starstruck (+)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité






(F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie Empty
MessageSujet: (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie   (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie EmptyJeu 10 Oct - 9:12

© blend - Tumblr


Torrey Joel DeVitto Wesley

ft. Torrey DeVitto



Carte d'identité:
Nom :
DeVitto Wesley
Prénoms :
Torrey Joel
Date de naissance :
08.06.1984
Age :
29 ans
Pays d'origine :
 Huntington à New York
Langue parlée :
Anglais - Francais
Trois qualités :
Forte - Aimable - Discrète
Trois défauts :
Jalouse - Impulsive - Têtue
& les amour? :
En pleine séparation de Paul Wesley
Métier :
Actrice et Mannequin
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle a pris des cours de violon - Elle a fait sa formation de mannequin au Japon - Elle a commencé sa carrière d'actrice en faisant des pubs - En 2008 elle a joué dans le film Killer Movie où elle a rencontré Paul - Elle s'est marié avec Paul en secret - Elle a eu un petit rôle de TVD - Elle joue actuellement dans Pretty Little Liars -Elle est en instant de divorce avec Paul -

Caractère

douce, aimable, gentille, discrète, solitaire, travailleuse, rigolote, aimante, à l'écoute, sincère et ingénue, têtue, jalouse, impulsive,



A propos de moi:

Paul et Torrey se sont  rencontrés sur le tournage du film Killer Movie, après quelques scènes tournées ensemble, ils se sont vu plus souvent en dehors du tournage, ils ont fini par sortir ensemble. Ils se sont d’ailleurs mariés en Avril 2011 en secret, ils ont fait ça dans une très belle intimité ce qui les a rapproché encore plus. Ils se sont retrouvés pour jouer ensemble dans The Vampire Diaries où Torrey a obtenu le rôle de Meredith Fell, ils ont tourné deux trois scènes ensemble mais pas plus, Torrey était plus prise par son rôle dans Pretty Little Liars.  Paul et Torrey on annoncé qu’ils allaient divorcé en juillet 2013, mais les raisons de leurs rupture reste personnel seule la famille proche est au courant. Ils ne se sont pas revu depuis leur rupture ils vont surement se croiser sur le plateau de The Vampire Diaries et les retrouvailles vont être surement tendu.
Pour les raisons de leur rupture, j’en parlerai avec la personne qui a pris le scénario par mp.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






(F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie   (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie EmptySam 12 Oct - 14:01

Me voilà (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 1414329168 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 1790079123  On fait l'amour ou la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité






(F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie   (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie EmptySam 12 Oct - 14:54

On fait d'abord l'amour et après la guerre n'amour (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 534773350 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 1176649017 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 2110207107 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 3931766019 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 3580039516 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 1131053314 (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie 1989846747 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


(+) nombre d'awards remportés : 406
(+) à hollywood depuis : 28/09/2013
(+) localisation : un peux partout dans le monde
(+) projets : Saison 5 de vampire diaries -

Feuille de personnage
Actu de la star:




(F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie   (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie EmptyMer 16 Oct - 15:03

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








(F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie   (F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TORREY DEVITTO (+) la femme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starstruck (+) :: Version 1 :: les scénarios v1 :: les scénarios pris-