starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyMar 15 Oct - 22:54



merci d'être là pour moi
Darren Criss ∞ Chris Colfer
C’était enfin le temps pour le cast de faire une Pause, après cette épisode éprouvante que Christopher avait tourner, il n’avait qu’une envie, retrouver le chemin de sa douce demeure, de se détendre pour reprendre par la suite la saison. C’était dis, ils devaient faire une petite pause de quelques semaines pour se remettre de leurs deuil, pour Chris, c’était plus compliquer car en ce moment tous lui arrivait en même temps. Il n’avait pas eu le temps de dire au revoir à tous le monde, après tous, dans les anciens, il y avait quelques quelque uns, il était triste pour Dianna qui n’avait pas pu assister à l’épisode à cause son emploi du temps montre, de Heather qui venait d’accoucher de son petite garçon, elle donnait souvent des nouvelles. Enfin, Christopher avait profité de ton lit toute la matinée, même s’il tait un homme lève tôt avec son boulot et le fait que peu importe, i devait constamment écrire, avoir son portable avec lui. Aujourd’hui, il avait envie de prendre l’air, puisque son humeur le lui permettait et au conseil de Naya, il ne voulait pas commencer à se morfondre, malgré tout ce qui lui arrive, il avait totalement coupé les pont avec son Ex-fiancé, jugeant préférable puisqu’il y avait déjà une autre personne qui lui avait ravi son coeur. C’est en marchant tranquillement qui envoyait quelques textos à son ami Darren, ou plutôt l’homme dont il était secrètement amoureux, lui prendre de ses nouvelles. Finalement, il arrivait sur Santa Monica, il avait toujours aimée les plages de ce quartier si bien fréquenté, il avait demander à Rayan s’il pouvais garder la veste rouge que portait Cory pour son rôle de Finn, ce dernier avait évidement accepter, cela lui ferai un merveilleux souvenir, parfois il pourrait le mettre pour se remémorer de bon souvenir. Reprenant son portable, il dis à Darren qui se trouvait sur la plage de Santa Monica, sans rien dire d’autre, il avait surtout besoin de lui.
Code by Silver Lungs




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyVen 18 Oct - 14:17

peu importe les épreuves, on les affrontera ensemble



L’épisode en hommage à Cory venait d’être diffuser et le cast s’était réuni pour un dernier hommage à leur ami disparu. Le tournage de l’épisode lui-même avait été sous le signe de l’émotion, de la tristesse mais surtout du soutient. Toute la glee family s’était soutenu les uns les autres.
Le jeune homme était dans son lit, aujourd’hui, il ne travaillait pas. Darren avait décidé de rester tranquillement chez lui et de se reposer. Les derniers mois n’avaient pas été de tout repos pour le jeune homme. Il s’était séparer de Mia, même si ‘ils continuaient à se voir et qu’ils étaient restés en bon terme, ce que Darren appréciait. La jeune femme lui avait toujours apporté son soutien et savoir qu’il pouvait toujours compter sur elle était rassurant.

Son portable sonna le faisant sortir de sa rêverie. Il remarqua que le message venait de Chris, ce qui le fit sourire. Le jeune homme lit les quelques lignes que lui avait écrit le châtain. Darren lui répondit évidement qu’il allait le rejoindre là où il se trouver. Il lui précisa aussi qu’il serait la dans quelque temps. Darren appréciait beaucoup Chris et depuis un moment ils étaient plus proche tous les deux, ils passaient plus de temps ensemble sur le plateau de tournage et même à l’extérieur. Le jeune homme sauta de son lit et passa rapidement par la case douche avant de sortir et de mettre ses vêtements : un jean noir avec un tee shirt noir et une veste marron. Darren prit ses clés, ses lunettes de soleil évidemment et ferma sa maison. Quinze minutes plus tard, il était près de la plage. Darren arriva à trouver une place sans trop de difficulté, une fois garé, il se mit à marcher et trouva rapidement le jeune homme qui l’attendait. Darren arriva souriant devant lui.

- Coucou Chris, comment tu vas ? Je suis content que tu m'es envoyer un message pour me dire que tu était là.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyDim 20 Oct - 20:54

Merci d'être là pour moi
Darren Criss ∞ Chris Colfer
Christopher avait décidé de prendre sa journée de repos pour sortir prendre l’air un peu, il faut dire que pour lui, ce n’était pas une bonne idée de s’enfermée chez lui, à ne voir personne. Depuis le tournage de l’épisode en un dernier hommage à leurs amis, plusieurs membres du cast avait accepter de consulté les thérapeute présent en cas de difficulté à dire au revoir à Cory et à bien jouer. Pour Christopher, il était un de ceux qui avait finalement accepter d’en voir un, pour évité un possible dépression, les discussions qu’il avait eu avec son meilleur ami Logan et sa Candice l’avais beaucoup aidée à prendre cette décision. Voilà pourquoi il avait décidé qu’aujourd’hui, il se rendrait sur Santa Monica, une des plages la plus populaire ces derniers temps, il envoyait un message à Darren car il voulait passé du temps avec lui et que sa présence lui manquait beaucoup. Voilà donc qu’après une bonne marche tranquille, une fois arrivé sur place, se rendant sur la plage elle-même pour marcher un peu jusqu’à ce que la voix si familière de Darren lui parvient aux oreilles, ce qui le fit sourire doucement. Entre lui et Darren, cela était une relation assez particulière, assez différente de tous ce qu’il avait pu rencontrer, avec le temps, ils ce sont énormément rapprocher, une chose que Will n’avait pu supporter. C’était aussi pour plusieurs raison qu’ils avaient décidé de rompre et de garder peu le contact, à la demande du châtain.

- j’avais vraiment envie qu’ont passe du temps ensemble.. sinon je pourrais aller mieux, même si je doute que c’est le contraire que tu voulais entendre..

Dit-il en lui souriant doucement..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyLun 21 Oct - 16:34

peu importe les épreuves, on les affrontera ensemble





Des que Darren avait reçu le message de Christopher lui indiquant qu’il était à la plage de Santa Monica, il lui avait immédiatement répondu qu’il serait là et présent le plus vite possible. Le jeune homme se prépara donc rapidement afin de rejoindre le châtain.

Darren était content que le jeune homme veille passer un peu de temps avec lui, car depuis la disparition de Cory, Darren n’aimait pas être seul et le faite de voir du monde lui faisait du bien. Il avait passer un peu de temps avec les membres de la Glee family. Et puis il avait une relation assez spéciale avec Chris. Il aimait bien être avec lui, il se sentait bien et en sécurité. Le jeune homme savait qu’il pouvait se confier à lui dès qu’il le voulait que ce soit sur le tournage de Glee ou en dehors.
Une fois arrivé sur place il remarqua rapidement le jeune homme, il avait toujours la classe, Darren se savait pas comment il faisait quoi qu’il portait, il dégageait quelque chose.


- C'est pas vraiment ce que je voulais entendre mais le faite que tu sois là et que tu n’es demander de venir me fait plaisir.

Darren savait que pour Chris la disparition de Cory était difficile, il le connaissait bien et il avait été très proche du jeune homme. Darren souria au jeune homme qui se tenait à côté de lui puis se dirigea vers le premier banc et l’invita à s’asseoir à côté de lui. La journée était chaud pour le mois et le soleil bien présent.





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyMer 23 Oct - 23:32


merci d'être là pour moi
AVEC DARREN CRISS ET CHRISTOPHER COLFER

Christopher était maintenant à la plage, il avait envie d’avoir un peu de compagnie car en ce moment, c’était de cela dont il avait vraiment de besoin, d’une personne sur qui il pourrait compter et surtout qu’il le soutiendrait, peu importe cette situation difficile. À la plage, il avait remarquer la petite brise, c’était normal à ce temps-ci de l‘année, puisque l’hier approchait tranquillement, même s’il y avait toujours de la chaleur, il aimait venir sur la plage et puis avec Darren pour qui il avait envoyer un message. Depuis quelque temps, les deux hommes c’étaient beaucoup rapprocher, cela n’avait pas encore fait réagir le cast, il ne voulait pas dévoilé un doute car personne ne devait savoir des sentiments nouveau qui commençait à naître tranquillement dans le coeur du châtain. Lorsqu’il vit Darren arrivé près de lui en lui demandant des nouvelles, Chris n’arrivait jamais à lui mentir, et puis, tous savoir de l’impact qu’avait la mort de Cory dans la vie de Christopher et il détestait lui infligé cela à Darren.

- Passé du temps avec toi me fait toujours vraiment plaisir.

Dit-il en lui souriant doucement, il se laissait entraîner pas son meilleur ami et amour secret vers un des bancs près d’eux, prenant place à ses côtés, en fixant un peu l’horizon avant de reporter son attention vers son ami.

- Je sais que la plage n’est pas vraiment un bon lieu, puisqu’il fait frais un peu, mais j’aime venir ici.. sinon toi, comment ça va?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyDim 27 Oct - 10:14

peu importe les épreuves, on les affrontera ensemble





Darren était maintenant à la plage de Santa Monica avec Christopher, l’endroit était calme, il y a avait quelques personnes présentes mais les garçons se s’étaient pas fait reconnaitre et Darren aimait ça. Pouvoir marcher quelque part sans avoir les paparazzis. Le jeune homme était content de pouvoir passer en peu de temps avec son ami hors du plateau de Glee. Quand ils étaient sur le tournage, ils se voyaient uniquement pour les prises, des fois pour manger ou pour répéter mais ils étaient toujours un peu sous pression. Donc le voir dans d’autres conditions lui faisait vraiment plaisir. Depuis quelques temps, les deux jeunes hommes s’étaient aussi rapprochés l’un de l’autre. Darren aimait passer du temps en compagnie du châtain.

-Je suis content que tu m’es appelé.

Darren finit par entrainer son ami sur le banc le plus proche, le vent était présent mais la chaleur était la donc tout aller bien.

- Ne t’inquiète pas la plage c’est parfait, j’aime bien cet endroit. Ecoute, ça pourrait aller mieux, mais ça va, j’essaye de rester fort.

Entre sa séparation avec Mia, il y a quelque temps et le décès de Cory, c’est vrai que la vie de Darren n’avait pas été rose et de tout repos mais heureusement il pouvait compter sur sa famille, ses amis, et la Glee family. Ils étaient tous rester unis pendant cette épreuve et il savait que comme ça ils s’aidaient les un les autres.





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyDim 3 Nov - 20:52



MERCI D'ÊTRE LÀ POUR MOI.
DARREN CRISS ☂ CHRISTOPHER COLFER


Il était assez rare pour Christopher d’avoir cette chance de pouvoir passer du temps avec ses amis du Cast en dehors des heures de tournage, il avait certes des journées spéciale où il pouvait appeler Naya ou bien Dianna puisqu’elles leurs horaires étaient moins lourd que le sien. Seulement, lorsqu’il vit Darren arriver, il ne pu s’empêcher d’afficher un sourire sur son visage, cela lui faisait du bien de le voir car c’était rare ces dernier temps de le voir. Tout deux avaient les plus gros horaires, donc forcément, ils ne se voyaient pas souvent, sauf qu’aujourd’hui, rien ne pourrait l’empêcher de passer du temps avec son ami. Lorsque celui-ci l’entraînait sur un banc en répondant à sa question, le regard de Chris changea quelque peu. Le châtain connaissait Darren, il avait toujours respecter le travail de ce dernier, il connaissait aussi la vie de son ami, mais il ignorait vraiment que Darren était fraîchement célibataire comme lui, ce qui le surpris le plus était le fait que Darren lui dirait qu’il n’allait pas bien.

- tu veux en parler? Tu sais, si j’avais envie de te voir c’était parce que j’en avait envie mais pour évité de rester seul.. moi et Will c’est terminer..


Dit-il alors qu’il ne savait pas vraiment comment réagir, pleurer ou bien rester ainsi, triste.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyDim 24 Nov - 8:23

peu importe les épreuves, on les affrontera ensemble





Darren était content de pouvoir voir son ami en dehors du plateau de tournage ou des interviews, le voir en extérieure lui faisait du bien surtout avec la période difficile qu’il vivait. Malgré son emploi du temps assez chargé, les deux garçons trouvaient encore le temps pour sortir et prendre l’air comme n’importe qu’elle autre personne.
Chris et Darren étaient tranquillement assis sur l’un des bancs près de la plage. Le temps était beau parfait une  petite sortie.

Darren ne sut quoi dire quand son ami lui apprit qu’il venait de se séparer de Will et il était surprit aussi. Il avait déjà vue le petit ami de Chris et il l’avait trouvé gentil. Le jeune homme ne se posa pas beaucoup plus de question après tout le pourquoi ne le regarder pas mais il était heureux que Chris est fait appel à lui pour ne pas rester seul.

-Je suis sincèrement désolé pour toi Chris, si tu veux en parler ou même rester quelques jours chez moi pour te changer un peu les idées, tu peux..

Darren ne savait pas vraiment quoi faire, il était vraiment désolé pour son ami et il savait à quel point c’était difficile, il le vivait aussi. Le jeune homme prit son ami dans ses bras pour le reconforter et lui donner un peu de courage.

-Tu sais enfaite  rien n’est facile depuis quelques temps, avec le décès de Cory et puis il y a aussi le faite que Mia et moi, nous ne sommes plus ensemble même si on reste en bon terme mais je ne pense pas que ce soit le moment d’en parler, tu en a assez avec toi.

Darren ne voulait vraiment pas embêter son ami avec son histoire de rupture alors que lui aussi venait de rompre, ce n’était pas forcément la meilleure discussion à avoir.






made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptyMer 11 Déc - 1:08


MERCI D'ÊTRE LÀ POUR MOI.

DARREN CRISS ☂ CHRISTOPHER COLFER


La relation entre Darren et Christopher était vraiment quelque chose que personne n’avait auparavant, elle était unique et très proche, Le châtain aimait la présence son son meilleur ami près de lui. Pourtant, pour rien au monde il voudrait que ce sentiment ne disparaît, il aimait la compagnie du bouclé, aimait ses conseils et trouvait facilement du réconfort, même si parfois c’était pour simplement discuter. La plage était un merveilleux endroit pour prendre un peu d’air, pour se retrouver car oui, avec la série, le tournage et les récents événement, les deux hommes n’arrivait pas à se trouver du temps pour eux, pour se voir au quotidien car oui, ils leurs arrivait aussi de prévoir quelque chose de bien dans une vie normal. Assis sur un banc près le l’océan, il lui confia a rupture avec Will, il voulait se soulager de ce poids immense puis lorsque Chris écoutait ce que lui disait Darren, il restait très surpris.

- Oh je.. je suis sincèrement désolé pour toi Darren... Chez toi? Ca me ferait plaisir, ça changera de chez moi, ça dérange pas que j’emmène Brian avec moi? Je veux pas le laisser seul à la maison.

Quoi répondre de plus? Parler de rupture était jamais bien évidente, surtout lorqu’elles sont récente, mais bon, C’était ainsi la vie, entre Will et Christopher, tous n’allais plus très bien entre eux, dans leurs couple. Christopher c’était quelque peu éloigner pour des raisons qu’ils ignoraient tous les deux, mais c’était bien mieux que cela car Will n’avait pas supporter l’éloignement du châtain. Par contre, savoir que Darren et Mia n’étaient plus ensemble? Alors que ce dernier la trouvait vraiment adorable?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble EmptySam 28 Déc - 16:26

peu importe les épreuves, on les affrontera ensemble





Darren était vraiment content que son ami accepte son invitation à venir passer quelques jours chez lui. C’est quelques jours lui feront du bien et Chris aussi enfin il espérait.
Entre Chris et Darren, il y avait une belle amitié qui était né eu fil du temps. Darren avait rencontré le jeune homme lors de son premier jour de tournage sur Glee. Le courant était tout de suite bien passé, ils s’étaient bien entendu. Des que Darren n’allait pas bien ou s’il avait besoin d’un conseil, le jeune homme savait très bien qu’il pouvait demander de l’aide à Chris, qu’il serait là quand il en avait besoin.
Cette rencontre à la plage était une très bonne idée de la part du châtain, l’air frais faisait du bien à Darren qui entre le tournage et tout ce qui allait avec avait peu de temps pour lui. Alors aujourd’hui il en profitait.

-C’est comme ça… C’est dernier temps on ne se voyer plus beaucoup, elle à New York avec son groupe et moi ici sur le tournage, donc je crois que c’est le mieux pour nous..

Darren n’arrivait vraiment à trouver de mot sur sa rupture avec Mia, c’était arriver d’un coup qu’il ne l’avait pas vu venir. Mais le jeune homme essayait de positiver, de ne pas se laisser abattre. Et puis il savait que même si c’était dur, c’était le mieux pour eux deux. Darren était resté en bon terme avec Mia. Darren avait eu la jeune femme au téléphone il y a quelques jours et tout aller bien.

-Bien sur que tu peux prendre Brian.







made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty
MessageSujet: Re: CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble   CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CrissColfer ♥ peu importe les épreuves, ont les affrontera ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-