starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) WILDE, Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




(f) WILDE, Gabriella  Empty
MessageSujet: (f) WILDE, Gabriella    (f) WILDE, Gabriella  EmptySam 2 Nov - 20:19

© blend - Tumblr


WILDE, Gabriella

She got those claw!



Carte d'identité:
Nom :
Wilde
Prénoms :
Gabriella
Date de naissance :
//
Age :
//
Pays d'origine :
Amerique
Langue parlée :
Anglais
Trois qualités :
Genereuse-attentionnée-aimable-gentille
Trois défauts :
//
& les amour? :
Elle est amoureuse de Logan Lerman et comme il est celibataire elle veut prendre sa chance
Métier :
Actrice & soeur d'Olivia Wilde
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Gabriella est la soeur de la très célèbre Olivia Wilde. Elle n'est pas encore une actrice très connu, mais fait tout pour le devenir. Elle sait qu'elle est belle! Elle est amoureuse de Logan Lerman depuis le tournage des trois mousquetaires, mais elle ne lui à pas encore avouer. Savoir qu'il courtise un modèle de Victoria secret ne la dérangera pas le moindres du monde car elle sait qu'il ne pourrait jamais vraiment aimer son mannequin de toute mannière comme il peut l'aimer elle! Elle ne se gènera pas pour dire à Barbara Palvin de s'élloigner de Logan afin d'être certaine d'avoir ses chances avec le beau ténébreux.

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

" Hey Logan, ça te dis de venir me voir ce soir à mon appartement? Je fais de bonne pâtes!" Elle gloussait à l'idée qu'il refuse. Que ferait-elle si jamais Logan refusait son invitation, cela faisait des semaines qu'elle essayait de le ramener à la maison. " Heu...ouais pourquoi pas! À quel heure je dois être là?" Son coeur se débattait à vive allure. Oui! Il avait dit oui! Elle devrait se précipiter dans la douche, puis préparer l'appartement à son arrivé. Il serait gâté comme un dieu, il le méritait, il était si gentil avec elle...si beau...si parfait! " Pour huit heure? Après on pourra toujours voir un film et s'amuser un peu en soirée." La tention était palpable, Gabriella allait avoir monsieur Lerman chez elle ce soir, quel bonheur. " S'amuser? Tu veux jouer à des jeux*rire*" Son rire, sa voix, son intonation. Il respirait la joie de vivre, c'est ce qu'elle admirait chez lui, son sourire quoi qui lui arrive. Un petit soupire de bonheur, c'était fou comme elle aimait son rire peut-être plus que lui-même. " Oui, enfin tu verras. Donc tu sera au rendez-vous?" Dit-elle la voix mielleuse. Oh la simple idée que ce soit un rendez-vous semblait parfait, la perfection née. " Un rendez-vous? J'apporte le vin alors! On se voit ce soir, n'en te surmène pas surtout, je te rappelle avant de partir!" L'entendre de sa voix était mieux que n'importequel rêve! Avec des affirmations comme celle-là, comment voulez-vous qu'elle ne s'imagine pas qu'il était amoureux d'elle! Bien sûr la jeune Wilde savait que une autre femme était dans son chemin, pourtant cette "mannequin" allait bientôt gouté au côté sauvage de Gabriella! Il était hors de question qu'elle le laisse partir avec une autre, c'était son homme pardait et elle était la seule qui pourrait le combler. Aucune autre...jamais, ne pourrais le séduire comme elle. Bonne chance miss Palvin car Wilde và bientôt te démolir!

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WILDE, Gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1-