starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


(+) nombre d'awards remportés : 27
(+) à hollywood depuis : 30/09/2013





(m) Ed Westwick Empty
MessageSujet: (m) Ed Westwick   (m) Ed Westwick EmptyVen 11 Oct - 15:35

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

ft. Avatar



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Pays d'origine :
Répondre ici.
Langue parlée :
Répondre ici.
Trois qualités :
Répondre ici.
Trois défauts :
Répondre ici.
& les amour? :
il est sortie avec Jessica sa partenaire dans GG , il est plus ou moins en couple avec Leighton
Métier :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



A propos de moi:

" Tu es capable de m'aimer comme tu penses à lui ? tu es capable de parler de moi comme tu parles de lui dans tous tes journaux intimes ?" " Ed je n'en sert rien , je sais que je t'aime je veux dire je sais pas je sais plus " Ed ne dit rien il prit la direction de la porte quand il sentit la main froide de leighton sur son bras il se retourna et l'embrassa fougeusement " Je m'en fou de ce type Leigh' je t'aime toi , ta peau , ton sourire , tes levres et tous tes petits default , tu peux pas compter sur lui il est marié ne penses plus à lui " . elle ne dit de plus , elle savait qu'elle se servait de lui pour rendre jaloux Jensen mais cela ne marchait pas , elle regarda Ed et deposa un doux baiser sur ses levres et l'entraina dans la chambre

POur la relation les deux sont amoureux mais ils se detruisent mutuellement , Ed l'aime mais lui aussi va voir ailleur , Leighton l'aime d'un amour sincere mais son coeur pense encore à Jensen

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ed Westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1-