starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Hemsworth

Liam Hemsworth


(+) nombre d'awards remportés : 43
(+) à hollywood depuis : 17/10/2013
(+) localisation : Hollywood, Californie
(+) projets : Hunger Games 3-4part1-4part2





Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt Empty
MessageSujet: Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt   Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt EmptyMer 23 Oct - 15:29

I'm standing here to end my life, down in the rising sun
Libre

La bonne musique faisait danser le club. J'aurais préféré une musique rock à ce dubstep qui faisait rage, mais être une star ne signifiait pas non plus obtenir des droits sur l'ambiance d'un D.J. Je sirotais mon verre tendis que mes amis me parlait dans ma sourde oreille. Je n'étais pas là pour les écouter me radoter leurs moindres problème. Okay oui c'est ça un ami, c'est quelqu'un qui écoute les problèmes d'autrui pour les conseillers, mais ils en avaient assez d'eux-mêmes pour s'entre-encourager. Je ne voyais pas en quoi je pourrais aider surtout avec mes relations passé. Comment conseiller quelqu'un en amour alors que nous étions dépourvu de ce sentiment depuis déjà un bon moment?  Me voilà qui revenait de trois années merdique, d'une relation abusive où un contrat nous avais détruit massivement. Enfin elle plus que moi. Je m'étais vite remis de notre rupture, j'en avais marre d'elle.  Elle m'énnervait, cette dernière année avait été la pire. J'avais lors d'un moment imaginer passé encore quelque temps avec elle, Miley n'avait pas toujours été une pute d'attention. Je vous laisse deviner qui l'avait rendu ainsi. J'admet que je n'avais pas aider en ne lui donnant jamais ce qu'elle désirait. Elle voulait mon attention, mon amour, et moi tout ce que je lui offrait sur un plateau d'or c'était la satisfaction de m'avoir enchaîné dans sa maison sans que des sentiments puissent etre partager. Alors dites-moi en quoi je pouvais aider mes amis avec leurs problème de coeur alors que j'avais rendu une fille complètement cinglé?

Je soupirais avant de prendre mon verre cul-sec. Tournant la tête je voyais que tout le monde s'amusait alors que j'étais là à me perdre dans ma tête. J'avais quoi moi? Étais-je posséder par une fille? Un double whisky cul-sec aussitôt pensé. Je me levais pour rejoindre la piste de danse avec les autres. Il y avait beaucoup de jolie femme sur la piste aujourd'hui, enfin ce soir. Je souriais de pleine dent en m'approchant de certaine. J'étais juste un chasseur cherchant sa proie pour la soirée. Fini les pleurs sur Miley et le scandale qui s'est dévoilé contre moi comme quoi je l'avais lâchement abandonné. Ce soir, j'étais un homme et les femmes étaient là pour me plaire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt Empty
MessageSujet: Re: Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt   Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt EmptyDim 3 Nov - 14:04

Sa fais du bien de boire un verre danse et faire la fête. Sans passer au lendemain ou tout simplement a quelque chose.  Sans passer que je recontre quelqu'un qui serais attirer vers moi
Une soirée au bar

 
 
Je n’avais pas eu relation depuis longtemps mais je peux dire que je me rappelais pas la dernière que j’avais eu nuit d’amour. Paul et moi nous étions amis même si tout le monde passer notre  a nous demande si nous étions un couple. J’étais venue dans le  bar se soir pour avoir du fun et  rencontre du nouveaux monde. J’avais enfile une belle robe mauve essaie décoller une paire de talon au noir. Puis j’avais laissé mes cheveux détacher qui tomber sur mes épaules.  J’avais décidé devenir en taxie car je savais très bien que je buerais peut-être beaucoup se soir. J’avais l’intention de  m’éclater en fond.
 
Après quelque minute, j’entre dans le bar après payer  le chauffeur. Je souris puis  je marche entre  les  gens. C’est fou comment il  avait du monde se soir. Faut croire que j’étais pas la seule a être venue ici. Je me rendis au bar et commanda un verre de whisky que je bus  a petite gorgée. En regarde les gens danse sur la piste, mon regarde ce beau sur beau jeune homme aux cheveux blond. Je  bus mon verre cou-sec. Puis je me dirigeai vers ces hommes et tapasse doucement les gens entre lui et moi.
 
Je le regarde dansais perdu à vouloir une femme avant tout. Je m’installe devant lui et je commence en ondulais mon corps contre le sien. Je pris ses mains que je posais sur mes hanches. Je continue  d’ondule mon corps le  sienne.  J’adorais cette music  et surtout dance contre un homme aussi beau.  Nous dansions  de la femme que le monde de nous jours en suivant  la music blotti l’un contre l’autre. Je lui souris. Il était vraiment beau et séduisant. Puis je trouvais qu’il dansait plutôt bien. Je me tournai face en lui et je continue de  danser.
 
Tu dance  bien je trouve pour un homme ? dit-elle  le fixe du regard.
 
Je ne pouvais pas empêche de le fixe du regard. Comment si j’étais hypnotisé par lui. Il était vraiment beau et son regard  me rend folles. J’étais attiré par lui et je ne sais pas  vraiment pourquoi je ne pouvais pas empêche le regardais. Je pris une respiration et  regarde toujours dans les yeux. Puis je mis mes mais autour de son cou toujours ondule  mon corps contre lui de façons sexy et sexuelle.
 
Je m’appelle Claire  Holt et puisse je savoir comment tu appelles ?  Dis-je toujours le fixant du regard toujours dance contre lui.
 
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un double Whisky cul-sec S'il vous plait! | PV Claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez pourquoi on a inventé l'alcool? C'est pour que les filles moches baisent quand même. + holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-