starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




(m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous   (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous EmptySam 28 Sep - 17:49

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Somerhalder
Prénoms :
Ian .
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Pays d'origine :
Répondre ici.
Langue parlée :
Répondre ici.
Trois qualités :
Répondre ici.
Trois défauts :
Répondre ici.
& les amour? :
Celibataire
Métier :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Ian à trompé Nina avec une jeune actrice lors d'un casting • Il est très ami avec Joseph Morgan et Paul Wesley • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

Ian et Nina , Nina et Ian un deux personnages une serie , une elena et un Damon personnage que tout le monde veux voir ensemble depuis le debut de vampire diaries. Sauf que comme souvent la réalitè à depassé la fiction . Ian et Nina sortirent ensemble pendants 3 ans mais un soir tout derapa il coucha avec une jeune actrice  rencontrer un peux plus tôt dans la semaine pour un casting de film , cette infidélité eu raison de leurs couple. Ian regrette son geste et il voit bien qu'il perd Nina que va t'il décider de faire surtout qu'il voit bien le rapprochement de Paul et Nina

" Ian c'est vrai ?" elle venait de lui tendre le dernier magasine poeple à la mode " De quoi ma belle ? " ne fais pas le debile toi et ...." elle regarda le nom "Maria" Ian se retourna , et Nina comprit très vite " Tu n'oses même pas démentir ni rien , comme as tu osais me faire ca ", Ian la regarda il venait de mettre Nina en pleure , la femme qu'il aimait comme il avait pu faire ca " Nina...." Elle prit son manteau et claqua la porte les larmes aux yeux . Depuis ce passage tout deux ce sont revus pour le tournage mais l'ambiance et super froide
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




(m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous   (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous EmptyLun 7 Oct - 16:57

Hola ! Toi qui me lit sache déjà que je t'aime (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous 1790079123 car si tu prend de lire jusqu'ici c'est que mon scenario te plait. Alors voila mes petite indication:

Le Pseudo et l'avatar : ne sont pas négociable car sinon ca va pas être Ian (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous 814988282 (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous 1790079123 
Histoire : il suffit de suivre l'histoire de Ian et sa relation avec nina (m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous 1292299648 
Lien : Le lien n'est pas non plus négociable sachant que Ian n'est pas encore au courant du bisous entre Paul et Nina à vous de voir comment il va réagir quand il va l'apprendre , je vois bien un lien difficile mais des rp's de folie
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder► Comme un fossé entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1 :: les scénarios pris-