starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mama i made a girl cry yesterday...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Mama i made a girl cry yesterday... Empty
MessageSujet: Mama i made a girl cry yesterday...   Mama i made a girl cry yesterday... EmptySam 12 Oct - 0:55

I made her cry yesterday, she told me i was nothing but a liar ...
Logan et Naya

J'ouvrais mes yeux, encore fatigué d'hier soir. Je tournais la tête à ma droite pour voir que quelques bouteille trainait encore sur le bureau. On avait trop fêter ces derniers jours, j'allais finir alcoolique à cette vitesse. Tranquillement je m'étirais pour me relever, les pieds au sol je pris une chance de me lever. Mon corps était aussi mou qu'un mollusque, je faisais trop d'exercise pour ensuite boire toute une soirée. Les mains sur mes tampes, je me tournais vers le lit pour la voir encore endormie. Elle était magnifique, même avec ses cheveux en bataille. J'avais un sourire en coin, c'était bien la première femme que je disais magnifique après Barbara. J'étais étrange dernièrement, comme si moi et Naya étions plus que je ne le croyais. Je me rendais en cuisine tranquillement pour préparer le café et allumais la télévision. Lily n'était toujours pas rentrer, sûrement très occuper dernièrement avec ses tournages. Une fois le café prêt, je revint dans la chambre pour en déposé un sur son coté du bureau avant de m'assoir au lit pour aller lui voler ses lèvres pendant son sommeil.

- Bon matin, ma précieuse.

Dis-je doucement près de son oreille avant de la mordiller avec mes dents. Je m'étendais à nouveau sur le lit, à ses côtés en fixant ses yeux d'amande. J'étais passioné de remarquer à quel point ses yeux brillaient de milles feux à chaque fois que je deposais mon regard sur elle.

- Bien dormie Naya? Je t'ai fais un café.

Dis-je de ma voix encore matinale, rauque un peu mais douce à la fois. Je fermais mes yeux en soupirant fortement. Il me faudrait plus de matin comme celui-là. C'était si calme, si paisible...Je ne comprenais toujours pas pourquoi son ex n'avait pas tout fait pour la reprendre. Regarder moi entrain de divaguer sur l'odeur de son parfum, ce mec devait être devenu cinglé maintenant qu'elle avait quitté leur maison. Me voilà qui profitais de l'extase de cette odeur de framboise qui roucoulait dans mes narines. J'étais dans un rêve assurément. J'en oublais le mal de tête. J'ouvrais les yeux à nouveau pour retomber sur elle, je l'admirais ce matin, sans savoir pourquoi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Mama i made a girl cry yesterday... Empty
MessageSujet: Re: Mama i made a girl cry yesterday...   Mama i made a girl cry yesterday... EmptySam 12 Oct - 1:18


Mama i made a girl cry yesterday... Tumblr_mi94jgclUN1rcm2fao5_250


    Hier soir j'avais eu encore une grosse soirée ça me faisait du bien de me changé les idées et de voir du monde, car depuis la disparition de Cory le cast, la Gleek family était pas super bien, mais on remontait tous la pente quand même on avait pas le choix fallait vivre avec maintenant Cory faisait partie des anges. J'avais donc laisser ma soeur m’entraîner dans une de ses soirées mondaine dans une boite de nuit et des verres en enchaînant les verres je me retrouvas assez pompette en plus il y avait Logan pourtant je refusé a chaque fois de me laisser aller avec lui pour ne pas finir dans son lit mais à chaque fois le contraire arriver, ça me changeai des relations exclusive en même temps et puis mince j'étais jeune et je venais de me séparer donc zut. J'avais donc finir la soirée avec pas mal de canon dans le nez et je m'étais retrouver chez lui ni une ni deux j'étais entrain de dormir dans le lit de Logan, mince Naya réveille toi, ta coucher avec Logan ma tête avec beau me dire ça mais j'étais profondément endormie dans son lit aie aie, c'étais sur je n'allais pas me faire une nouvelle amie. Une délicieuse odeur de café commença donc à me titiller les narines .. Hum quesque j'aimais cette odeur de café chaud et frai le matin bon oki dans divers condition mais là les conditions était plutôt bonne j'avais passer une bonne soirée et une très bonne nuit. Je sentie alors une voix douce près de mon oreille et un léger sourire se dessina sur mes lèvres ... J'ouvrit doucement les yeux en souriant et je redressa doucement dans le lit et vit Logan étendue a mes côtés dans son lit, je lui délivra un léger sourire en remontant le draps contre ma poitrine, je passa une mains dans mes cheveux, m'en voulant un peux d'avoir céder a ses avances une nouvelle fois. J'attrapa ma tasse de café avec un petit sourire ...

    "mauvais garnement tu m'as encore fait céder a ta bouille d'ange"

    A chaque fois je me promettais que cette fois ci était la dernière fois que j'accordais mon corps au jeune homme mais a chaque fois je me laisser aller avec un verre de vin blanc et a son sourire a tomber et voila qui faisait que je me retrouvais encore cette fois ci dans son lit chez lui ... Mais bon est ce que je pouvais mettre la faute sur ma mauvaise période ?? oui après tout je venais de me séparer, on avait perdu Cory ya quelques mois donc bon c'étais pas trop ça non plus en se moment, mais y avait des trucs bien aussi ...

    "merci pour le café, ouai bien dormie et toi ?? ne me regarde pas comme ça cette fois je suis sérieuse, c'est la dernière fois que tu m'as dans ton lit t'entends ??"

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Mama i made a girl cry yesterday... Empty
MessageSujet: Re: Mama i made a girl cry yesterday...   Mama i made a girl cry yesterday... EmptySam 12 Oct - 1:38

I made her cry yesterday, she told me i was nothing but a liar ...
Logan et Naya

Oui on avait but hier c'était un fait, on avait même but rendu chez moi, cela ne faisait pas de nous des alcooliques pour autant non? Je soupirais après m'être étendue sur le lit. Je repensais vaguement à hier. Qu'est-ce que je pouvais être con parfois non? Je m'étais promis de laisser ma relation avec Naya amicale, on se l'étais tout les deux promis de nombreuses fois, elle jurait même au moins trois fois par semaine ne plus revenir dans mon lit. Bon j'exagère, mais tout de même. Un verre de trop et je faisais tout pour qu'elle vienne vers moi. J'imagine que j'étais devenu accro à sa peau, elle était différente des autres filles avec qui j'avais couché par le passé. Naya était assez spéciale, elle avait ce don pour faire fondre un homme. Je n'étais pas facile à faire fondre. Oui je couche facilement, mais prendre gout à une fille ça c'était du nouveau pour moi! La voilà qui était dans mon lit, alors que je me promettais encore de ne plus boire en sa présence. C'était un peu foutu d'avance et j'étais bien au courant. Une fois qu'on prend Naya, on essaie toujours à nouveau. Que pouvais-je y faire? J'aimais me reveiller le matin avec une belle femme dans mon lit et pas n'importe laquelle. J'étais encore incertain s'il sagissait bien de mon amie de tendresse d'hier. Était-ce elle dont je voulais absolument la présence? Il y avait aussi...Oh non pas ce matin! Elle répondit enfin à ma petite prétention matinale ce qui me fit bien rire.

-Tu sais très bien que mon visage d'ange à tout ce qu'il désire à chaque fois Naya.

dis-je presque endormie. Lors d'un moment je fermais mes yeux, pensant un peu mais le temps n'était pas très long avant que je les ouvrent sur elle. Je l'admirais doucement, sans perversion. Mon regard était rivé sur son visage que je trouvais juste magnifique. Elle était belle le matin, que pouvais-je y faire? Puis elle fit tout une réplique qui me fis éclater de rire. C'était sûrement la vingtième fois qu'elle me repettait la même phrase. Comme si tout allais s'arrêter ainsi sans un mot. Je savais autant qu'elle que ce n'était pas probable.

- Je vais très bien ce matin! Bien qu'un petit mal de tête du à hier...Je te regarde comme je veux...Puis tu sais très bien tout comme moi que ce n'est pas la dernière fois. La prochaine fois je ferai une petite danse sur la piste au lieu de boire un coup, tu verras je suis un excellent charmeur...

Dis-je de ma voix toujours aussi rauque et endormie. J'avais une certaine intonation de rire mais sans plus. Je pris une gorgée du café avant de m'assoir dans le lit, regardant encore mon amie. Je soupirais à nouveau, une main sur la tampe. Je me foutais dans un beau merdier non? Je faisais mon insensible mais coucher autant avec une fille sans s'engager c'était presque la souillée. Sayait! Je met ça sur le mal de tête! Moi logan lerman pensait demandé quelqu'un dans une relation stable. Elle venait à peine de se séparer de toute mannière, pourquoi accepterait-elle? Pourquoi je voulais? Pour que faire l'amour sonne acceptable afin que je cesse les coups d'un soir? Oui principalement et aussi parceque je ne pouvais pas identifier la boule au ventre qui se formait quand je pensais à elle. De l'excitation? De l'amour? Aucune idée...

- Donc on se revoit mercredi à une fête, je te danse sensuellement ma danse du charme et on fini dans mon lit?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






Mama i made a girl cry yesterday... Empty
MessageSujet: Re: Mama i made a girl cry yesterday...   Mama i made a girl cry yesterday... EmptyDim 13 Oct - 19:57


Mama i made a girl cry yesterday... Tumblr_mi94jgclUN1rcm2fao5_250


    Avoir céder encore au avances du jeunes hommes me perturbais pas mal, j'imaginais déjà se que les autres avaient put dire derière dans notre dos en nous voyant partir ensemble dans la même voiture, bon c'est clair on devais pas être les seules a repartir souvent ensemble mais c'étais pas dans mes habitudes surtout que je venais de me séparer, c'étais pas non plus dans mes habitudes de coucher avec des personnes comme ça pour rien juste pour une nuit, donc je commençais a me poser des questions ça faisait plusieurs fois que je me retrouvais dans le même lit que le jeune homme. Je termina donc mon café et attrapa le drap pour le passer autour de moi, je me baissa doucement pour attraper mes affaires par terre plus loin dans la chambre, fallait vraiment que je me remêtte les idées au clair et pour ça rien ne valait mieux une bonne doucher fraîche après un bon café. Je me retourna vers Logan avec un petit sourire sur les lèvres ...

    "hum mercredi je suis déjà prise je crois Wink"

    Je devais vraiment reprendre mes esprits et quitté cette maison au plus vite, car je savais que quand j'étais comme ça en se moment je pouvais perdre mes moyens a tout moment donc c'étais vraiment pas bon ... Je me retourna pour aller en direction de la salle de bain avec un sourire amusé. Je passa donc sous la douche et revins un bon car d'heure après dans le salon vêtu comme la veille dans le salon en souriant a Logan je m'asseya sur ses genoux et passa une mains dans sa nuque ...

    "ta gueule d'ange a peut être tous se qu'il veux mais c'est terminer mon cher petit Logan c'étais la dernière fois"

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman


(+) nombre d'awards remportés : 266
(+) à hollywood depuis : 04/10/2013
(+) localisation : Hollywood pour tourner un nouveau projet
(+) projets : CHUTT mon manager dit que c'est secret!

Feuille de personnage
Actu de la star:




Mama i made a girl cry yesterday... Empty
MessageSujet: Re: Mama i made a girl cry yesterday...   Mama i made a girl cry yesterday... EmptyMar 15 Oct - 0:48

I made her cry yesterday, she told me i was nothing but a liar ...
Logan et Naya

Buvant mon café, je riguolais sur le fait que j'avais toujours ce que je voulais avec les filles. J'avais même pensé une seconde demandé Naya en copine de sexe officiel, je m'en voulais à la fin de toujours courir comme ça. Il suffisait d'être un mauvais garçon, ça commencait à peser lourd sur ma conscience. J'avais eu toute une éducation par mes parents, stricte car ils voulaient faire de moi un homme meilleur mais me voilà qui courait d'une jupe à l'autre me fichant de toute cette connaissance que m'avait tendu mes parents. Quel horreur non? J'en avais assez de faire des erreurs, de constament me faire des coups d'une nuit. À la longue je débutais à me demander s'il ne serait pas tant que je me stabilise avec quelqu'un...Ne devrais-je pas chercher à comprendre ce qu'est l'amour? Je l'avais connu brièvement avec une fille qui c'était lassé du gamin que j'étais à l'époque. Je n'étais pas bien méchant, je voulais juste cette affection dont tout le monde se vantais posséder alors que moi je n'avais rien, mais vous savez déjà que cette relation n'avais pas duré très longtemps. Elle m'avait quitté, plaqué, car elle en avait marre de se trimbaler le mini logan que j'étais. Elle avait décidé de prendre le mauvais garcon du lycée, j'admet il était cool, mais moi je terminais avec rien du tout. Histoire drôle de cette histoire, elle m'avait contacter peu après la sortie du film Percy Jackson et j'ai eu l'occasion de faire une folle d'elle-même. Petite vengeance personnel, mais voyez-vous pour moi l'amour c'était ça. Ça vient, ça pars et on doit vivre avec le vide que la rupture cause sur son passage.

Voilà pourquoi, à ce moment précis, je commencais à me questionner si oui ou non je ne devrais pas chercher quelque chose d'autre que des plan d'une nuit. Pourquoi Naya? On l'avait déjà fait plusieurs fois, normalement on s'entendait bien et j'admet que je ne pouvais toujours pas dire si j'étais amoureux ou pas d'elle. Je regardais la belle espagnol avant de tirer un sourire aux coins de mes lèvres. Elle se vantais être prise la journée que j'avais proposé au hasard et cela me faisait rire. Je ne repliquais pas, la laissait prendre sa douche tranquille. J'allais au salon pour allumer la télévision et boire tranquillement mon café. Dès qu'elle eu fini, deviner où elle se retrouvait. Directement sur mes genoux en me passant une main sur la nuque. À nouveau j'éclatais de rire en détournant un peu la tête. Je restais un homme merde! J'avais une jolie fille assise sur moi alors devinez par vous même ce qui pouvait arriver. Je m'eclaircissait la gorge avant de parler de ma voix toujours aussi rauque.

- Si c'était la dernière fois tu ne me provoquerais pas encore beauté! Puis si tu es revenue c'est que je n'étais pas si déplaisant non?

Dis-je pour me vanter un peu. Je passais alors ma main dans ses cheveux avant d'aller lui arracher un baiser. Il ne fut très long, mais je souriais aussitôt en me reculant dans le divan. Je lêchait ma lèvres inférieur rapidement, songeur. Devais-je lui demander? Oh et puis qu'avais-je à perdre sauf cesser ces questionnement dans ma tête!?

- Tu dirais quoi si je te proposais qu'on cesse les soirées d'une nuit...et qu'on s'essaie à la place d'être stable? Je ne suis pas bien méchant, je ferais de toi une femme comblée...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Mama i made a girl cry yesterday... Empty
MessageSujet: Re: Mama i made a girl cry yesterday...   Mama i made a girl cry yesterday... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mama i made a girl cry yesterday...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: RP archivés-