bouche pendant cette soirée dans ce bar miteux. Nina le regarda avec un long sourire et but son coktail d'un trait sous des tonnerres d'applaudissements venant des autres clients; La brune hurla de joie et embrassa le premier mec à sa gauche '" tu pourra dire que tu as embrassé Nina Dobrev mec" . Ninouche rigola prit sa veste paya ses nombreuses consomations au pres du barman lui laissant un genereux pourboire et decida de prendre l'air , elle ne marchait même pas droit encore une soirée ou le retour aller être très difficile . Elle sortit du bar tout en titubant mais l'air frais lui faisait un bien fou.Elle marcha sans trop savoir ou aller , elle avait juste envie de marcher. Nina arriva devant chez Ian , elle regarda autour d'elle " Tu fais quoi ici ma petite Dobreva" Elle regarda droit devant elle et marcha vers sa porte et hurla " Somerhalder tu m'ouvres et beaucoup plus vite que ca allez ". Elle tambourina sur la porte ne faisant pas vraiment attention aux voisins , elle était totalement bourée , elle ne savait même ce qu'elle faisait chez lui , pourquoi ? elle soupira attendant qu'il lui ouvre, elle enleva sa veste ayant trop chaud, elle laissa apparaitre une robe très jolie et surtout qui l'a mettait très en valeur chose qu'elle aimait beaucoup.
Elle sortit son telephone de son sac qu'elle fit tomber par terre , elle soupira et s'asseya sur le perron tout en esperant que ian allait lui ouvrir dans les secondes qui suivaient , elle savait que dans peux de temps les paparazzi allaient arriver devant chez lui et mittrailler la jeune fille totalement bourrée entrant chez lui en inventant n'importe quel titre juste pour faire vendre leurs foutu papier de merde

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyDim 3 Nov - 23:15

Je crois que...

Je m'étais couché tôt ce soir, juste parce que j'en avais marre de cette vie de m**de. J'avais un peu bus avant d'aller dormir. cela faisait peut être 4 heures que je dormais quand j'entendis frapper à ma porte. What t... J'ouvre un oeil, l'oreille attentive et c'est lù que j'entends la voix de Nina... NINA! Mais elle est bourrée ma parole! Et qu'est-ce qu'elle fait ici? Je soupire, me lève et enfile des vêtements rapidement. Si ça se trouve, ce n'était qu'un truc de sa part et une façon plus facile de venir me parler en tant que pactée que... sobre. J'ouvre la porte et je la vois assise sur les marches de ma verenda.

Qu'est-ce que tu fais là à cette heure de la nuit? Tu veux bien me dire pourquoi tu bois comme ça?

Je m'approche, lui prends le bras et la fait entrer avant que des paparazzis s'amènent et fou encore la m**de dans nos vies. Je force Nina à s'assoir sur mon fauteuil et je vais lui chercher de l'eau.

Bois ça!

Je lui tends le verre... non, même que je le lui mets aux lèvres pour la forcer à boire. Je pose le verre vide sur la table du salon par la suite et je m'assois en face d'elle sur mon divan. Je la regarde, attendant qu'elle s'explique. Elle savait parfaitement que je n'avais pas besoin de lui poser la question pour qu'elle parle. elle me connaissait. De longues minutes passa, je finis par soupirer, restant toujours assis sur mon divan.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyLun 4 Nov - 13:00

Je crois que ....

Nina entendit enfin la serrure et la porte s'ouvrit ,Elle essaya de se lever mais impossible de se lever toute seule;Elle accepta l'aide de Ian et rentra chez lui tout en regardant autou comme si s'était la premiére fois qu'elle venait . Elle s'asseya sur le canapé de Ian beaucoup de souvenirs remonterent à la surface. Nina le regarda partir dans la cuisine et regarda droit devant elle sentant sa tête tomber sur le cotez. Elle accepta volionter le verre d'eau de Ian , elle le but avec son aide mais en mit partout sur sa robe.
Nina regarda Ian elle savait qu'il attendait qu'elle parle mais pour elle c'était dur , elle soupira prit un oreiller et le mit sur son ventre " Je crois que j'ai beaucoup bu ce soir mais j'en avait besoin , je suis desolé de t'avoir derangé" . Nina se leva et alla vers ian et lui attrapa la main pour l'inviter à danser , elle enleva ses chaussures à Talon et se colla à Ian pour danser une sorte de slow de traver " J'aime danser avec toi"Nina disait la verité malgrès tout ce qui c'était passé entre eux , elle aimait être en contact avec son corp et l'alcool lui faisait dire des choses qu'elle ne dirait pas sans l'aide de celui-ci. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux, elle releva la tête et l'embrassa , elle ne savait pas pourquoi elle avait ce mais elle l'avait fait

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyLun 4 Nov - 13:47

Je crois que...

J'étais là à attendre qu'elle dise quelque chose, mais au final, elle ne dit rien, mais se le va pour me rejoindre et me força à me lever. Sur le coup, je la laisse faire, mes yeux se ferme contre elle. J'eus le réflexe de caresser sa chevelure. Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Non plutôt, qu'est-ce que moi je faisais là? Elle m'embrassa, je la repousse.

Nina! Tu es pas en état de faire ça, tu pourrais le regretter.

Je soupire, sans cette alcool, elle ne serait jamais venu je le sais. Je le sais qu'elle boit pour pouvoir réussir à faire des choses qu'elle ne ferait pas normalement si elle était sobre. Je prends sa main et la traine jusque dans la chambre d'amis.

Tu vas dormir et demain on parlera d'accord?

Je l'aide à s'installer au lit.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyDim 10 Nov - 17:20

Je crois que ....

Il venait de la repousser mais pourquoi ? elle avait envie d'avoir des contacts avec lui , elle avait envie de le sentir contre elle , de voir sa peau , elle sentit son coeur se briser en milles morceaux , elle le suiva sans dire aucun bruit , elle connaissait cette maison par coeur .
Elle entra et l'aida à faire le lit comme elle pouvait " Ian tu peux rester avec moi j'ai peur " Elle était totalement sincere elle ne faisait pas ca pour dormir avec lui et profiter non elle avait besoin de calin de sentir quelqu'un avec elle , l'alcool lui faisait souvent faire des cauchemar , elle le regarda et fit sa bouille toute mignone , elle savait que Ian allait craquer , elle lui demanda de se tourner et enleva sa robe et se glissa sous la couette et invita Ian à faire la même enfin à se coucher à coter d'elle si elle était d'accord " Tu me manques Ian " Elle ne dit rien de plus et le regarda dans les yeux et la rable de chevet une photo de la troupe de vampire diaries trainait la , on voyait Nina dans les bras de Ian , ils étaient tellement heureux elle regarda la photo puis Ian avec un sourire et dit tout doucement en fermant les yeux " Tu me manques vraiment "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyLun 11 Nov - 14:18

Je crois que...

Je me tourne quand Nina me dit de me tourner, pourtant je l'avais déjà vu en sous vêtements, où même nu. J'obéis, soupirant doucement. Pourquoi moi? Pourquoi elle est venu ici, soule et pas dans son esprit? Je l'écoute me dire ce qu'elle dit, je la regarde et je ne bouge pas. Jamais elle m'aurait dit ça si elle était sobre. Je n'étais plus rien pour elle en réalité, je le savais. Cela fait déjà des mois qu'elle m'a rejetée, "punie" et rien n'a changé entre nous. Je finis par mettre sur le lit, mais coucher sur les couvertures et sur le dos, tout habillé.

Pourquoi tu es venue? Pourquoi ayant trop bu?

Cela me fendait le coeur qu'elle s'est décidée à me dire que je lui manque en étant pas sobre. Parce qu'on ne dit jamais la vérité quand on est soul. Je ferme les yeux.

Tu me manques terriblement, mais au moins je suis sincère et j'ai à peine bu, j'ai toute ma tête. Demain matin quand tu seras sobres tu pourras me dire si vraiment je te manque. Bonne nuit Nina.

Je me tourne sur le coté, face à elle et je lui souris. Je caresse sa joue et embrasse son front.



(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyLun 18 Nov - 16:49

Je crois que ....

Elle le regarda les yeux mi-clos à moitié plongée dans le sommeil et prononça tout doucement " je sais que malgré cette foutue histoire tu prendra toujours soin de moi ". Elle ferma les yeux et plongea dans ses rêve le sommeil fut assez agité pour la jeune Dobreva. Elle rêva de Paul de Ian de Channing bref de tous les hommes qu'elle avait autour d'elle. Nina se reveilla le lendemain matin , la bouche pâteuse , un affreux mal de tête et surtout ses yeux brulait face à la lumière elle se tourna vers Ian et le regarda il dormait encore , elle fit un sourire et se colla à lui pour se retrouver dans ses bras .
Nina ferma les yeux pour profiter de ce moment ,de ce moment unique ou elle ne pensait à rien d'autre qu'a lui , elle lui prit la main et la caressa tout doucement pour ne pas le réveiller , elle aurait pu partir comme une voleuse mais elle n'en avait aucune envie , elle était bien chez lui, elle voulait y rester toute la journée. Elle regarda par la fenêtre sa vie devenait n'importe quoi et elle savait très bien que Ian allait lui poser trentes-mille question pour savoir pourquoi hier , elle était complétement bourrée et malheureusement il fallait qu'elle y trouve les réponses  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyLun 18 Nov - 23:56

Je crois que...

Je dormais sans doute très dur quand j'ouvris un oeil et que j'y vit ma main dans celle de Nina et Nina contre moi. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'elle s'était collé à moi. J'avais bien dormi, j'avais bien dormi depuis des mois, parce que... j'avais dormis près de Nina. Je l'aimais tellement, je l'avais toujours aimé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. Je la regarde un instant, elle avait les yeux fermés et j'approche ma main libre à ses cheveux que je déplace doucement pour pouvoir encore plus la contempler. Oui, mlgré le faite que nous ne soyions plus ensemble, je m'occuperai toujours d'elle. Elle avait certainement dégrisé, du coup, je pourrais sans doute savoir pourquoi elle était venu chez moi, soule, mais énormément soule. Moi même j'avais bu, mais pas autant.

Nina... tu dors?

Je souris. Je fais attention pour ne pas la brusque, ni la réveiller et je vais à la cuisine, lui chercher un grand verre d'eau et des cachets. Elle en avait surement besoin. Je pose le tout sur la table de chevet, mais je la vis réveillée et assise sur le lit. Je lui souris.

Comment tu vas? Je t'ai apporter de l'eau et des cachets et... toi et moi on va devoir se parler.

Je lui donne le tout et je la regarde, restant debout près du lit.



(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyMer 20 Nov - 19:25

Je crois que ....

Nina sentit à peine Ian se lever s'en doute avait elle replongée dans le sommeil. Elle ouvrirt tranquillement les yeux se demandant pourquoi elle était dans ce lit en compagnie de son ex enfin de Ian elle ne savait même plus que qu'elle était pour lui , elle posa sa main sur son front " Oh putain le mal de tête " Elle soupira et vit Ian revenir avec un verre et des cachets elle les prit et regarda Ian avec un petit sourire " Merci beaucoup" Elle le regarda dans les yeux , elle devait avoir un tête atroce , un monstre elle regarda sous la couette , elle était presque nue elle regarda Ian d'un coup " On ... On ... a fait L'amour " Elle ne se rappelait de rien pas que cela la déplaise mais pas dans ses conditions.

Nina le regarda avec un sourire elle se leva ne se souciant plus tout d'un coup d'être en sous-vêtements , elle regarda par la fenêtre " je me rappelle de rien Ian il c'est passé quoi ? j'ai dit quoi ? j'ai fait quoi ?"   Elle se rendit dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage et piqua un t-shirt à Ian , tout cela lui rappelait trop de souvenirs  ,cela lui faisait mal au coeur , elle retourna dans la chambre et regarda Ian " ne me regarda pas comme ca " Elle le regarda dans les yeux , elle voulait lui sauter dessus , l'embrasser mais elle ne fit rien il lui arrivait quoi , elle regarda autour d'elle "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyMer 20 Nov - 19:55

Je crois que...

Je la fixe, ne bougeant pas d'où j'étais. J'avais raison, elle ne serait jamais venu ici si elle n'avait pas bu. Ce n'était pas réellement moi qu'elle était venu voir, mais juste trouver un endroit pour dormir et pouvoir dégrisé. Elle alla à la salle de bain en me piquant un T-shirt. Je baisse le regard et attend qu'elle revienne. Je la regarde drôlement, elle me dit de ne pas la regarder comme ça.

Il ne s'est rien passé, je te le promets. J'ai juste pris soin de toi, je n'ai même pas dormi sous les couverture, tu ne voulais pas dormir seul, du coup je suis resté. Mais par contre... tu m'as embrasser dans le salon, je t'ai repousser doucement, sachant que... tu aurais regretté si... on avait été plus loin. Maintenant que tu vas mieux, on doit se parler.

Je me décide enfin à bouger de mon emplacement et je m'approche d'elle. Je lui souris.

Nina... Crois-moi, je regrette tellement ce qui est arrivé, tu sais très bien que sobre, j'aurais jamais fait ça. Je ne me rappelais plus rien le lendemain. Je veux que tu me pardonne, même si tu ne veux plus de moi.

Je la regarde, elle devrait me croire, elle en a la preuve avec elle-même. Elle ne se rappelait même plus de ce qui s'était passé hier soir.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyJeu 21 Nov - 18:39

Je crois que ....

Oh mon dieux elle l'avait embrasser elle le regarda droit dans les yeux " Tu m'as repoussé ? quel homme"   Elle ne savait même pas quoi penser de tout ca , elle était venue chez lui alors qu'elle aurai pu aller n'importe où mais non elle était venu chez son ex petit ami , le grand Ian somerhalder. Elle le regarda s'approcher il était tellement beau c'était l'homme presque parfait  celui que toutes les femmes voulaient , elle l’écouta attentivement sans rien faire , ni hurler ni partir non elle l’écoute d'une oreille attentive  " Ian je t'aime au fond de moi tu le sais très bien , j'ai jamais aimé quelque comme toi , j'étais prête à tout pour toi et imagine au réveil je vois une photo de toi dans les bras d'une autre avec l'air d'être totalement heureux ?" .Elle lui attrapa doucement la main pour lui faire comprends qu'elle n’étais pas en colère pour une fois , elle le regarda dans les yeux d'un regard doux " Imagine l'inverse tu va pas faire comme si de rien n'étais et elle en parle encore à la télévision ca me fais tellement mal d'être cocue devant je ne sais combien de personnes" Elle savait que dans pas longtemps des photos d'elle et Paul allaient sortir pour son plus grand malheur , mais pour l'instant aucunes étaient encore sortie , elle ne lâcha pas pour autant la main de Ian

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyJeu 21 Nov - 21:03

Je crois que...

Je soupire doucement et baisse le regard. Maintenant, s'en était sur et certain, je devais abandonné et pensé et passer à autre chose. Je l'avais totalement perdu. Pourquoi elle me prenait la main alors? Mais ce touché m'apaisait. Je sers doucement sa main dans la mienne, sachant que c'est surement la dernière fois que je la toucherais. Pour elle, depuis des mois, je m'abstiens parce que c'est elle que j'aime, mais je sens que ce n'est plus le cas de son coté. Cette garce de p*te a réussis à briser mon couple et maintenant Nina ne me crois pas, ne veut pas me croire.

C'est faut! Tout ce que tu a vu ou lu dans ces journaux est totalement faux Nina! J'ai jamais pris de photo avec cette femme! Et tu sais quoi? T'as gagné, oublie moi, va rejoindre Paul, je sais très bien que tu l'aime et que tu sais pas comment me l'avouer, mais de toute façon on est plus ensemble et tu n'as pas l'ntention de me reprendre, je le sais maintenant. À quoi bon que je me battrais pour toi. On a jouer avec moi et on a voulu briser notre couple et on a réussis et tu fais tout pour lui prouver que cette garce à gagné, bah elle a gagné!

Je retire ma main de la sienne et je recule.

Si tu m'avais fait le coup, je t'aurais pardonné au moins, je t'aurais repris, j'aurais passé à autre chose après quelques mois, mais toi, c'est pas le cas, tu ne me pardonne pas. Je t'aime, je suis fou de toi, mais c'est pas réciproque, même si tu dis m'aimer au fond de toi, justement, ce n'est qu'au fond de toi et ce n'est plus par amour. J'abandonne.

Je la contourne et je me prends un t shirt dans mon tiroir et je le mets et j'enfile un pantalon en coton. Je crois pas sortir aujourd'hui. Je dois réfléchir a tout ça, essayer de penser à autre chose. Ce ne sera pas positif je crois, hier soir, j'étais sur qu'elle était venu me voir pour me pardonner, me reprendre, mais une fois que je l'ai vu soule, j'ai compris que c'était pas le cas et là, j'ai eu ma réponse. Je retourne m'assoir sur mon lit et j'enfouis mon visage dans mes mains et je ferme mes yeux pour essayer de me calmer.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyDim 24 Nov - 16:45

Je crois que ....

Nina se redressa d'un coup et regarda Ian " Quoi ? mais tu melanges tout , pourquoi tu viens mettre Paul dans nos histoires , Paul est mon meilleur ami ainsi que le tient je ne sais même pas pourquoi tu dis que je l'aime . Je suis desolé de mal prendre que tu sois en photo avec un superbe nana , je suis desolé d'avoir pleuré pendant 3 mois , je suis desolé de pas savoir comment reagir face à ca , je suis aussi desolé de pas pouvoir te refaire confiance tout de suite mais si te plait ne mais pas Paul dans nos histoire" Elle avait hurlé sans vraiment le faire expres , elle posa sa main sur on front et regarda Ian " tu crois que c'est facile pour moi Ian , je la vois tous les jours cette nana qui raconte partout que tu es un super coup etc... d'accord peut être qu'elle ment mais comment elle connais autant de truc sur toi ? d'accord beaucoup de choses sont dit dans les journaux tu as raison , mais pourquoi elle en parle encore autan , pourquoi elle ne nous laisse pas tranquille . "Elle en tremblait , elle detestait hurler , elle regarda Ian s'assoir sur le lit et tomba par terre et se mit contre un mur " tu sais très bien que je t'aime mais j'ai peur et j'ai du mal , je suis juste perdu "Elle ne savait même pas pourquoi elle hurlait comme une folle , elle voulait parler calmement mais c'était impossible pour le moment ,elle tremblait tellement comme si elle avait froid pourquoi c'etait tout le contaire

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyDim 24 Nov - 17:05

Je crois que...

Je ne retire pas mes mains de mon visage, je l'écoute tout simplement. Maintenant qu'elle le dit, je comprenais pourquoi elle m'en voulait tellement, pourquoi elle ne voulait plus de moi. Cette garce de blondinette, la voyait tous les jours, lui remettait toujours ça, tendis que moi, je suis au courant de rien. Je retire mes mains de sur mon visage et je la regarde, la voyant au sol, l'air perdu, tout ça à cause de moi. Je savais qu'elle et Paul s'étaient embrassés, donc je savais qu'elle l'aimait surement.

Tu vois, j'ai raison, cette fille fait tout pour que tu ne reviennes pas vers moi! Je n'ai pas revu cette fille depuis ce soir là. Je ne sais même pas comment elle s'appelle! Je ne me rappelle de rien! Personne ne veut me croire, pas même toi, mais bon, j'abandonne de toute façon. Cela ne sert à rien de te convaincre, que je n'ai rien à voir là dedans. C'est toi qui est superbe, qui est la plus belle à mes yeux, pas cette garce!

Surtout que je n'avais pas été concient, elle m'avait drogué, m'avait fait boire et avait abusé de moi. Je me lève de mon lit et je m'accroupie devant Nina et je mets mon doigt sous son menton et je relève son visage. Je la regarde avec mes yeux pleins d'espoirs.

Nina je t'aime. J'ai envie de t'embrasser, tu ne peux pas savoir à quel point et cela, tous les jours, chaque fois que je te vois, mais je n'en ai pas le droit.

De mon autre main, je caresse sa joue tout doucement et je pose un doux baiser contre son front. Moi aussi j'étais perdu, je ne savais plus quoi penser, quoi faire, parce que en réalité je n'ai été qu'une victime non consentante et que Nina, du coup est devenu aussi une victime.

Je suis tout aussi perdu.



(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyMar 3 Déc - 22:12

Je crois que ....

Nina le regarda dans les yeux quand il lui releva la tête , elle n'avait qu'une envie soit lui foutre une claque , soit l'embrasser et lui saute dessus en même temps mais elle ne fit rien , elle caressa son doux visage " Je peux te poser une question ? ". La jeune brune avait une question qui lui brulait les levres depuis cette fameuse soirée , elle attendit que ian dise oui et lui demanda d'une voix douce mais trahit par la tristesse qu'elle epprouvait en cette journée plutôt matinée" Tu comptais faire quoi pendant cette soirée enfin je me rapelle que tu m'avais dis que quelque chose d'important allait se produire mais avec cette histoire je n'ai jamais su quoi "Elle le regarda , elle voulait absolument savoir que serai devenu leur couple si tout cela ne s'était pas passé , si Ian avait reussi à rentrer , si cette femme n'avait pas draguer son homme , l'homme avec qui elle vivait , l'homme avec qui elle voulait un bébé , l'homme de qui elle avait cru être enceinte il y'a de cela 1 semaine. " je veux savoir que serai devenu notre vie sans cette soirée ,"Nina baissa les yeux , elle savait qu'il fallait pas autant parler du passé mais toute cette histoire lui briser le coeur , elle en parlait autour d'elle mais pas assez , elle avait besoin de tout sortir mais non elle garde tout pour elle. Elle allait exploser elle le savait , et surtout elle le sentait

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] EmptyMar 3 Déc - 22:35

Je crois que...

Je soupire quand elle me demanda pourquoi cette fois là, ça aurait été une soirée importante. Maintenant ça n'avait plus d'importance, ça ne comptait plus, pas pour elle. À cause d'une femme, j'avais perdu ma chance et j'en aurais pas une autre. Cette bague que j'avais acheté pour Nina, elle était depuis ce jour, dans la poche de mon manteau. Je la regarde tristement.

Ce qu'il y avait d'important ce soir là? Ça ne vaut plus rien maintenant, ce n'est même plus important, mais tu a l'air de vraiment vouloir le savoir. Nina, j'aurais jamais dû arrêter dans ce pub avant de rentrer, sans cette histoire... toi et moi, on serait peut être marié, peut être que... tu attendrais en ce moment mon enfant.

Je la regarde, prenant un grand respire, retenant une larme qui menaçait de couleur sur ma joue.

Nina, ce soir là, je m'apprêtais à te demander de devenir ma femme.

Mais son amour pour moi s'était estompé, à cause d'une pétasse qui a voulu brisé mon couple et qui a réussis, maintenant je devais faire avec l'idée que je devrais commencer à oublier que ce n'était pas réparable. Je me relève et je m'assois sur mon lit, me passant encore les mains dans mes cheveux. Cette bague, que je traine depuis des mois, je n'étais pas capable d'aller la retourner chez le bijoutier, parce que je ne perds pas espoirs, même si jamais je ne la lui mettrai au doigt.


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Je crois que ... [IAN] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que ... [IAN]   Je crois que ... [IAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que ... [IAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-