starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's will be a good night. (+) barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






it's will be a good night. (+) barbara Empty
MessageSujet: it's will be a good night. (+) barbara   it's will be a good night. (+) barbara EmptyJeu 17 Oct - 18:07

barbie and liam.

Je venais d'arriver au club. On s'était donné rendez-vous ici avec Barbara. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus et on s'était parlés dans la semaine, en plus on était actuellement dans la même ville alors elle en avait donc profité pour demander si on pouvait se voir. J'avais bien sûr accepter. Barbara était avant tout une amie, mais on avait déjà dérapé lors de soirées. Puis, je l'aidais quand elle cherchait à rendre jaloux Logan. Ça m'amusait et ça ne me dérangeait pas du tout. Et on ne pouvait pas se mentir, Barbara était une très belle fille. Mais, il n'y avait rien de plus, pas de sentiments.

Je pensais que Barbara était déjà arrivée, je rentrais donc directement dans le club, il était plutôt rempli. Les gens étaient déjà dans l'ambiance, la musique était déjà mise à fond et des gens étaient déjà bourrés. Pourtant, vu l'heure la soirée venait de commencer il n'y a pas longtemps et ils étaient déjà dans cet état là. Je la cherchais et tentai de me frayer un passage entre les gens présents. C'est finalement assise au comptoir que j'ai cru l'apercevoir. Je me dirigeai donc en direction du comptoir et c'était effectivement bien elle.

Elle ne m'avait pas remarqué puisqu'elle était de dos. J'arrivai à côté d'elle et posai une main sur sa taille puis lui sourit légèrement. " Hey Barbara. " J'appelais ensuite le serveur pour commander un verre et un autre pour elle. Et oui, je me mettais directement dans l'ambiance. Pourquoi attendre ?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






it's will be a good night. (+) barbara Empty
MessageSujet: Re: it's will be a good night. (+) barbara   it's will be a good night. (+) barbara EmptyVen 18 Oct - 12:12

A good night

La journée avait été longue et j'étais excitée à l'idée de revoir un de mes très bon ami liam ce soir. J'étais exténuée mais je comptais bien faire la fête comme à chaque fois avec lui. Nous nous étions donc donné rendez-vous au Viper Room. Mon taxi me déposai devant l'entrée du club le plus huppé à Los Angeles. J'accordai quelques photos au paparazzi avant de m'engouffrer à l'intérieur. Je ne pouvais que voir une foule danser. Je regardai mon Iphone afin de voir si Liam m'avait envoyer un texto. Pas de nouvelle.

Je décidai donc d'aller m'asseoir au bar le plus près. Rapidement, un barman vint à ma rescousse. « un martini s'il-vous-plait. » dis-je poliment en regardant la foule. Je le cherchai du regard mais je ne le voyais nul part. Je soupirai un moment lorsque je sentis quelqu'un me toucher la taille. Je frémis presque, je savais que c'était lui. J'avais sentis son parfum. Liam me séduisait facilement oui, mais j'aimais quelqu'un d'autre. Malgré tout, il n'y avait pas de sentiments entre nous, que de l'attirance physique. De plus, il aimait bien m'aider à rendre jaloux Logan. « Hey Barbara » Dit-il d'une voix grave derrière moi. Je me retournai vivement en le prenant dans mes bras. « Salut toi bel anglais! Comment vas-tu? » dis-je sur la pointe des pieds. Je laissai alors Liam commandé nos boissons. Je commençai à bouger au son de la musique. J'aimais bien l'ambiance du club, c'était agréable. « Alors, quoi de neuf à me raconter? » dis-je en prenant une gorgée d'un deuxième martini. J'aimais bien le taquiner du regard. Nous nous étions pas vu depuis un petit moment alors nous avions du temps à récupérer si vous voyez ce que je veux dire. Je m'approchai de lui pour lui parler un peu plus près. De plus, qui n'aimait pas la proximité avec Liam Payne?
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






it's will be a good night. (+) barbara Empty
MessageSujet: Re: it's will be a good night. (+) barbara   it's will be a good night. (+) barbara EmptyLun 21 Oct - 19:38

barbie and liam.

Barbara était déjà là quand j'étais arrivée, j'en déduis que j'étais à tout les coups légèrement en retard et que ça faisait un petit moment qu'elle devait m'attendre. Généralement, c'était l'inverse, les filles étaient tout le temps en retard, mais bon pour une fois. Je m'étais directement dirigée vers elle et lui avait dit bonjour. " Je vais bien et toi ?" J'avais ensuite appeller le serveur pour commander un verre pour moi et un autre pour Barbara. Il n'avait pas tarder à les ramener et j'avais déjà commencer à entamer ma boisson.  Elle commenca à bouger au rythme de la musique et elle me demanda ce que j'avais de neuf à lui raconter. J'haussai les épaules. " Oh, rien en fait. Je repars bientôt pour la fin de la tournée. Et toi ? " Je souris, le genre de sourire que les filles aimait et qui voulait tout dire ou presque. " Oh, et désolé si je t'ai fais attendre. "

Je la vis se rapprocher et je souris un peu plus avant de regarder autour de moi. Je regardait les gens danser et plutôt les filles. J'étais quelqu'un comme les autres, on avait tous des réactions comme ça en se rendant dans des endroits de ce genre. Je pris mon verre et le terminai puis je reportai mon attention sur Barbara parce qu'après tout j'étais venu pour passer du temps avec elle. " T'es terriblement belle, comme toujours. " Je lui fis un clin d'oeil. De toute façon, elle était habituée à recevoir des compliments de ma part. Je souris à nouveau." Tu viens danser ? "
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






it's will be a good night. (+) barbara Empty
MessageSujet: Re: it's will be a good night. (+) barbara   it's will be a good night. (+) barbara EmptySam 2 Nov - 18:21

A good night

Je ne pouvais m'empêcher à la vue d'un de mes meilleurs amis qu'était Liam. J'aimais bien trinquer avec lui. Il s'excusa donc rapidement pour l'attente. Je lui souris en déposant une main sur son épaule pour lui signifier que ce n'était rien du tout. Je pris une gorgée de ma consommation avant de lui faire un petit clin d'oeil. « T'es terriblement belle, comme toujours. » dit-il avec sa bouille de séducteur. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement, se fait dire cela par l'un des hommes les plus convoité du monde... c'était pas rien. « T'es pas mal non plus. » dis-je en souriant en coin. « Tu viens danser ? » me demanda-t-il rapidement. Je souris comme une folle, j'avais envie de danser depuis mon arrivée dans le club. Je le pris rapidement par le bras en l'entraînant vers la piste de danse. Il y avait beaucoup de monde sur la piste mais je réussis tout de même à nous frayer un chemin dans la mer de gens. J'entourais donc mes bras autour de son cou en commençant à mimer des mouvements avec mon bassin sur le rythme de Ellie Goulding.
Je continuai de le fixer tout en dansant. Je sentais ses mains sur ma taille ce qui m'allait parfaitement. « T'es un bon danseur Payne! » Dis-je avant de déposer mon visage dans son cou lorsque le rythme ralentit. Il sentait tellement bon. J'approchai donc mon visage du sien, les lumières se tamisaient tranquillement. J'aimais bien l'ambiance du club. Je pris une bonne inspiration avant d'ajouter: « J'espère que tu t'amuses » J'espérais qu'il s'amusait, j'appréciais beaucoup Liam et il y avait toujours cette petite attirance physique entre nous qui nous faisait se rapprocher l'un de l'autre. J'avais bien hâte de savoir où tout ça allait nous mener.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








it's will be a good night. (+) barbara Empty
MessageSujet: Re: it's will be a good night. (+) barbara   it's will be a good night. (+) barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's will be a good night. (+) barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariana- Cuz we got all night, we're going nowhere. Why don't you stay? Why don't we go there?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-