starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) bieber (+) you've become an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





(M) bieber (+) you've become an animal Empty
MessageSujet: (M) bieber (+) you've become an animal   (M) bieber (+) you've become an animal EmptySam 2 Nov - 17:25

© blend - Tumblr


Justin Drew Bieber

ft. justin bieber



Carte d'identité:
Nom :
bieber
Prénoms :
justin drew
Date de naissance :
1er mars 1994
Age :
19 ans
Pays d'origine :
canada
Langue parlée :
anglais
Trois qualités :
drôle, sympathique & fêtard
Trois défauts :
menteur, joueur & orgueilleux
& les amour? :
a été en couple avec Séléna gomez pendant 2 ans mais ils sont désormais en très mauvais terme.
Métier :
chanteur
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

« Justin, je te déteste ne t'avise pas de m'adresser la parole encore une fois. Je ne veux surtout plus te voir! » criais-je à l'autre bout du fils. Je le détestais du plus profond de mon être même s'il était mon premier amour. Je l'entendis respirer tranquillement à l'autre bout du monde, accroché à son cellulaire. « Selena, j'espère seulement que tu me pardonneras un jour mais je suis mieux sans toi. Tu es une foutue contrôlante et t'es jalouse! » Dit-il en haussant le ton. Je brûlais de l'intérieur. Je pris une bonne respiration avant de grogner intérieurement. S'il avait été devant moi je l'aurais giflé sans aucune retenue. « Je te déteste Justin Bieber brûle en enfer! » dis-je avant de raccrocher et de lancer mon téléphone le plus loin possible. Comment pouvait-il dire que j'étais jalouse alors qu'il m'avait trompé avec miley, une fille qui était l'une de mes meilleure amie avant cela. C'était la dernière fois que je lui adressais la parole à celui-là.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





(M) bieber (+) you've become an animal Empty
MessageSujet: Re: (M) bieber (+) you've become an animal   (M) bieber (+) you've become an animal EmptySam 2 Nov - 17:33

Alors bonjour à vous. I love you 
Le personnage est assez libre sauf notre petite relation qui sera totalement épique. Je compte me chamailler avec justin comme il se le doit. 53453453 
Mais je t'aimerais tout de même petit membre, car ce scénario est indispensable pour ma selly! (M) bieber (+) you've become an animal 1517211714 

Il à droit à un lien pré-définis avec l'ex copain de Miley C. Oui Liam Hemsworth en personne connait bien le Biebs et disont que leur relation est assez tendu. Comme Bieber et Miley ont eu leur coup d'un soir alors que Hemsworth et Cyrus étaient encore ensemble, disont que l'Australien ne porte pas le Canadien dans son coeur. Si c'est deux là se rencontre, prise de tête assuré! ( Ce lien est modifiable à condition d'en parler avec Liam h. Smile )

Alors si vous avez envie de faire crier toute les fille du forum, biebs est sans aucun doute le personnage pour vous (M) bieber (+) you've become an animal 2410052389 

PS: J'ADORE LES AGRESSION PAR MP (M) bieber (+) you've become an animal 2261659082 (M) bieber (+) you've become an animal 1131053314
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






(M) bieber (+) you've become an animal Empty
MessageSujet: Re: (M) bieber (+) you've become an animal   (M) bieber (+) you've become an animal EmptySam 16 Nov - 15:59

I'm Heeeeeeeeeeeeeere ! (M) bieber (+) you've become an animal 3580039516 (M) bieber (+) you've become an animal 814988282 (M) bieber (+) you've become an animal 1049632828 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson


(+) nombre d'awards remportés : 360
(+) à hollywood depuis : 25/09/2013
(+) âge : 32
(+) localisation : entre londres et LA.
(+) projets : WWA tour, promotion de MM et this is us.





(M) bieber (+) you've become an animal Empty
MessageSujet: Re: (M) bieber (+) you've become an animal   (M) bieber (+) you've become an animal EmptySam 16 Nov - 17:43

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I love you I love you I love you I love you I love you (M) bieber (+) you've become an animal 3580039516 (M) bieber (+) you've become an animal 3580039516 (M) bieber (+) you've become an animal 3580039516 (M) bieber (+) you've become an animal 1650780364 (M) bieber (+) you've become an animal 1650780364 (M) bieber (+) you've become an animal 1650780364 (M) bieber (+) you've become an animal 1517211714 (M) bieber (+) you've become an animal 1517211714 (M) bieber (+) you've become an animal 1517211714 (M) bieber (+) you've become an animal 1131053314 (M) bieber (+) you've become an animal 2261659082 (M) bieber (+) you've become an animal 2261659082 

salut toi siflotte:: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








(M) bieber (+) you've become an animal Empty
MessageSujet: Re: (M) bieber (+) you've become an animal   (M) bieber (+) you've become an animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) bieber (+) you've become an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1-